Français English
FORUM

Me masturber devant une inconnue qui me regarde

Envoyé par Nocturne92 
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Tout est dans le titre , voilà vous connaissez mon plus grand fantasme . Quelqu un a déjà essayé ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me répéte mais c'est tellement excitant :alors que je bronzais seul et nu dans les criques de la cote bleue un couple s'est installé a quelques métres de moi mais dérriére un rocher empechant toute visiblilité .
Madame est venue se rafraichir au bord de l'eau prenant des poses bien sexy tout en me regardant .
Aprés quelques instants j'ai débuté par me caresser discrétement cette fois la jolie brune avait un regard amusé , elle a rejoint son mari puis au bout de quelques minutes elle est revenue mettre les pieds dans l'eau tout aussi sexy qu'au début .Cette fois devant elle je me suis masturbé sans allé jusqu'au bout et cela ne semblait pas la géner .
Bonne chance pour réaliser ce plan .
Merci pour ce témoignage :)
Pas beaucoup de réaction sur mon post :(
Normal ce serait avoué une exhibition sexuelle non consentie .Ce qui est sévérement réprimandé ce qui est normal .
Ah non il y a un malentendu, c est bien avec l accord de cette personne , voir organisé à l avance .Il ne s agit pas d exhibition sauvage , je me suis mal fait comprendre désolé
Ça ne passionne pas beaucoup de monde ce post :(
Je re précise mais il s agit bien de le faire avec une personne consentante et prévu à l avance ;)
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Hummm a découvrir car sa doit être très excitant et encore plus de savoir que l ont nous regarde
Dispo sur le 59 secteur Villeneuve d ascq et alentours suivant mes chantiers ou devis
Merci
Mp svp
Homme, 46 ans, France
je suis souvent en foret pas encore eu la chance d avoir une voyeuse qui s arrête me regarder
Homme, 47 ans, France, Grand Est
:)

Aux plaisirs de vous faire plaisir. A dispo pour amatrice
Homme, 55 ans, France, Bretagne
dispo mesdames autour de rennes
La semaine derniére au bord du lac de Ste Croix , une trés jolie femme bronzant nue avec son mari est venue discuter avec un naturiste installé a proximité .J'ai remarqué que celui ci se masturbait en lui parlant et que cela ne génait pas Madame .Plus tard dans l'aprés midi ce gars m'a avoué que cette dame etait exhib et que son mari apprécié que des hommes se masturbent sous ses yeux .J'ai donc tenté ma chance avec succés et au moment ou cette femme sortait de l'eau tout a coté de moi j'ai engagé la discussion en ne lui cachant pas mon érection .Matant ses seins avec des tétons bien raides et son minou rasé je me suis branlé sous ses yeux .Elle n'a rien raté tout en souriant .Merci a ce couple qui se reconnaitra peut etre en lisant ces lignes .
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le genre de petit plan tout à fait délicieux qui se passe parfois dans notre belle région, merci pour le partage Chris. Au plaisir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter