Français English
FORUM

Rencontrer une vraie Nymphomane

Envoyé par Boblebricoleur13 
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Est ce un mythe ou une réalité ? Moi je n'en connais pas... j'aimerais tellement en rencontrer une!
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et surtout si vous en êtes une n'hésitez pas à m'écrire en MP !
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Sunday 28 May 2023 01:49

Mael_
Homme, 39 ans, France
Une femme que je vois, bientôt quadragénaire, avec des formes généreuses, délaissée par son conjoint. Cumule cinq amants, adepte des plans à trois. A toujours envie, mais reste néanmoins sélective.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 01:50 par Mael_.
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Intéressant Maël.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est surtout le fait de savoir qu'elle a toujours envie qui est excitant...
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Sunday 28 May 2023 08:33

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Haaa la petite nympho, celle à qui on demande "C'est toi celle qui ne sait pas dire non ?" et qui répond d'une toute petite voix, timidement et en rougissant "Oui" Rougir

Ces adorables petites (ou grandes) gourmandes qui ne savent pas dire non parce qu'on ne leur a jamais appris, celles qu'on baise et qui jouissent sans fin, celles qui n'en ont jamais assez, insatiables ... haaaaa oui ça fait rêver mais l'homme a ses limites hein les gars.

Ces adorables petites chéries sont capables d'en vider plus d'un avant d'être rassasiées contrairement au mâle qui doit recharger, on n'est pas des Winchester Mèche
Alors il faut savoir accepter de ne pas être seul sur le coup.

Comme dirait un ami cher, mieux vaut être à plusieurs sur un bon coup que seul sur un mauvais.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout à fait d'accord avec toi JetR !
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Sunday 28 May 2023 10:35

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
@Sybiline, pareil ici, une fois la machine lancée ...
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Sunday 28 May 2023 13:38

Mael_
Homme, 39 ans, France
Citation

Boblebricoleur13
"C'est surtout le fait de savoir qu'elle a toujours envie qui est excitant..."]

Oui, il suffit de la chauffer par sexto pour que ça parte vite. Surtout lorsqu'elle est au travail. Elle arrive en plus à se libérer facilement pour combler ses pulsions.

Beaucoup la traitent de S....e, elle adore. Mais nympho, je ne sais pas si cela lui va ?

Lorsque je l'ai rencontrée, elle se faisait prendre par tous les hommes qui la croisaient. Mais vu que beaucoup ne l'ont pas respectée, et comme elle s'est rapidement rendue compte que ses généreuses rondeurs n'étaient pas un frein, elle est devenue plus sélective. Normal en somme.
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Tuesday 30 May 2023 13:53

Lib54
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Je suis tjrs aussi fan Sybiline, une divine nympho... à bientôt sur Nancy Sourire
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Thursday 1 June 2023 13:20

Mael_
Homme, 39 ans, France
Pas d'autres retours ?
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Thursday 1 June 2023 13:55

quadra13
Couple, 51 ans, France
Pour répondre à l'interrogation sur la nymphomanie, il faut distinguer plusieurs types de femmes.
La femme qui a une envie constante de sexe, et qui privilégie le contact charnel avant tout. Elle sera donc beaucoup moins selective sur l'esprit mais verra en chaque homme un sex toy pour son plaisir.
La femme qui a une envie constante de sexe, mais qui ne passera pas le cap par pudeur ou par morale, et qui utilisera son ou ses sex toys à longueur de temps, en restant dans ses fantasmes inassouvis.
La femme qui a une envie constante de sexe mais pour qui le corps et l'esprit vont ensemble, celle là il faut savoir la charmer et mettre en valeurs ses atouts masculins. Elle voudra être à la fois respectée mais aussi "bousculée".
Elle est capable de dire Non, si un element ne lui convient pas, lieu, personne, ambiance, ..
Miss Quadra, aime le sexe et aime les hommes, néanmoins vous ne lui ferez pas faire ce qu'elle ne veut pas et sera capable même si vous avez un corps d'Appolon, de refuser vos avances si elle ressent que vous ne voyez en elle qu'un trou à combler.
Alors nous en venons à vous messieurs.
Même une nymphomane ne peut pas se sentir excité si vous ne proposez que des plans " tu viens dans le bois, tu baisses ta culotte et je te baise direct."
Nous sommes parfois partis de chez un hôte ou refuser de passe à l'acte, car la description physique et mentale ne correspondait pas du tout à la réalité.
Et nous les hommes qui vivons avec ce type de femme, nous sommes, quand elles assouvissent leurs fantasmes les hommes les plus heureux du monde, nous ne
sommes ni complexés, ni frustrés, et la plupart du temps des excellents "maris et amants".
Dans chaque femme se cache une "nymphomane" à vous messieurs de faire découvrir à vos épouses leurs cotés cachés, et leur permettre d'assouvir leurs fantasmes sans rancouer ni jalousie de votre part, mêm si elle crie plus fort qu'avec vous!

Les Quadr'as
Re: Rencontrer une vraie Nymphomane
Thursday 1 June 2023 14:12

Mael_
Homme, 39 ans, France
Celle que j'évoque est passée de ce stade :

Citation

quadra13
"La femme qui a une envie constante de sexe, et qui privilégie le contact charnel avant tout. Elle sera donc beaucoup moins selective sur l'esprit mais verra en chaque homme un sex toy pour son plaisir."]

à ce stade :

Citation

quadra13
"La femme qui a une envie constante de sexe mais pour qui le corps et l'esprit vont ensemble, celle là il faut savoir la charmer et mettre en valeurs ses atouts masculins. Elle voudra être à la fois respectée mais aussi \"bousculée\"."

Car justement, pas respectée par bon nombre d'hommes, uniquement focalisés par leur plaisir, même si elle en a aussi pris sur le moment. Pour preuve, des MP reçus par des candidats pour la belle, mais qui n'ont visiblement pas de temps à perdre à séduire. Dommage, car elle n'est vraiment pas une femme complexe.

Après, il est plus qu'évident qu'entre le virtuel et le réel, on n'est pas à l'abri des surprises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/23 14:15 par Mael_.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je préfère une femme totalement décomplexée et au clair sur ses envies, avec un mari compréhensif et partageur.

Et de bons potes qui viennent m’aider !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter