Français English
FORUM

Mon fantasme suite à une sortie de Mme

Envoyé par fredmarie59 
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Tout cela remonte à 5 ou 6 ans, mais ce fantasme est toujours très présent !
A cette époque, ma compagne avait environ 45 ans.
Elle s'appelle Marie, et c'est une femme d'origine asiatique d'1m53.
A ma demande, alors que nous étions déjà libertins, elle avait accepté de choisir quelques partenaires masculins, avec qui elle faisait régulièrement des sorties sexe sans moi.
C'est à dire qu'elle était allé sur des sites, expliquant qu'elle était en couple, mais qu'elle recherchait quelques hommes, pour être ses "accompagnateurs" et organisateurs réguliers, quand elle aurait envie de faire une sortie chaude sans moi. Elle précisait que ses goûts la portaient plutôt vers de la pluralité masculine.
Après en avoir "testé" plusieurs, elle en avait retenu 3 ou 4, avec qui elle était sortie, et avait été offerte et partagée au cours de sorties par exemple en sexe shop.
C'est donc dans ce contexte, qu'un soir elle m'annonce qu'elle sort et de ne pas l'attendre car elle va rentrer très, très tard.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en cachette, dès le départ, j'avais pris contact avec ses "accompagnateurs réguliers, avec lesquels j'avais passé un accord :
ils me prévenaient des sorties avec Marie, me racontaient tout sans qu'elle le sache, et de mon côté je faisais le nécessaire pour que Marie ait beaucoup de liberté et d'opportunités d'être disponible pour faire des sorties.
Donc ce soir là, en faisant le tour de ses "contacts", l'un d'eux me dit que c'est avec lui qu'elle sort et qu'il l'emmène au Mi N.. un club libertin en Belgique.
Je confirme donc à ce "contact" qu'il a carte blanche pour faire passer une soirée très chaude à Marie, et je lui demande de me téléphoner quand il sera seul après être repartis du club.
Plusieurs heures plus tard, en pleine nuit, il m'appelle et me raconte.
Après des débuts peu concluants dans le jacuzzi, où Marie s'est fait caresser et a sucé un peu, ils ont fait une pause au bar.
Puis dans les étages du club, ils ont rencontré un couple avec qui ils ont commencé à s'amuser.
Un peu après, 4 jeunes hommes (la 20aine) sont arrivés et ont proposé de participer. Marie a accepté vu son goût pour la pluralité, mais l'autre femme n'était pas enthousiaste.
Finalement le couple est parti, et les 4 jeunes hommes sont resté et ont baisé Marie une bonne partie de la soirée, d'abord avec l'accompagnateur, puis devant lui.
Selon son accompagnateur, elle les a sucé, elle s'est fait lécher, et ils l'ont prise et sodomisée comme dans une véritable tournante, "à la chaine", sans aucun temps mort.
D'après lui, Marie était complétement "partie", hors de contrôle, incapable de savoir ce qu'il se passait, qui la baisait, etc...
Elle aurait à son avis, joui 7 ou 8 fois à la suite, et il ne l'avait jamais vue perdre la tête comme ça !
Quand elle est rentrée, elle m'a raconté et confirmé que c'était exceptionnel (alors que d'habitude elle qualifiait au mieux ses sorties de "pas mal").
Elle m'a avoué ne pas se souvenir de tout, tellement c'était fort et bon, et a évoqué l'idée d'y retourner pour revivre cela, même éventuellement toute seule !
Vous imaginez mon excitation !
Mon fantasme serait que les 4 jeunes hommes se reconnaissent dans ce récit, et qu'ils me contactent pour me donner leurs témoignages sur la soirée, qu'ils me racontent tout !
et là, qui sait .... !!!
Personne n'aime mon fantasme ?
Couple, 29 ans, France, Normandie
Très excitant ce fantasme^^ nous adorons ;)
Merci à vous !
L'histoire est totalement réelle, le fantasme est juste de trouver des témoins pour me raconter !
Couple, 29 ans, France, Normandie
Pour te raconter les anciens ? Ou les futurs RDV?
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Très beau témoignage, quel soirée de feu pour Marie !! Après est ce que le témoignage d'un des 4 jeune est vraiment nécessaire ? Tu as la vision/la version de l'accompagnateur qui m'avait l'air assez précise et marie t'as "confirmé" cette file soirée, avoir le ressenti de ceux qui l'on baisé ce soir là, serait un bonus certe mais pas sur que tu en apprenne davantage que ce que ta raconter l'accompagnateur
Merci pour vos messages.
Disons que chaque témoignage a sa vision personnelle, ce que je trouve excitant.
De plus, entendre ou lire de nouveau le récit de cette soirée, c'est un peu comme le faire revivre
Re: Mon fantasme suite à une sortie de Mme
Thursday 23 February 2023 10:23

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@fredmarie59, vous êtes nostalgique de cette époque...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter