Français English
FORUM

mater en reel, peut-être toucher, voire gouter une forte poitrine

Envoyé par Dom33 
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je relance mon sujet car toujours d'actualité et toujours pas réalisé
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je ne sais pas dans quel sujet poster ma vision de ce matin , ce sera donc içi , une jeune fille noire attendait un bus assise a l'arrét , tellement elle avait une belle poitrine j'y suis passé deux fois devant , de suberbes beaux seins mis en valeur avec un décollete d'un haut moulant blanc , c'etait excellent .OUF bons temoignages salut
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci voyeur49, pareil pour toi
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
HUmm gouter titiller palper et lecher une grosse poitrine j en reve ... en paca
Homme, 38 ans, France
Moi chatte 82!
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@chatte82, j'adorerais pouvoir caresser et me délecter de la superbe poitrine de Madame lors d'un de mes passages dans le 82...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
oui comme ca chaude bi suis preneur quand tu veux
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je n'ai toujours pas réalisé mon fantasme, il est toujours d'actualité et j'espère avoir plus de chance en 2018 Eclats de rire
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aime toutes les poitrine. Je fantasme sur les seins
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , depuis quelques années déja je poste içi de bons moments passés en matant les seins ou les fesses de ma voisine (jolie brune agée d'une dizaine d'années de plus que moi )qui se proméne dans son jardin a moitiée nue , cette fois un palier a été franchi :celle ci vétue normalement mais avec un haut mettant en valeur ses seins voulait couper 1 ou 2 branches de la haie mais de mon coté , elle est montée sur le muret supportant le grillage et s'est retournée ,ayant peur qu'elle ne tombe en avant je suis passé dérriére elle et avec mon bras ait entouré sa taille , une fois les branches coupées elle est descendu sans me prevenir et c'est ainsi que ma main s'est retrouvée entre le cyprés et son sein , QUEL BON MOMENT , qui n'a pas duré longtemps car j'ai retiré rapidement ma main en m'excusant , elle me repondit que ce n'etait pas grave .Hummmm que c'etait bon , c'etait notre premier contact physique ( a part s'etre serré la main pour se dire bonjour).Salut bons temoignages a bientot.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter