Français English
FORUM

Voir un couple coquiner dans un spa pour exciter ma copine

Envoyé par Natinou2 
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Un de mes nombreux fantasme serait qu'un couple se caresse discrètement dans un spa en nous regardant pour exciter ma copine et qu'on commence à se caresser également...
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
A voilà un fantasme super simple à réaliser
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Vous avez eu la chance de le faire ? Sentir l'eau bouillonnante et les mains qui se baladent, hummm quel rêve
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Oh que oui, nous pratiquons au moins une fois par semaine
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Ah oui ? Où ça ?
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je me rends compte que la moitié de ma première réponse a été tronqué. C'est un fantasme facile à réaliser en club.
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Plein de club sont des endroits très sympa, conviviaux ou il se passe juste ce qu'on a envie de faire, ni plus ni moins.
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Ah OK oui le club doit être un super endroit mais ma copine ne voudra pas y aller il faudrait que je trouve un endroit "publique "
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
En Belgique tu as des centres thermo naturiste c’est juste bien pour vous ;)
Homme, 31 ans, Belgique, Liege
On se rend souvent dans ces thermes avec ma copine. Ce serait un plaisir de partager une expérience comme celle-là avec vous. On se rend en général aux thermes près de Bruxelles.
Homme, 49 ans, Belgique, Hainaut
Moi je me rends de temps en temps aux thermes naturistes de Grimbergen. Souvent l’occasion de pouvoir caresser femmes discrètement dans les jacuzzis.
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Ce serait un plaisir de vous croiser dans ces termes Nousdu80 et Newxp !
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
D'autres personnes l'ont déjà fait ?
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
Grimbergen avec madame samedi fin de journée ;)
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
Deux passages au Boetfort avec Madame et test des thermes de Dilbeek en solo. On retournera après la mi-mai eu therme de Boetfort et certainement Ww... s'il y a des couples +-30ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter