Français English
FORUM

Première fois, premier rdv...à 3!

Envoyé par resand 
Première fois, premier rdv...à 3!
Friday 27 January 2012 19:22

resand
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si un jour, celà devait arriver, nous aimerions ma femme et moi que çà se passe comme ci- après...
Bonne lecture...


Nous nous rendons sur Bordeaux, je t'ai demandé auparavant de te faire belle et sexy, et de t'installer à l'arrière de la voiture...
Tu hésites, tu as peur, mais tu décides quand mm de t'installer sur la banquette arrière, car tu sais que je suis là, que tu as infiniment confiance en moi, et que pardessus tt, tu es d'humeur très joueuse ce soir...

Nous arrivons au centre ville ou je te demande de mettre un masque sur tes yeux...
Tu savais auparavant que quelque chose allait arriver mais tu ne savais pas quoi, ni comment, ni ou...
Ton cœur s’accélère suite à ce changement soudain de situation, tu m'entends au téléphone, tu comprends qu'on "arrive" à destination...
La voiture s'arrête et tu entends la portière à coté de toi s'ouvrir...Tu sens une présence qd je redémarre...
Tu m'entends dire bonjour à cette personne, c'est un homme à sa voix...
Tu ne dis mot, tu es terriblement impressionnée et je m'amuse de la situation en vous voyant ts les deux à l'arrière de la voiture, pas un mot ne sort de vos bouches...
Nous sentons chacun de nous une forte tension...

Je fais les présentations, demande à notre inconnu s'il est content de nous avoir rejoint, s'il est content de te voir, s'il n'est pas déçu.
A ce moment, je vois qu'il te regarde de la tète aux pieds, je lis déjà l'excitation dans ses yeux...
Il me répond qu'il est un peu chamboulé mais ravi d'être là et te trouve très jolie...Qu'il a de la chance d'être là...
Je lui demande pkoi, histoire de le faire parler, que tu prennes bien conscience de ce qui se passe...
Il ne pensait pas que cela allait marcher, que c'est trop beau pr être vrai...
Je lui demande ce qu'il attend de cette soirée...pour être sur que nous sommes sur la mm longueur d’ondes et qu’il n’y aura pas de dérapages ou de mauvaises surprises.
Il me répond qu'il a bien compris le message, qu'il est là pr nous mais plus spécialement pr toi mon amour...
Il a déjà très envie de s'occuper de toi...en sachant rester sous ma direction.

Je lui demande ce qu'il aimerait te faire, là tt de suite...
Mais je ne lui laisse pas le temps de répondre car je vx qu'il comprenne bien que c'est moi qui dirige le jeu...
Je lui dis de te prendre les deux mains...Elles sont froides me dit il...
"A toi de les réchauffer..."
Je te regarde, tu ne bronches pas et sens de doux baisers sur la peau de tes mains...tt en t'embrassant, il te dit doucement que tu es belle, que tu as la peau douce...
Qu'il est ravi d'être là, à s'occuper d'une si jolie femme...
Je m’amuse de la situation, voyant mon amour de femme avc un inconnu dont ses yeux brillent d’excitation et d’envie cochonne…
Je vois qu’il voudrait se coller à toi, que la tension laisse sa place à l’excitation car toi mm sous ses baisers appuyés, tu commences à te laisser aller…
Je te vois sourire, retenir déjà ton souffle suivant les baisers qu’il te fait et les mots qu’il te dit…Il sait y faire, sait qu’il doit d’abord te séduire avant d’aller plus loin, sait qu’il doit te rassurer pr obtenir plus, ce qu’il a bien l’intention le bougre en le voyant faire.

Je te demande si tu aimes…tu ne me réponds pas mais tu me souris en mordillant tes lèvres…
Cette image m’excite gravement…
J’ai moi mm envie de passer à l’arrière, sur la banquette et de me jeter sur toi mais je dois me concentrer sur la route…
Ces baisers remontent sur tes avants bras, tu sens son souffle chaud sur ta peau…
Tu te laisses encore plus aller…Je vois au fur et à mesure, l’effet de cet inconnu sur toi…Je devine ta petite chatte déjà bien ouverte, laissant couler ton jus si chaud et bon…tes seins deviennent durs et pointus.
J’ai envie de glisser un doigt sous ta robe, je me cramponne au volant en voyant ce spectacle…
J’ai envie de passer un doigt sur ta petite chatte afin de vérifier de son état…
J’ai envie de lui demander de le faire pr moi, moi qui conduit, nous amenant à destination…
Envie de voir tes cuisses bien ouvertes, nous laissant voir ta jolie petite chatte déjà bien gonflée d’envies cochonnes…
Mais je me retiens, je vx être à coté pr voir tt cela, à coté pr voir comment il le fera…suivant mes instructions…

C’est alors que je lui dis que ma femme est très coquine, encore plus qd on sait bien s’occuper d’elle…
Il me regarde avc un sourire entendu…
« Elle devient mm très cochonne et gourmande une fois bien préparée, bien excitée… »dis je.
Il nous dit qu’il est prêt et qu’il en a très envie de te voir dans cet état…

Je te demande si tu aimes ce qu’il te fait, si tu trouves la situation à ton gout, si elle est excitante ?
Tu me réponds que oui et que je dois me dépêcher de te rejoindre car tu vx me sentir collé à toi.
En effet je vois par moi mm, que tu es prête et que tu vx déjà plus de cette rencontre , de cet inconnu…
L’espace d’un moment, nous oublions l’un et l’autre la présence de cet inconnu…
Oui BB, je suis là, j’arrive…JTM…

A ce moment précis, je m’engage dans un parking souterrain, c’est samedi soir, le parking est bondé…je cherche une place en descendant plus bas dans les étages…
Pendant ce temps, notre inconnu continue ses baisers partout…je le vois t’embrasser tes mains, tes bras, ton cou ou il s’attarde le malin…
L’autre main sur ta cuisse qu’il caresse doucement…
Je lis ton plaisir rien qu’à te voir…Je t’entends soupirer…Il s’est y faire, et donne tt ce qu’il peut pr te faire chavirer…
Nous avons trouvé un bon numéro…

Je trouve une place au dernier sous sol…Il y a peu de voitures, donc peu de monde qui viendra nous déranger, d’ailleurs ils doivent ts être entrain de manger…
Moi aussi j’ai faim…je meurs de faim…

Je vous rejoins à l’arrière de la voiture…Je le trouve tjs entrain de prodiguer baisers et caresses par contre il a pris la liberté de caresser l’intérieur de tes cuisses, qui d’ailleurs sont déjà bien entre ouvertes ma petite cochonne…
Tu ne dis mot, mais je sens à cette vue que tu es déjà open, pr encore aller plus loin, que tu ne vx plus reculer…
En te regardant, je sens que tu apprécies fortement ce moment, ses caresses qu’il te fait, ses mots qui te glissent à l’oreille te montent directement à la tète, ce qui provoque déjà une vague de chaleur au bas de ton ventre…
Je me colle à toi, tu te penches vers moi, j’en profite pr attraper ta bouche, que j’embrasse goulument…
Je te sens partir sous mes baisers…Tu es à point, tu vx plus, bcp plus… mais je vx te faire languir et lui aussi…
C’est pkoi je recule doucement, je regarde le spectacle, il a arrêté ses caresses et attend la suite en me regardant…
Je vois déjà une grosse bosse sous son pantalon…comme moi d’ailleurs, je bande dur…
Je voudrais te la mettre bien au fond de ta bouche, et lui dire t’as vu comme elle suce bien ma petite salope…
Mais je me retiens, la scène est trop bonne, et trop belle…
Je vois le coté « cochon » de mon tendre amour se réveillait…

Avant de continuer, j’ai laissé préalablement notre cam allumé entre les deux sièges, près du levier de vitesse, pile poil en face de toi…
Puis je te demande si tu as envie que je te touche tes seins, que je les caresse, que je lui montre comment ils sont beaux…durs et pointus d’excitation…
Tu respires fort, tu vx mm plus encore…
« Oh ouiii fais bb, fais…je suis à toi, je suis tte à toi, fais ce que tu vx de moi… »
« Je veux être garce et gourmande… »

A ces mots, je voudrais te retourner pr te planter ma queue dure dans ta petite chatte trempée, tt en regardant cet inconnu, le narguer et lui dire, regardes bien, c’est ma femme, elle est à moi, rien qu’à moi…
C’est moi qui la baise…
Mais je vx aussi profiter de la situation, je vx voir et faire et vivre notre fantasme commun…

Je lui demande donc s’il veut voir plus de toi, en commençant par s’occuper de tes seins qui pointent…
Il me répond qu’il n’attend que çà, qu’il est déjà très excité et qu’il a du mal à se contrôler…
Je lui rappelle alors qu’il doit suivre mes instructions s’il ne veut pas que j’arrête tt dès qu’il dépassera les limites fixées…
Il est d’accord avc moi, je l’autorise donc à te déboutonner ton chemisier…
Je le guide en lui disant de prendre son temps, qu’il regarde l’effet que çà te fait de te faire déshabiller par notre invité d’un soir…
Je te demande d’avancer ton buste, de faire ressortir ta poitrine…
Tu m’obéis…je vois à ta réponse que tu as envie de mains sur tes seins, envie de mains qui tiendraient bien tes seins arrogants…envie de bien te faire peloter, malaxer ses seins assoiffés de caresses vicieuses…
Au moment ou il veut t’enlever les manches, je l’arrête en lui disant que çà te maintiendra un peu attachée, car je sais que tu aimes çà, que cela va encore plus augmenter ton excitation de te savoir mains entravées par ton chemisier…
Que tu vas te sentir encore plus maitrisé, et que ton coté cochonne en ressortira encore plus…

Tu as revêtu un beau soutien gorge ouverts de couleur noir et rouge. Le bout de tes seins durs sortent…je lui dis de me montrer…je vx voir comment il s’occupe de toi, de tes seins…
Comment il les prend dans sa main, comment il les caresse, comment il les prend dans sa bouche, comment il les tète, mordille…
Tu aimes çà, tu te cambres ma salope…
Je lui fais la remarque… »Regardes comme elle aime çà ma petite coquine de femme… » Il sourit, vas y fais toi plaisir lui dis je…
Il s’enhardit, te dévore les seins…je lui demande s’il te trouve belle, ohh ouiii…
S’il te trouve bonne…OOhh ouiiii trop trop bonne…Il me dit que j’ai bcp de chances, lui répond par l’affirmation…
Je sais que tu apprécie ses mots, qui vont te transcender…
Je lui dis de m’en laisser un peu, je vx moi aussi te bouffer les seins…
Je te sens bien, extrêmement excitée, d’être et de vivre ce moment…
Seins offerts à l’arrière d’une voiture à ton homme et un inconnu…Tu ne px bouger les mains, tu te sens maitrisée et tu aimes ce qui se passe, comment je conduis ce scénario dont nous avions si souvent joué à deux, si souvent fantasmer…Tu aimes comment je te conduis à une jouissance certaine, qui je suis sur sera terriblement ravageuse…
Tu gémis fort de plaisir, tu ouvres tte seule tes cuisses…
« Ah garce que tu es… »dis je, « regardes ma petite cochonne qui s’ouvre, elle en veut plus, hein.. ? »
Je te claque le bt de tes seins, l’intérieur de tes cuisses…
« Regardes comme elle a envie… »
Je lui demande à son tour s’il a envie…Ohhh ouii..
« Envie de quoi ? de la baiser, c’est çà, hein ? » Ohh ouiiiii il a trop envie, il me dit qu’il bande dur au point d’en avoir mal dans son pantalon…
Et bien tu vas encore attendre…
Car vous ne méritez pas encore l’un et l’autre…
« En attendant, aides moi à bien lui écarter les cuisses…qu’elle nous montre ce qu’elle porte dessous… »

Nous tirons chacun de notre coté sur tes cuisses afin de bien les ouvrir, de bien faire apparaitre ta petite chatte gonflée d’envie sous ton petit string ouvert…Celui-ci est assorti à ton joli soutien gorge…Ce spectacle est encore plus beau que je ne l’avais tant imaginé…
« Oh, regardes la salope comme elle mouille déjà, elle en a mouillait son string… »J’en profite pr glisser un doigt bien au fond de ta chatte…
Elle est brulante, elle est trempée de plaisir…je porte mon doigt mouillé de ton doux liquide à ta bouche…
« Regardes la gourmande comme elle suce…regardes çà… »
Je t’enfonce mon doigt que tu avales avc gourmandise, tu t’appliques, j’m, j’adore ma petite salope…
Tu vas prendre…bien prendre pense dans ma tète…
Je lui demande de s’occuper de ta chatte, je vx voir ses doigts qu’il s’enfonce bien dedans, qu’il n’a pas le droit d’arrêter tant que je ne t’ai pas entendu râler de plaisir…
Je lui dis de continuer jusqu’à t’amener à la limite de la jouissance…
Car je ne vx pas que tu jouisses, pas maintenant…

Nous sommes hyper excités mais j’arrive malgré tt à contrôler la situation…
Je t’embrasse, te caresse les seins, te dis des mots cochons à l’oreille pdt qu’il te fouille…
Qu’est ce que c’est bon, tu aimes, et en redemande…
Je suis ok, mais pr cela, je vx que tu attrapes nos queues…Que tu nous branles pdt que nous continuons à te caresser, doigter, fouiller ta chatte trempée…
Nous enlevons ton chemisier et tu sautes sur nos queues…
Tu es heureuse d’avoir de beaux sexes durs et tendus pr toi…Tu te trouves entre deux hommes, bien ouverte de partout, bien offerte…et tu as de belles queues qui ne demandent qu’à rentrer au plus profond de toi…

Nos mains, nos bouches courent sur ton corps…
J’en px plus, j’ai trop envie de te baisser comme une chienne…
Pendant qu’il continue à te doigter la chatte, je glisse direct deux doigts dans ton petit trou que tu prends avc plaisir et gourmandise…
« Ohh ouiiii, tu es prète, hein ? tu vx prendre, hein ? Prendre gros ? »
Tu bouges ton bassin sous nos caresses appuyés tellement tu aimes, tellement tu raffoles de çà…
Tu me glisses à l’oreille de te baiser, de bien te baiser, t’en meurs d’envie, l’excitation est à son comble…
Je te demande de répéter plus fort pr que notre inconnu entende…Ce que tu fais…Plus fort te dis je…Dis nous ce que tu vx…
Tu nous branles plus fort, plus vite…Nous sentons ton état d’excitation…

« Suces moi avant, fais-moi bien bander… »
Je dis en mm tps à notre invité de venir te bouffer la chatte, que tu adores çà, et de bien s’appliquer s’il veut voir comment tu jouis, comment tu gicles de plaisir…

Ta bouche m’engloutit, mais je donne encore des coups de reins pr être au plus profond de ta gorge…
« Ouiii suces moi bien, montres lui combien tu aimes çà , combien tu es une bonne docile épouse gourmande »
« Montres lui combien que tu as envie de bien prendre comme une bonne chienne que tu es… »
De son coté, j’adore voir sa langue te lécher, il boit ta mouille, sa bouche luie malgré la pénombre, j’en crois pas mes yeux…Quelle salope tu es…
Il fait chaud dans la voiture, je décide de sortir, en te prenant par le bras…nous nous retrouvons entre deux voitures, je te dis te t’agenouillée pr nous sucer ts les deux…alors que notre invité nous rejoint.
Tu t’exécutes, tu me prends en bouche pdt que tu le branles…j’ai mes mains qui tiennent ta tète, c’est plutôt moi qui baisse ta bouche de chienne en chaleur…
J’enfonce bien ma queue, tu ne px sortir…mais tu es toi mm terriblement excitée de le faire pr moi…Lui te pince le bt des seins, te donne parfois de petites claques sur le cul en disant que tu es trop bonne, que tu es une sacrée salope…
Tu aimes ces mots cochons, tu aimes voir ces deux queues raides pr toi…A son tour te dis je, je vais faire photos…je n’arrête pas de flasher, quelle merveilleuse situation si excitante de te voir sucer un inconnu, je débande pas…me place derrière toi pr faire glisser ma queue sur ta raie…
« Tu vx que je te baisse la chatte ou le cul ma petite garce adorée… ? »Tu me tends ton cul…Je joue avc ma queue sur ta chatte…elle ruisselle, elle coule…
Je te relève et te pousse sur le capot, regardes comme elle gicle ma femme qd elle prend son pied…
Direct je te couche sur le capot, sur le dos, jambes bien ouvertes…A peine deux trois mouvements bien appuyés que les premiers giclées de ta mouille sortent fort…
Tu râles de plaisir, de lui mm, il place sa main en dessous de ta petite chatte, sa main est tte trempée puis se place en dessous et bois ta cyprine…
Tu vx de la queue bb, tu vx qu’il te prenne ? Sous cette proposition qui te monte au cerveau, tu n’arrètes plus de jouir cp sur cp de belles et longues giclées…
Je t’ai fait tellement languir ma petite chienne que j’m…
« Ohhh ouii c’est bon, gicles bien bb…gicles fort, gicles encore…ouiiiiiii… »
Je me tourne vers lui pour lui demander s’il veut te prendre…Il me fait oui de la tète, s’il est prêt, il en a envie. Je le vois tenir d’une main sa queue bien droite. Elle est grosse et longue, tu vas déguster…
Mais je vx encore vs faire attendre…Je lui dis de récupérer un petit sac sous le siège avant.
Ce sac rempli de tes jouets, ils sont ts là, du plus petit au plus gros…Prends celui que tu vx et mets lui ou tu vx , on l’a baissera une fois fait lui dis je. Je vois sa surprise et son excitation dans ses yeux, il est content de pouvoir te goder, bien te goder…avant de te baiser.
Je te tiens les jambes bien écartées, ta chatte coule, ton petit trou est ouvert…Le salop se munie du plus gros, et le place devant l’entrée de ta chatte. Il me regarde avant de le pousser d’un seul coup au fond.
Des gémissements de plaisir sortent de ta bouche…Oh ouiiii ces bons mes salops…Ohh ouiii c’est bon…J’mmmmm…Le gode ressort doucement pr re rentrait plus fort, plus loin. Chaque pénétration te font miauler de plaisir…J’attrape un autre gode, pr te l’enfiler dans ton petit cul…Il rentre bien dedans…Nous alternons nos va et vient…Tu jouis fort…C’est bon de ce faire bien goder ses trous comme une chienne , bien offerte à mes désirs de cochon. C’est bon une double pénétration chatte et cul bien rempli…Tu nous supplies de ne pas arrêter…Oh non, ce n’est pas fini bb, tu vas prendre encore, hein ? Tu vx nos queues ? Tu vx les sentir au fond de toi ? Je n’attends pas ta réponse.
Je te retourne et te pénètre la chatte, ma queue coulisse à l’intérieur de toi, tu aimes çà, miaules de plaisir, tu me dis des mots crus qui me montre ton état d’excitation…
Suces le en mm tps bb, branles le bien…
Je te tiens bien les hanches en te défoncant bien la chatte…D’un regard avc notre inconnu, je comprends qu’il veut lui aussi te prendre, gouter à cette si délicieuse chatte…
Je suis ok, te retourne pr te présenter ton petit cul cambré, en lui disant de bien te baiser ou on arrêtera tt sur le champ…
Il rentre d’un coup le salop…Il te besogne fort, donne de grands coups de reins, tu as du mal à t’appliquer à me sucer…Tu es heureuse d’avoir ces deux belles queues pr toi, au fond de toi…Tu te sens bien prise de partout…
Je te claque le cul, t’enfile deux doigts dans le cul…Tu gémis encore plus fort ma salope de femme…
Qu’est ce t’es gourmande…J’entends ses coups qui claquent sur ton cul…Il te baise bien comme je l’imaginais…
Tu prends de partout…Bien soumise, bien docile comme j’m…Il adore çà, je te claque le cul tt en te le doigtant…en t’insultant ce qui te rend encore plus salope.
T’es prête pr une double péné ma belle, une vraie double avc nos queues te dis je… ? Tu me souris…Me dis encore, donnes moi tt mon amour…
Non pas ici bb, tu ne mérites pas encore…mais je vx te faire le cul jusqu’à le remplir pdt que tu le suceras jusqu’à qu’il gicle sur tes seins…
Pour cela, je baisse la vitre arrière d’une des portes, tu passes à travers pour le prendre en bouche… »Comment tu l’avales ma salope, tu me tues… » Je suis derrière toi, je place ma queue devant ton petit trou…et c’est toi qui vient vers moi pr que je t’encule…
« Haaaa, c’est bon, j’adore te faire le cul bb, là tu mérites…ma petite pute à moi… »
Il veut gouter lui aussi nous dit il…C’est toi qui lui répond en disant que ton petit trou est réservé qu’à ton homme…
J’adore cette réponse, tu ne pouvais pas plus me faire plaisir amour de ma vie…
Je te baise le cul en te tenant bien les hanches…tu râles de plaisir, t’m que je te baise comme une chienne, t’m que je t’offre à des inconnus…
Je sens que je viens, lui aussi…Le temps est suspendu…je gicle sur ton cul cambré, tandis que lui se vide sur tes seins…Tu en as partout…sur le cul que tu étales, sur les seins…Tu te retournes pour me lécher ma queue, me nettoyer telle une bonne petite chienne docile à son homme tt en me regardant dans les yeux…

J’ai déjà envie de rentrer chez nous, pr se retrouver et qu’on puisse cette fois faire l’amour rien que tt les deux en ayant en souvenir ce mémorable moment…
Re: Première fois, premier rdv...à 3!
Friday 27 January 2012 20:17

resand
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Parce que ce récit vous aura émoustillé, ou parce que vous avez envie d'etre cette troisième personne...
Ou autres...
Bon w.e coquin à tous...
Re: Première fois, premier rdv...à 3!
Friday 27 January 2012 20:53

gigi71
Couple, 69 ans, France
Quel récit merveilleusement excitant.....beaucoup plus que toutes les photos les plus osées.....je l'ai lu, dégusté du premier au dernier mot.....en voyant sa longueur au premier regard, je me suis dit: je vais lire un peu pour voir....au fil des mots impossible de m'arrêter....qui ne rêverait de vivre une telle situation? la vivre en tant qu'invité serait déjà un rêve, mais en tant que mari m'exciterait encore beaucoup plus.....au fait, vous n'avez jamais pensé à écrire un livre ?
je serais acheteur....
Je pense que vous êtes un très beau couple très épanoui avec de beaux fantasmes...et qui sait ? du fantasme à la réalité.....mais c'est une autre histoire ....
Bon week-end également à vous deux, et encore merci de nous faire profiter de vos "aventures"
gigi.
Re: Première fois, premier rdv...à 3!
Saturday 28 January 2012 01:18

gunm33
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Votre récit est vraiment très agréable à lire car du début jusqu'à la fin on reste accroché a vos mots tout en imaginant la situation et il n'y a pas a dire l'excitation monte au fur et a mesure.
J'ai eu le plaisir de lire plusieurs fantasme de personne sur le forum mais le votre est vraiment le mieux pour ma part car vous avez su donner cette envie divin.
Je vous souhaite moi de même un bon weekend et je suis prêt a entendre vos prochains récit.

Greg
Re: Première fois, premier rdv...à 3!
Saturday 28 January 2012 08:51

charmeu33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voila deux vrais libertins,quel bonheur de vous lire!!!
Sachez juste aller au bout de votre fantasme.
Et si vous recherchez vraiment l'homme que vous decrivez,je pose ma candidature.
Bises libertines à vous.
Re: Première fois, premier rdv...à 3!
Friday 24 February 2012 14:56

funboy33
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
superbe recit vraiment tres excitant .... et effet etre ce partenaire doit etre un plaisir .... si cela vous tente je suis votre homme !

Au plaisir !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter