Français English
FORUM

Regarder des femme en cachette

Envoyé par Lxxxx 
Regarder des femme en cachette
Thursday 5 June 2025 18:07

Lxxxx
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
J’adorais pouvoir regarder des femmes chez elle en train de se toucher ou même simplement nu sous la douche vraiment voyeur j’adore cela évidement sans que la femme ne soit au courant ou au contraire quel le soit et qu’il est une suite
J’ai déjà eu l’occasion d’expérimenter cela sur l’ami de ma copine sous la douche j’en bande encore
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je te souhaite d'arriver a faire cela c'est trés excitant .Souvent l'été je mate ma jolie voisine de 71 ans qui se douche nue sur sa terrasse Elle sait que je la voit depuis mon jardin mais cela ne la dérange pas .Bonne chance a toi .
Homme, 60 ans, France
salut, tiens, ma compagne dans la salle de bains, cadeaux !

Homme, 59 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci Filou7878 de jolies photos naturelles et tellement excitantes car vraiment voyeur et dans des situations de la vie quotidienne.

Qui n'a pas connu de mari, qui exposaient ainsi leur femme a des voyeurs, avec qui ils échangeaient. C'est toujours excitant surtout si c'est pratiqué avec une grande complicité entre le voyeur et le mari.

J'ai connu d'ailleurs un mari, il y a quelques années, qui offrait la connexion à sa cam cachée dans la salle de bain, en échange de commentaires. Il avait prévu d'offrir aussi la meme chose dans la chambre lorsqu'il avait des rapports avec sa femme, malheureusement il a arrêté de diffuser ses programmes avant ce beau scénario..

Si un réalisateur est prêt à reprendre le flambeau, on peut en parler en privé, car je serais ravi de revivre ca.
Re: Regarder des femme en cachette
Saturday 7 June 2025 09:17

filou7878
Homme, 60 ans, France
Salut Misterhetero,
Tu as eu de la chance de pouvoir assister aux douches de madame en camera cachée, cela devait être super excitant !
Re: Regarder des femme en cachette
Saturday 7 June 2025 18:26

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Peut-être que le fameux mari a arrêté de diffuser cette cam cachée parce qu'il a soudain compris que c'était totalement illégal de filmer sa femme à son insu, en plus d'être absolument répugnant.

Peut-être qu'il s'est dit que cela pouvait finir en procès avec des dizaines d'hommes impliqués... ou peut-être qu'il s'est fait choppé par sa femme qui est tombée de très haut et s'est barrée...

Bref, on ne saura jamais.

Mr Curieuxcpl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter