Français English
FORUM

un mari me demande de porter une attention particulière au cul de sa femme

Envoyé par saucy13 
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà ce dont je rêve, à faire devant le mari, bien sûr : exhibition, inspection, fessée, léchage, doigtage, godage, lavement, préparation à la sodomie, sodomie, assise sur le visage. Gros cul apprécié !
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
danzic, tu me demandes si ça me va comme cul...Je te dirai cela s'approche de l'idéal que je recherche : un gros fessier, mais bien proportionné, d'une rondeur très plaisante. Nul doute que si vous m'invitiez, toi et ta femme, et qu'elle me présente un tel derrière pour faire les choses dont j'ai donné plus haut une simple liste, cela me procurerait une très grande excitation. Ce n'est qu'un idéal, cependant, sur le plan de la forme de son postérieur (j'aimerais beaucoup admirer le cul de ta femme dans des positions multiples !). L'essentiel est sans doute ailleurs : c'est de rencontrer un couple ayant la volonté de former un trio avec un homme de mon âge, désireux d'explorer leur désir de sexe anal. Cela suppose une très grande intimité, qui s'approfondit avec le temps, n'est-ce pas ?
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un bobeur (dont je tairai le pseudo car il m'a écrit en mp) me demande : "Vous voulez faire tout ça en une seule fois?". Je suppose qu'il était incrédule, mais j'ai pu l'assurer que c'est tout à fait possible. Je le sais, car je l'ai fait, avec une femme seule, qui s'est offerte à moi pour être mon 'jouet sexuel'. Elle savait à l'avance que j'avais envie d'être très cochon. Je pense encore à elle avec beaucoup de gratitude, nous avons passé un très bon moment (elle m'a dit que j'avais assouvi certains de ses fantasmes à elle). Notre excitation était très grande, pendant plusieurs heures. Cependant, son souci principal, c'était de trouver un compagnon...Nous nous sommes séparés au bout de peu de temps...Il me semble évident qu'il faut du temps pour pousser à ses limites l'intimité sexuelle. D'ailleurs, mon fantasme actuel est de rencontrer un couple ayant envie d'avoir une relation suivie permettant cette intimité. L'âge du couple n'est pas l'essentiel : cela pourrait être aussi bien un très jeune couple ayant envie de partager cette recherche avec un homme de mon âge, qu'un couple de mon âge, expérimenté ou non. La gentillesse, et même l'affection, favoriseraient cette recherche, je pense.
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vois que cette discussion a franchi le cap des 400 lectures, mais personne n'a osé poster un commentaire depuis plusieurs jours...Serait-ce un sujet tabou, ou bien y a-t-il une autre raison ? J'ai difficulté à croire que le sexe anal ne puisse pas être discuté ouvertement...
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors, pour commencer, quel couple accepterait de mettre quelques photos de sexe anal, notamment l'anulingus ? Cela pourrait faire démarrer un échange !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter