Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 50 ans, France, Bretagne
me faire une vraie rousse une black aussi
Homme, 37 ans, France
Qu’un inconnu sodomise ma femme pendant que sa meilleure amie me suce et qu’elles se jettent des regards
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Moi j'aimerais tellement faire un cunni à une inconnue! Sans blabla , sans chichi.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Fantasme du moment :
Faire une double pénétration à la copine (inaccessible) de ma femme. Ma femme avec son gode ceinture dessous et moi derrière en levrette. Les deux dans sa chatte, chacun dans un trou et les deux dans son cul... Quel fantasme sur cette jolie femme, petit seins, taille fine et gros cul. C'est ce dernier qui m'obsède en sachant malgré tout que je ne pourrai jamais y toucher... De plus, nous faisons du naturisme ensemble, ce qui m'a permis de juger clairement des choses sous mon nez... Quel souffrance !!!
Couple, 68 ans, France
Contrairement à beaucoup ici nous en avons réalisé quelques uns, mais aussi il y à eu des situations très cocasse, ou parfois le hasard fait bien les choses, faut bien le reconnaitre oui. j'ai cet chance d'avoir aussi un
mari complice et voyeur de me voir prendre du plaisirs, entre les bras de partenaires.
D'ailleurs je le remercie assez souvent pour cela .
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Idem pour moi j ai grave envie de baiser et d etre l amant d une femme veuve ronde de 70 ans que je connais bien mais ne sait pas comment m y prendre pourtant je pense qu elle n est pas farouche elle a un bon gros cul et de gros seins qui pendent, si je la baise je mettrais photos sur le site ,pleins de fantasmes avec elle , espère y arriver
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Idem pour moi j ai déjà dit pour une veuve de 70 ans que je côtoie et une autre mamie que je connais aussi qui a 83 ans et très salope au téléphone parle sans problème de baise , cul ... j ai était 1 fois chez elle j ai bu le café on a discuté cru de cul lui ai sorti ma bite assis sur son canapé et je lui ai mis la main dans la culotte et lecher un peu sa chatte poilue grise mais elle attendait du monde donc pas eu le temps de la sauter et une autre fois au tel elle me disait que maintenant elle ne met plus de soutien gorge ni culotte donc c est une invitation je pense. Elle est réputé pour être une bonne salope elle a du en avoir des bites. J espère la sauter remplir la prendre en photos et partager sur le site .
Homme, 46 ans, France
Me faire sucer,et sucer un travestis pdt que ma maîtresse se caresse en matant
Homme, 64 ans, France
Qu’une femme me lèche l’anus, y enfonce sa langue puis un ou deux doigts pour un massage profond tandis qu’elle me sucerai jusqu’à ce que j’éjacule dans sa bouche
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
Notre arrivé sur des sites comme celui-ci, c'était dans le but de faire des photos entre Domino et d'autres belles plantes.
C'est pas faute d'avoir fait des rencontres, mais hélas, cela n'a jamais abouti !
Du coup, nous nous sommes tournés vers les mecs et c'est beaucoup plus facile, ça fait même la queue. . .
Petite précision, je fais des photos de Domino depuis plus de 38 ans.
Mon fantasme, Domino avec des cuissardes qui montent très haut et qui ne moulent pas la jambe, après question sexe pour moi avec ça il n'y a plus de limite, c'est la porte ouverte à tout ce qu'elle veut !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme du moment, jamais réalisé donc, c'est de participer à un bukkake avec 3 ou 4 autres gars.
C'est un truc dont j'ai vraiment envie depuis longtemps, une gourmande affairée autour de 4 ou 5 bites qu'elle branle et suce à tour de rôle...
Avec une explosion collective finale en bouche... Waouh, je suis en train de bander en même temps que j'écris...
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Gros fantasme du moment: avec un couple complice, madame est proposée dans une chambre d'hôtel à des hommes (à la chaine, en groupe, juste 1 t pas plus...). Je suis là pour faire la sélection avec monsieur et préparer madame aux différents plaisirs qui s'annoncent.

Je reste également présent dans la chambre comme voyeur et pour immortaliser le moment (photos, vidéos) avec les appareils du couple. Madame peut ensuite tout envoyer à monsieur s'il n'est pas là et lui raconter sa petite parenthèse enchantée à jouer la femme de joie. Je peux aussi partager avec monsieur pendant, pour qu'il assiste à distance à la petite séance de débauche.

Monsieur peut avoir différents rôles: juste voyeur dans un coin de la chambre ou bien en bas dans le lobby, dans sa voiture, chez lui.. pendant que madame s'amuse à jouer la pute.
Homme, 62 ans, France, Normandie
rencontrer un cpl dont Mr soit bi réel Tirer la langue ou participer a une partouze bi ou gay ouvert a toute proposition région 27/76/14 chris
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'ai un fantasme qui revient régulièrement dans mon esprit avide de sexe...
Lécher la chatte d'une inconnue qui serait installée sur le siège passager dans la voiture, la lécher avec passion et délectation... La lécher langoureusement et savourer son jus délicieux...
Je serais aux anges si le sexe de cette inconnue avait cette légère saveur de pisse qui m'excite tant et qui me fait bander...
Puis avec ma langue je caresserais alors vigoureusement son clitoris, pour ensuite introduire celle-ci dans son vagin de sorte que le sirop puisse la recouvrir entièrement...
Lécher cette chatte longuement et passionnément et entendre les gémissements de plaisir de mon inconnue, ses cuisses largement écartées, c'est un plaisir et un fantasme que je rêve de vivre...

Ce soir, c'est en pensant à ce fantasme que je vais m'occuper de la chatte de mon épouse... Elle m'a dit l'avoir faite épiler intégralement, tant mieux j'adore ça...
Je vais me régaler en attendant de lécher un beau jour la chatte d'une inconnue... Hummm...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Un trio avec deux TTBM, bi, si possible, pour multiplier les possibilités.
Homme, 58 ans, France
Offrir ma femme à des dizaines d hommes non stop
Homme, France
Baiser en trio avec 2 femmes pour 1 soirée .
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
baptgael, par mp !!
Moi un couplé bi
Friday 23 February 2024 09:15

Petitequeue
Homme, 57 ans, France
Moi sa serait un couplé bi pendant que je leche madame monsieur me sodomise
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
bjr.
meme phantasm
Homme, 30 ans, France
Moi c avec 2 femme pendant qu'une me suce l'autre me lèche le cul hmmmmmm !!! En espérant q'un jour il se réalisera
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon fantasme c'est de me faire sucer et plus par un couple jusqu'à la jouissance.et de sodomiser le mari pendant qu'il baise ou lèche sa femme
Dispo sur Grasse
Homme, 31 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mon fantasme c’est d’avoir une serviette / protège string porté par une femme ( tout âge )
Sentir ces effluves enivrante ..
N’hésitez pas à me contacter par MP
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Baiser une femme devant son mari dans mon cabinet médical :)
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sucer un voyeur et le faire jouir dans ma bouche
Homme, 60 ans, France
jeune puceau dispo en MP?
Homme, 50 ans, France
Partager un double gode avec ma femme
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Baiser ma belle fille ou Bell sœur
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Hummm sa doit être magnifique d être vôtre soumis Baptgael59



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/24 23:14 par gazoline72.
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Sandice, elles sont comment ?
Homme, 31 ans, France, Normandie
Pour ma part ça serait d'avoir une relation avec un homme dominant, qui en parallèle de clamer son territoire sur ma compagne, prendrait avant tout aussi la main sur moi, de façon humiliante et rabaissante.

Cela restera à l'état de fantasme, car je pense ne jamais passer ce pas, qui, s'il me fait beaucoup d'effet à l'imaginer, je pense ne me plairait pas plus que cela en vrai
Homme, 25 ans, Nioué
Intéressé si vous voulez
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voir ma femme offerte à un ou deux hommes.
Couple, 40 ans, France
le fantasme actuel de ma femme et moi c est qu'un prof d'Espagnol vienne donner des cours a ma femme a la maison et qu'il l as drague, et un jour j entend du bruit dans la piece des gemissements et j entre... je les vois baiser comme des fous...
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi ces tous simple sucer un homme avec sa femme et le faire jouir sur nos deux bouches et s'embrasser apres
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Mon fantasmé

Serait de me faire prendre par deux hommes mûrs minimum 70 ans..
Se branler ensemble, se sucer et qu'ils jouissant sur moi
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Mettre mon sexe dans l’anus d’une femme qui chevauche avec sa chatte un Sybian… On doit avoir de fabuleuses sensations entre le sexe vibrant et mécanique au travers de la petite paroi…
Qui a déjà réalisé cela ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 17:27 par Swooty.
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Rencontrer un homme qui me dirige et me sodomise et au final qui se retire et jouit dans ma bouche ❤️
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon fantasme c'est de me faire sucer par un couple jusqu'à la jouissance.
Dispo sur Grasse et alentours.
Homme, 32 ans, France
Me caresser avec une demoiselle ou couple sur une aire d’autoroute. N’hésitez à mp si vous voulez réaliser mon fantasme :).
Belle journée
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme sandice ...ma belle soeur m'a tjs fait fantasmer
Couple, 46 ans, France
Pour nous depuis mal de temps maintenant.
Faire un trio avec une vraie coquine où tout serait possible.
La voir se faire prendre par mon mari en prenant un pied terrible pendant qu'elle me lecherait.
Faire des jeux à trois sans aucune limite pour épuiser Monsieur
Homme, 49 ans, France
Moi c de baiser ma femme devant un homme de plus 70 ans
Homme, 78 ans, Nioué
J'aimerais bien être celui-la!
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hum
Oui
Couple, 28 ans, France, Normandie
De bonnes idées par ici^^ vous êtes d'où les coquins


Couple, 28 ans, France, Normandie
Très jolie minou ! Je serai ravie de vous aider dans votre recherche


Couple, 37 ans, France
Nous c'est un fantasme qu'on a tous les deux se faire inviter chez un couple et le regarde faire l'amour devant nous
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Qu'une femme me prête l'anus de son homme pour que je puisse le sodomiser devant elle.
J'en est une érection rien que d'y penser.
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Un de mes fantasmes serait de recevoir un massage tantrique fait avec une femme qui a de l'expérience dans le domaine ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter