Français English
FORUM

Deux inconnus...Qui s'abandonnent.

Envoyé par gardenofwords 
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Tu choisis un lieu, vers chez moi ou chez toi, ruelle, banc, sous-bois, parc, parking sous terrain, ou alors vraiment un endroit désert.
Tu me donnes simplement un quartier comme indice, ou une photo de ce lieu, et je dois trouver.
Tu es assise sur ce banc, tenue sexy sans être vulgaire, imperméable, escarpins, ou jupe.
Les jambes croisées, pas un chat, il n'y a que toi.
Toi, attendant dans un mélange de stress, de tension, d'adrénaline, de folie absolue, de lâcher prise, à l'idée de vivre cette folie absolue.
Toi et mes pas, que tu commences à entendre.
Tu sais que ça ne doit être que moi à cette heure et à cet endroit.
Tu sais pourquoi je suis là.
Les pas se font entendre de plus en plus au fur et à mesure que je m'approche de ce lieu.
Mon parfum se fait sentir.
J'arrive à ta hauteur.
Il n'y a que toi, moi, ce banc ou lieu, le silence du jeu et de cet interdit qui s'apprête à être brisé.
Tu me regardes avec beaucoup de timidité autant que d'assurance, tu sais ce que tu veux.
Pas un mot, pas un seul mot, "cet homme n'est pas là pour parler,il est là pour déposer sa bouche entre mes cuisses."
Tu me fais comprendre que je dois me mettre à genoux devant toi, tu décroises les cuisses.
Tu prends mon visage, et tu le déposes sans aucune retenue ni gêne, contre ton sexe.
Et tu appuies extrêmement fort sur l'arrière de ma tête, Pour me faire comprendre que durant de très très longues minutes, je vais t'offrir du plaisir, encore et encore. Te faire du bien jusqu'à avoir du mal à respirer, sans même que tu t'en soucies, que je vais te faire du bien jusqu'à ce que tu jouisses de manière très très forte et puissante.
Tu te lèverais de ce banc, et d'une voix extrêmement suave après avoir joui, tu me glisserais à l'oreille, en partant, "Merci"

Il y a aussi une variante plus adaptée à la météo, où la voiture serait le lieu du jeu, sur les mêmes bases d'un lieu secret, etc...
Et celle où tu m'attends chez toi, où les minutes seraient des heures quand je t'écrirai que je suis en route...Que tu ressentirais une adrénaline folle, des papillons dans le ventre, le stress se mêlant à la tension et l'envie, où ta porte serait entre-ouverte afin que je rentre...et que tu attendes, sur ton lit ou ton canapé, les yeux bandés, que je t'offre ma bouche dans de longues minutes de plaisir, en secret, sans un mot, rien que des sourires complices...
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Envie de le vivre, enfin...

Dans le 77, aujourd'hui ?
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Toujours d'actualité.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tout le monde. Par avance bon week-end à tous.
Je repropose ce jeu pour ce week-end où nous pouvons enfin retrouver un goût de liberté, de plaisir.
Au plaisir de recevoir des MP, si envie ou prises d'infos.
Géolocalisation si jeu de piste également, j'aime beaucoup.
Belle journée !
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Point de cuisses humides ?
Sourire taquin.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
D'humeur à offrir un cunni ce matin.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Merci pour cela. Belle journée également.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous.
Disponible ce week-end pour offrir ce moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter