Français English
FORUM

Surprendre ma femme en train de sucer un pote

Envoyé par ph4nt0m 
Homme, 30 ans, France
Je suis toujours très excité à l'idée que d'autres hommes (notamment de mon entourage) souhaiteraient baiser ma femme. Ça reste un fantasme mais j'aimerais un jour rentrer à l'improviste et la surprendre en train de sucer un de mes potes (ou un des siens).
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi j'aimerais beaucoup retrouver ma belle en bonne compagnie. Peut-être un jour...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je fantasme tous les jours de recevoir un message sur mon téléphone avec ma femme en train de faire des choses avec un ou deux collègues à elle ou à moi
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis dans le méme cas je fantasme sur le fait de voir ou entendre ma compagne avec un autre mec .
Il y a trés longtemps a la fin d'un festival de musique , aprés avoir discuté pas mal de temps avec un gars inconnu ma chérie l'a accompagnée jusqu'a sa toile de tente , de loin je regardais cela et esperait qu'elle le rejoigne dans sa tente mais lui seul et entré .Rien que cette situation m'avait déja beaucoup excité .
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
heteropenbi de oû?
Homme, 30 ans, France
@Gabriel77 effectivement son cul ne laisse pas indifférent. J'apprécierais tout autant la voir se faire baiser dans la foulée !
Couple, 40 ans, France
Même chose, je rêverais de la voire sucer un mec bien membré qui la ferais déglutir et mouiller en même temps.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Idem pour moi , j aimerais bien la surprendre pendant qu'elle se fait baisé , mais bon ça reste juste un phantasme
Homme, 99 ans, France
Elle a deja sucé un pote pendant que j'etais la, mais ca serait tellement exitant qu'elle fasse ca en cachette Pensif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter