Français English
FORUM

Une inconnu me suce

Envoyé par Flolef 
Une inconnu me suce
Monday 30 May 2022 23:32

Flolef
Homme, 36 ans, France, Normandie
Je rêverais d’être dans un endroit isol(forêt), une inconnue habillée comme une pute arrive, sans parler, baisse mon caleçon, me suce jusqu’à ce que je jouisse, elle avale tout, m’offre son string mouillé et repart….
Re: Une inconnu me suce
Tuesday 31 May 2022 02:59

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hummm... J'adorerai ça aussi Sourire
Re: Une inconnu me suce
Tuesday 31 May 2022 10:25

zapareto
Homme, 74 ans, France
c'est un peu le fantasme de tous les hommes mais du fantasme à la réalité il y à une grande marge, je vais très souvent promener au bois, en nature ça ne m'ai jamais arriver.
Re: Une inconnu me suce
Tuesday 31 May 2022 12:55

Flolef
Homme, 36 ans, France, Normandie
Pour cela que je parle de fantasme!
A moins qu’un femme m’aide !
Re: Une inconnu me suce
Tuesday 2 April 2024 17:04

zapareto
Homme, 74 ans, France
oui c'est vraiment un fantasme, un rêve ça n'arrive que dans les films ou chez les vantards
Re: Une inconnu me suce
Tuesday 9 April 2024 15:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés longtemps il m'est presque arrivé ton fantasme :je faisais du VTT en foret autour du lac bleu ( Calas 13)lorsque au milieu de nulle part je vois de dos une superbe femme toute de noir vétue et vraiment sexy .Bas résillé talons hauts , jupe en cuir hyper courte et haut echancré sexy noir .Je me rapproche et engage la discussion , c'etait un trav qui attendait un complice en retard rencontré sur le net .Tout en discutant il m'a proposé de le carresser mais je n'ai pas osé .Je le regrette encore car je ne sais pas comment cela aurait fini .La preuve que tout arrive .
Re: Une inconnu me suce
Tuesday 9 April 2024 15:23

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deuxiéme rencontre toujours autour du lac bleu de Calas (13) ,toujours a VTT dans la colline , je vois au bord d'un chemin ( fréquenté par des homos) une trés belle jeune femme vétue trés courte .Je m'arrete et discute avec elle trés vite elle me dit que son mari plus loin voudrait la voir faire l'amour avec un mec .Nous allons le voir et bien sur je propose ma complicité pour leur plan .Il accepte et nous allons plus loin dans un lieu plus isolé , il me laisse avec sa femme que je commence a caresser , elle portait un micro string c'etait trop excitant .Caresses , fellation ( sans preservatif), branle et au moment de la penetrer debout par dérriere juste aprés avoir enfiler une capote je regarde en direction de son mari ,celui ci etait entouré de 5 ou 6 mecs dont la plupart se branlaient en nous matant , c'etait encore plus excitant .Dommage que de la ou ils étaient ils n'aient surement pas entendus les petits gémissements de la jeune femme .Tout arrive , encore une preuve .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter