Français English
FORUM

Fister une inconnue dans une infirmerie

Envoyé par horb89 
Fister une inconnue dans une infirmerie
Sunday 19 January 2014 17:09

horb89
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà, j'ai un fantasme qui me turlupine depuis un moment et que j'aimerai assouvir.

J'ai une terrible envie de fister une inconnue, de lui donner du plaisir tout en la dominant. De sentir madame au bout de ma main, abandonnée et jouissante!

Humm rien que d'y penser...

Tout ça bien sur dans une hygiène et un respect irréprochable. Le forum a quelques adeptes donc j'espere quelques conseils ou propositions. A titre perso j'ai essayé mais je suis pas pret encore a en jouri.

J'attends vos conseils et espère des propositions Clin d'oeil, je suis du 42.

Lil
Homme, 60 ans, France
Hummm, réaliser un fist, c'est aussi mon fantasme. Comme j'aimerais trouver une femme qui as le même.
Re: Fister une inconnue dans une infirmerie
Wednesday 22 January 2014 14:54

horb89
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C est un fantasme , un vrai!
J'ai des mains grandes et pas trop large donc qui doivent bien s'y preter, me reste plus qu' a trouver une partenaire!

Est ce qu'il y a des adeptEs pour nous en parler ? Comment aiment elles le pratiquer? Lieu insolite ou pas?
Re: Fister une inconnue dans une infirmerie
Saturday 25 January 2014 14:39

horb89
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Visiblement pas de succès! Pas de femmes qui aime se faire fister pour en parler?
Homme, 60 ans, France
Il faut croire que les femmes de Rhône Alpes n'aiment pas le fist, visiblement cela à plus de succès dans certaines régions. Dommage.
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
UN petit up ! On ne sait jamais peut etre que des bobeurs partegeront leur expérience...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter