Français English
FORUM

Faux r'b&b pour vrai voyeur

Envoyé par ricvic 
Faux r'b&b pour vrai voyeur
Friday 28 May 2021 15:07

ricvic
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Comme c est la saison, les balades a moto vont recommencer.
Bien que tres docile a mes jeux, ma femme etant d une nature assez réservé, il faut un petit subterfuge pour un peu la pieger.
Si je lui dis que j ais trouvé un endroit pour dormir, sympa, elle ne doutera peut etre pas.
Nous nous rendons donc a l endroit en question, plutot genre maison de campagne ou appart sympa.
Nous sommes reçu par un homme, 35/50 ans, , plutot mince, pas bourrin ,qui tient parfaitement le role.
Il nous fait visiter puis s 'eclipse, car il est sensé louer.
Une fois parti, ma femme va prendre un bain (elle adore), et pendant qu'elle est dans la salle de bain, je vais lui donner mes consignes.
En l occurrence, vétement sexy, collier autour du cou en lui disant qu' elle devra etre bien docile a mes jeux ce soir.
Lorsqu'elle est prete, elle m'appelle et je la ramene dans le salon, tenue en laisse.
Quelle n est pas sa surprise de voir que notre hôte, qui ne devait pas etre la , se trouve tranquillement installé Dans un fauteuil.
La connaissant, elle n e saura faire autrement que d' obeir a mes ordres et il aura droit a une exhib bien hard.
Dans l' ideal, il est bissex ainsi, je pourrai le sucer et peut etre ma femme se joindra a nous......a voir Et peut etre plus, va savoir....
mes départements de ballade:12/30/11/66
Re: Faux r'b&b pour vrai voyeur
Friday 28 May 2021 15:44

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
VRAI BEAU FANTASME Bonne recherche .
Friday 28 May 2021 16:58

ricvic
Merci j attends proposition, d'un homme pas bourrin , plutot cool
Bien sur , motard bienvenu.
Wednesday 9 June 2021 09:50

ricvic
Pas trop de propositions dans le secteur
Thursday 22 May 2025 13:35

babar56
Homme, 46 ans, France, Occitanie
bonjour si vous avez encore ce fantasme, je peux vous accueillir dans jolie maison sur le plateau de sault , aude, au plaisir !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/25 13:36 par babar56.
Thursday 22 May 2025 13:48

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si jamais vous venez promener a moto ou en auto autour du lac de Sainte Croix ou des gorges du Verdon je pourrai vous accueillir ?Bons plans a vous .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter