Français English
FORUM

Mamie sexy

Envoyé par Clairvoyeur 
Mamie sexy
Tuesday 23 April 2024 00:34

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
Depuis quelques mois je fantasme sur le fait de me faire prendre en main par une mamie sexy.

Il m'arrive d'en croiser dans les centre commerciaux (que je fréquente entre midi et 2 pour passer le temps). Ce genre de femme d'âge mûr mais toujours très coquette et bien maquillée. Qui se met à sourire lorsque je la regarde et lui fait un clin d'oeil. J'aimerais tellement qu'elle soit tactile avec moi et me caresse le sexe à travers mon pantalon après avoir aperçu la grosse bosse (dont elle est à l'origine). J'aimerais qu'elle me prenne la main pour m'emmener jusqu'à son véhicule, s'assoir à côté de moi et s'occuper de moi. J'ai envie de sentir toute l'expérience acquise après une vie bien remplie... Hummm j'en bande rien que d'y penser
Re: Mamie sexy
Thursday 25 April 2024 17:37

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
Pas de femme intéressée ou un homme voulant offrir sa femme ?
Re: Mamie sexy
Thursday 25 April 2024 17:55

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
Voici un petit scénario pour imager mon fantasme.

1 femme entre 60 et 80 ans et son mari jouent le rôle de mes parents.
Ils m'accompagnent essayer un nouveau pantalon dans un magasin. Nous nous rendons au niveau des cabines d'essayage. Je rentre seul et ressors quelques instant plus tard en vous demandant votre avis. Madame pourra alors me tripoter à sa guise devant tout le monde sans éveiller les soupçons. Elle pourra me peloter les fesses en prétextant réajuster le pantalon, voire même réitérer le geste au niveau de l'entrejambe si l'envie lui en dit.

L'avantage de ce scénario est que c'est madame qui gère. Si elle veut toucher, elle le fait, si elle ne le souhaite pas elle s'arrête. Si elle veut rentrer dans la cabine avec moi elle n'aura qu'à demander "mon chéri, tu as besoin d'aide ?"

Très bon plan pour se rencontrer sans pression avant d'aller peut-être plus loin. Qu'en pensez-vous ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter