Français English
FORUM

Qui fantasme sur les femmes Asiatiques ?

Envoyé par albamos12 
Homme, 30 ans, France
Je fantasme énormément sur les femmes asiatiques… tout en elles m’excitent au plus au point… d’autres personnes dans mon cas ? Si oui, qu’est-ce qui vous excite ? S’il y a des femmes ou couples asiat, n’hésitez pas à participer aussi ! :P
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
hello albamos12 moi aussi j adore les femmes asiatiques Amoureux
Homme, 30 ans, France
Ah un fin connaisseur ! Comment ne pas aimer ses petites lèvres qui ont l’air délicieuses… je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’y goûter pour l’instant :(
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je suis en couple depuis une 15aine d'années avec une femme asiatique et je vous comprends Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
fredmaire59 hummmm mme est délicieuse Amoureux
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
comment le sais tu ? Clin d'oeil
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
pas grand monde qui fantasme sur les femmes asiatiques ?
pourtant il y a de quoi être excité !
Couple, 36 ans, France
Moi j'adore ça !!! J'en ai baisé 2 et un pur régal très excitant j'aimerais bien recommencer....
Homme, 40 ans, France
Moi c'est un fantasme non réalisé. J'adore les asiatiques !!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
fredmarie59 Tirer la langueTirer la langueAmoureux
Couple, 48 ans, France
J adore ça aussi, c est surtout leur côté soumise qui me donne envie
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
merci langueagile
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
L'un d'entre vous aurait il déjà baisé ma femme asiatique ?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'en rêve, un fantasme que j'ai toujours eu
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Personne ?
Pourtant sur la région elle a été très active et très "ouverte " lol
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je suis dispo si vous souhaitez des détails sur ma petite asiat et les jeux qu'elle a pratiqués Clin d'oeil
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
eh ben, plus d'amateurs de femmes asiatiques sur le site ?
Couple, 30 ans, France
Miss chinoise pour vos fantasmes ;)
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Miss chinoise est particulièrement attirante Clin d'oeil, comment ne pas fantasmer, des bisous Littlechinesedoll
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Fantasme réalisé deux fois, un pure bonheur...Tirer la langue
Vivement la troisième fois Eclats de rire
Homme, 43 ans, France
Moi aussi je suis marié à une femme chinoise. Après des années de refus je commence à l'initier à l'insertion anale qu'elle accepte mieux désormais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/23 13:39 par Fetichiste.
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Je kiff trop les miss asiatique, elles sont trop sexy, un régal a regarder en plus
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui certaines sont très sexy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/23 09:07 par plancoquindu33.
Re: Qui fantasme sur les femmes Asiatiques ?
Saturday 21 October 2023 19:47

nomis01
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a t il des naissance chinoise dans le 01 69 pour faire plaisir à un bobeur qui fantasmes sur une belle petite chinoise
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
Je cherche une femme asiatique en Normandie pour s'occuper de moi
Massage etc...
Homme, 58 ans, France
Jolie femme, à découvrir sans modération
Homme, 58 ans, France
Superbe femme
Couple, 30 ans, France
Fesses de chinoise à fesser


Re: Qui fantasme sur les femmes Asiatiques ?
Saturday 11 November 2023 08:21

CroqueBN
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour je découvre ce joie Fantasme et serai tenter de le partager avec des femmes si elle le veulent. Merci à @Littlechinesedoll pour cette superbe vue
Homme, 62 ans, France
Ça m'arrive oui !
Re: Qui fantasme sur les femmes Asiatiques ?
Saturday 11 November 2023 21:16

Suna2
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Bonjour Marc,
Je suis toujours prêt à partager à partager avec toi (virtuellement en tout cas) ma petite mature asiatique et à reprendre nos échanges avec toi.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
littlechinesedoll merci pour le partage,madame est magnifique,j'avoue je suis très attiré par les femmes asiatiques
Homme, 40 ans, France
J'adore les femmes asiatiques mais si en plus on propose de fesser mme alors là je fonce lol.
Vous êtes à croquer !
Re: Qui fantasme sur les femmes Asiatiques ?
Sunday 26 November 2023 15:15

val25
Homme, 57 ans, France, Grand Est
@Littlechinesedoll

Les femmes chinoises sont magnifiques et particulièrement Littlechinesedoll , un corps splendide à découvrir
Re: Qui fantasme sur les femmes Asiatiques ?
Wednesday 13 December 2023 22:47

cyril75016
Homme, 40 ans, France
Depuis peu moi aussi je fantasme sur les femmes asiatiques et j'aimerai beaucoup avoir une expérience avec une. IL ya quelque chose dans leur charme de vraiment mignon timide et "innocente" alors que derriere je pense qu'elles sont très coquine
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Mon fantasme depuis de longues années sans jamais avoir rencontré malheureusement. Je suis de Nancy, si une asiatique passe par là :)
Homme, 28 ans, France
Une petite femme asiatique un peu ronde, un peu timide, c'est mon plus grand fantasme à ce jour
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Je fantasme carrément sur les femmes asiatiques !!!
Homme, 46 ans, France
Je trouve ça beaucoup trop vaste ce terme d’asiatique car autant je n’éprouve pas plus que ça d’attirance pour les pays du nord de l’Asie, Mongolie chine Japon Corée autant les asiatiques du sud est me font un effet de dingue.
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Ah oui ? Moi elles me font toute de l'effet.
Femme
Même moi je fantasme sur les femmes japonaises depuis ma lecture du livre Kyoko de Ryû Murakami et de sa triologie érotique "Monologues sur le plaisir, la lassitude et la mort " -
Homme, 46 ans, France
Je dis pas que certaines femmes japonaises ou autres ne me font pas d’effet… loin de la… mais les sud asiatiques c’est pratiquement systématique
Homme, 46 ans, France
@eurydice il est vrai que le fantasme chez les asiatiques va au delà du physique, leur culture de l’erotisme est assez fascinante…
Femme
Le dernier contact que j'ai pu avoir avec des femmes japonaises, c'était lors d'une sortie photo dans un parc en banlieue parisienne.
Je dansais à l'intérieur d'un kiosque à musique assez près de l'entrée du parc quand deux petites pestes sont apparues tout sourire, le portable à la main et elles se sont mises à me photographier en riant, sans gène et toutes excitées de trouver un sujet original à rapporter de France.
Elles n'ont pas arrêté de nous suivre en riant et plusieurs fois nous les avons croisé alors qu'elles faisaient mines de nous avoir oublié mais à la manière dont elles marchaient une main tendue dans le dos tenant le portable, nous avons compris qu'elles continuaient à nous filmer en douce.
Homme, 40 ans, France, Grand Est
C'est assez étonnant de la part de japonaises. Mais hors du Japon elles se sont peut être senties pousser des ailes... Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un qui parle de Monologues sur le plaisir, la lassitude et la mort. Chapeau Eurydice. Les japonaises me font carrément craquer.
Homme, 40 ans, France, Grand Est
@Ericbi

Je comprends tout à fait. Elle me font aussi beaucoup d'effet, leur peau foncée, la transpiration de cette région moite, c'est juste irrésistible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/24 17:09 par curieux57.
Femme
curieux57:

Tu as lu Kyoko ? je ne sais pas qui elle était pour l'auteur, mais en lisant son histoire on a envie de partir parcourir le monde juste dans l'espoir de pouvoir la croiser un jour.

Comme tous les touristes, les japonaises se lachent en visitant la France, il faut dire que la pression sociale qui pèse sur les femmes au Japon est énorme.
et puis je ne sais pas si au Japon, les femmes se permettent d'être aussi impudiques en public que ce que l'on peut voir en France.Toc-toc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter