Bonjour,
Je m’appelle Philippe, 41 ans et nouveau sur ce site.
Afin de me présenter, voici une liste non exhaustive de quelques-uns de mes phantasmes.
1/ La complicité d’un homme marié.
Un homme me présenterait à sa femme en lui faisant croire que nous serions des amis d’enfance ou des anciens collègues de travail. Il faudrait pour cela nous rencontrer pour prendre un verre entre hommes pour mettre le scénario au point, ensuite il m’inviterais à dîner chez eux un soir en faisant croire à sa femme que nous nous étions perdu de vue depuis de nombreuses années. Et je ferais tout mon possible pour tenter de séduire sa femme discrètement dès qu’il tournerais le dos (lorsqu’il irais aux toilettes ou lorsqu’il irais chercher une bouteille à la cave, ect). Si je parviens à la séduire cela commencerait par des attouchements discrets et éventuellement nous pourrions nous revoir par la suite.
Comme vous l’avez compris l’homme serait le mari cocu mais consentant sans que sa femme sache qu’il serait au courant et encore moins qu’il serait l’organisateur de cette rencontre.
Et ce qu’elle ne saurait pas non plus c’est que je raconterais tout de nos rencontres à son mari et de ce que nous ferions de coquin pendant son absence.
Avec un peut d’audace il serais éventuellement possible de cacher une caméra ou un enregistreur audio pour que le mari consentant puisse découvrir l’excitation de voir ou entendre sa femme prendre du plaisir avec un autre homme, et tout cela à l’insu de madame.
Cette formule serait idéale pour un couple dont monsieur désirerais partager sa femme dans le cas ou madame ne serais pas très chaude pour le faire devant son homme, mais peut être serait-elle plus audacieuse en le faisant en cachette de son mari.
2/ Le dépanneur informatique.
Une femme aimant se faire caresser discrètement a proximité de son mari sans qu’il s’en rende compte me contacterais pour que je lui explique comment simuler une panne sur son ordinateur, ensuite elle expliquerais à son mari qu’elle connaît une amie dont son mari répare les ordinateurs (ce serait moi lol). Je me rendrais donc au domicile du couple pour faire semblant de réparer l’ordinateur qui en fait ne serait pas du tout en panne, tout en passant ma main sur ses seins à travers ses vêtements et sous sa jupe à chaque fois que son mari tournerais le dos ou qu’il serais dans la pièce à côté.
L’idéal serait que monsieur ne soit pas du tout passionné par l’informatique de façon à ce qu’il ne s’intéresse pas à notre dépannage, ou alors qu’il soit préoccupé par un match de football à la télé dans la pièce à côté.
Frissons et discrétion garantis !
3/ La langue tournante.
Un autre de mes phantasmes serait d’être invité dans une soirée de femmes, le genre de soirées où elles se regroupent entre copines toute une soirée dans un appartement pour papoter entre filles dans des canapés, prendre l’apéro et se faire livrer des pizzas.
A mon arrivée elles auraient au préalable tirer au sort celle qui débuterais les festivités, et je me mettrais à genoux devant elle, puis elle écarterais les cuisses tout doucement en relevant sa jupe et en faisant glisser sa culotte à ses pieds, ensuite je la lécherais devant ses amies jusqu'à ce qu’elle atteigne un orgasme, à se moment je me décalerais pour passer à la suivante, et ainsi de suite.
Une fois toutes ces dames bien humides sous la douceur de ma langue, soit il serait possible de passer dans une chambre pour plus d’intimité avec celles qui désireraient aller plus loin, ou bien je partirais en les remerciant toutes de m’avoir offert ces doux moments de plaisir.
4/ Pour finir il ne sagit pas d’un phantasme, car déjà réalisé quelques fois, mais tellement excitant que je le renouvellerais volontiers.
J’adore lécher une femme en présence de son mari voyeur, mais de préférence en extérieur, forêt, sous-bois, parking souterrain, ascenseur, ou tout autre endroit public ou insolite, en prenant le risque d’être surpris tout en faisant en sorte de ne pas l’être. Et sans aucune obligation d’aller plus loin.
N’hésitez pas à me faire vos commentaires, ou à me contacter en MP, possibilité également d’étudier toutes autres propositions avec femmes ou couples en Ile de France.
Bises,
Philippe.