Français English
FORUM

me faire sucer par une femme avec un piercing sur la langue

Envoyé par passionvoiture 
Couple, 40 ans, France
Je voudrais bien me faire sucer par une femme qui a un piercing sur la langue j'ai jamais eu l'occasion que l'on me le fasse sans oui jamais avec
Homme, 44 ans, France
Pareil ça doit être bon je pense
Couple, 40 ans, France
Oui je pense aussi
Homme, 44 ans, France
Le piercing qui glisse le long de la verge doit être un moment intense
Homme, 36 ans, France
Ah oui de ouff aussi je connais pas la sensation
Homme, 44 ans, France
Bon ben du coup si il y’a une femme avec un piercing qui veut faire plaisir à deux homme qui on ce fantasme il sont ici mdr
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm moi aussi j’en rêve que ça doit être bon
Couple, 37 ans, France
Je confirme c'est super
Couple, 30 ans, France
Oui jusqu’à ce que je connaisse mon actuelle
Couple, 40 ans, France
Jessearsel je voudrais bien que ta chérie s'occupe de ma queue et je puisse me vider dans sa bouche aussi
Couple, 41 ans, France
Oui, c'est délicieux en effet. Si des gens sont vraiment motivé je ne suis pas jaloux et ma femme fait cela très bien...
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@ rainbowfrog
Je suis partant si Madame se ballade toujours dans le forez
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
......un piercing sur la langue.....mon gland en raffole, mais hélas pas courant dans le Var.....
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Homme, 44 ans, France
Cplx alors quel sensation ressentez vous les avis sont partager des hommes adoré et d’autre préfère quand il y en a pas certains ce lasse aussi ?
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau sensations, rien d'extraordinaire pour ma part...en revanche une langue piercée, c'est plus excitant, ça fait "suceuse"
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau sensations, rien d'extraordinaire pour ma part...en revanche une langue piercée, c'est plus excitant, ça fait "suceuse"
Homme, 44 ans, France
Merci ça nous éclaircie sur cette pratique et si d’autre bobeur peuvent nous donner leur ressentie ce n’est que mieux après il nous faudra trouver une personne qui possède ce belle objet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter