Français English
FORUM

Cocu sans capote

Envoyé par Sissyman 
Cocu sans capote
Monday 23 June 2025 09:13

Sissyman
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Être un vrai cocu !!
Le cuckold se fait toujours en principe avec préservatif mais en fait madame se prend un objet recouvert de latex comme un gode non ? Je fantasme donc sur une relation cocu de ma femme avec un amant qui la prendrait sans capote et jouirait en elle et la elle serait complètement a lui et je serais vraiment le gros cocu !!
Jusqu'à ce jour des amants ont craches sur ses joues , ses fesses et ses seins c est déjà Intense certains ont même carrément étalé leurs foutre ! Mon meilleur moment reste également le fait d avoir du lécher le téton de ma femme recouvert de sperme épais et en quantité !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/25 09:13 par Sissyman.
Re: Cocu sans capote
Monday 23 June 2025 09:41

Anteros601
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Mon rêve c'est de voir ma femme se faire démonter devant moi par un ou plusieurs mecs. Ils lui gicleraient bien au fond de sa chatte et ce serait mon tour de la prendre avec le sperme des autres.
Tuesday 24 June 2025 03:19

Akax
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme est de prendre une femme sans capote et de jouir au fonds de sa chatte devant son mari. Si un couple veut essayer en région parisienne !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/25 03:21 par Akax.
Tuesday 24 June 2025 05:08

Gaydrick
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Après avoir fait les tests dans le règle de lart, j'ai jouit après mon pote dans la chatte de son amante lubrifiée de son sperme.
C'ÉTAIT TROP BON
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter