Bonjour, bonsoir,
Depuis quelques temps maintenant, je fais de la photo, de la photo de paysage, de détails, mais je n'ai que rarement pu prendre des personnes en photos.
J'aimerais donc pouvoir prendre des femmes ou des couples en photos.
Vous allez me dire "Bah voyons, des couples et des femmes, pas d'hommes, comme par hasard" ce à quoi je répondrais que, c'est pas de ma faute si le corps des femmes à tendance à être plus beau à voir et surtout, j'ai eu suffisamment de mauvaises surprises et de mauvais comportements avec les hommes pour laisser cela arriver à nouveau.
J'en viens donc à la partie importante.
Déjà, je suis sur la zone de Barentin, Rouen, Yvetôt, je me déplace facilement en Seine Maritime, un peu dans l'Eure, bref une petite partie de la Normandie.
Mais également, avant toute rencontre, nous parlerons de ce que vous recherchez, des limites que vous souhaitez mettre en place. Vous avez totalement le droit d'être accompagné.
Bref, je veux que tout cela se passe dans le cadre le plus agréable possible, car l'important pour moi ... C'est de faire de belles photos avec des personnes aimant la photo.
J'espère que cela vous intéressera, voici des photos que j'ai prises moi-même si cela vous donne envie.
A bientôt j'espère!