Français English
FORUM

fouiller dans le tiroir de lingerie d'une femme

Envoyé par Bibax76 
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour,

je fantasme de fouiller dans le tiroir à lingerie d'une femme pendant que son mari me suce ou me branle.

quelqu'un a déjà eu cette expérience
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , sans me faire sucer ou branler par le mari j'ai fouillé une seule fois dans le tiroir des dessous sexy d'une fille chez qui j'ai fait des travaux en son absence un apres midi , des strings des tangas c'etait trés beau a voir .
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui déjà fait, quand j’étais ado, dans le tiroir d’une à lingerie d’une voisine… dès string principalement, un string perle même ! Ça me procurait une excitation énorme !
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis que k ai l age de me branler je fouille et me branle dans lingerie des tiroirs . Chez famille (tante cousine. Belle-mère. Nieces belle soueur...) amies. Voisines quand j artose leurs plantes ou m occupe animaux pendant leurs congés. Clientes quand je fai des dépannages ( electricien).
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous

Oui déjà fais regarde régulièrement le tiroir
De ma belle fille belle sœur belle maman
Et j adore ça


Homme, France
Salut

En effet, j'en suis addict aussi !
Depuis assez jeune en fait ... Principalement des amies de fac au début. J'adorais fouiller en espérant tomber sur quelque chose de très sexy. J'ai vite fait le constant que celles qui paraissait les plus prudes sont celles qui ont les dessous les plus sexy !
Récemment, j'ai pu imaginer l'intimité de ma belle sœur... C'était très sympa :)
Homme, 50 ans, France, Bretagne
c'est trop bon de voir comment certaine personnes cache bien leurs jeux terme de dessous et voir plus je le fait très très régulièrement
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est comme une chasse aux trésors et toujours des surprises


Couple, 30 ans, France, Île-de-France

Par terre à côté du tiroir sa compte ?
Je me suis régalé
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour

Dans les tiroirs
A belle maman
Homme, 60 ans, France
J’adore merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter