Français English
FORUM

Autostoppeuse

Envoyé par mabdtpc 
Autostoppeuse
Sunday 5 June 2022 18:58

mabdtpc
Homme, 24 ans, Suisse, Geneve
Voilà, je pense que comme beaucoup d'hommes, j'ai le fantasme de l'autostoppeuse qui, pour me remercier de l'avoir prise, aurait envie de se montrer très généreuse...
Avec ou sans contact physique
Re: Autostoppeuse
Monday 6 June 2022 00:54

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Déjà vécu dans ma jeunesse,
Sortie de boîte un peu éméché, en rentrant chez moi une silhouette au bord de la route, une jeune femme qui rentrait à pied chez elle sauf que c’était à 15km!!
Je l’ai ramenée chez elle et nous avons baisé plusieurs fois!
Un superbe souvenir!!!

Une autre fois, plus récemment, je vois une jeune femme faire du stop en sortant du boulot, je m’arrête et lui demande sa direction, idem que pour rentrer chez moi, sur la route on discute, c’était l’été elle avait un débardeur, je louchais discrètement sur son décolleté…
35km après je la dépose au bord d’un chemin, elle me dit merci, et me lance un : « tiens petit cadeau » et lève son débardeur…
Je lâche un wouah 2 seins bien ronds et roses ils sont beaux!
« Touche les si tu veux… »
Me voilà avec ces seins en main, ces tétons durs entre mes lèvres et elle ma queue a la main…
Ça a fini en pipe sodomie dans le chemin!
Une vraie coquine!
Très bon souvenir également!!!
Re: Autostoppeuse
Monday 6 June 2022 03:22

mabdtpc
Homme, 24 ans, Suisse, Geneve
Tu en as de la chance perso j'en croise jamais
Re: Autostoppeuse
Monday 6 June 2022 09:28

toto5645
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Pareil jamais eu ni vue d auto-stop pieuse...
Re: Autostoppeuse
Monday 6 June 2022 11:01

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce sont mes 2 seules expériences craquantes avec auto-stoppeuse car j’en prend régulièrement…
A mon taf je passe devant une sortie d’autoroute donc ça aide
Re: Autostoppeuse
Monday 6 June 2022 11:25

zapareto
Homme, 74 ans, France
moi l'inverse quand j'ai fais mon service militaire en 1970 ma caserne était à a peine 100 km de chez moi je rentrais souvent en auto stop a l'époque habillé en militaire on étais toujours pris assez rapidement, un jour une voiture s'arrête une voiture de sport coupé don je sais pas la marque une femme seule au volant je dirais environ entre 40/45 ans si mes souvenirs sont encore bons une jolie femme brune je monte devant à côté d'elle, je remarquai sa jupe remontée très haut dévoilant ses fesses et un charmant décolleté elle me sourier souvent mais elle ne m'a prononcer pratiquement aucunes paroles le long du trajet , elle m'a déposer a l’entrée de ma ville j'étais presque chez moi, longtemps je me suis demander si j'ai pas louper une "occasion" je le saurai jamais.
Re: Autostoppeuse
Tuesday 7 June 2022 16:20

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plan déja vécu plusieurs fois il y a longtemps et entre autre par deux fois avec 2 autostopeuses .Un régal .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter