Français English
FORUM

sodomie

Envoyé par lude47 
sodomie
Thursday 2 December 2010 20:19

lude47
Homme, 25 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut, voila je vous expose mon problème: absolument toutes les copines que j'ai eu n'ont pas voulu ètre sodomisé, ça fait que je n'ai jamais eu ce plaisir.
D'autres part je dois avouer que j'aimerais me faire faire une fellation par une inconnue mais ça je pense que beaucoup de mec voudrais!
voila j'espère que jour, j'aurais cette chance.
a bientot.
Re: sodomie
Saturday 8 January 2011 17:45

boost24
Homme, 22 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi ma copine veut pas essayer la sodomie par contre je ve bien fair une douce sodomie a yoyotte avecgrand plaisir
Sunday 9 January 2011 18:54

boost24
Homme, 22 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
c bien domage pour moi en tt cas vous me faite bcp d'effets
snifff
continuer vos belles photos
Monday 24 January 2011 19:07

joey26
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
J' ai eu la surprise que ma copine m 'enfonce son petit jouet dans mon petit trou , et je dois dire qu' aprés une premiere sensations de honte; le plaisir a pris le dessus !!
à refaire !! Je l espere en tout cas

cordialement
Thursday 17 March 2011 20:16

vanthebest
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sophie59
Décidement tu es trop !!!!!!
Moi j'adore le cuni, j'arrive même à jouir en faisant jouir
quant à la sodo, c'est un truc de dingue que j'aime moi aussi pour l'instant qu'avec des objets

bisous coquins
Thursday 31 March 2011 14:46

LOLITA59
Femme, 36 ans, France, Hauts-de-France
moi j'adore la sodomie et comme toi sophie59 quand elle est bien faite je ressent autant de plaisir que lors d'une pénétration vaginaleTirer la langue
Thursday 31 March 2011 15:50

entrenous93
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Moi, j'adore que mon mari me sodomise( j'espace les fréquences, car avec lui, j'aurai le cul comme un chou fleur) mais je n'arrive pas à jouir par ce conduit, je dois me caresser le clito et alors là... j'explose

J'aime également, les doubles pénétrations. Soit avec un autre homme (c'est arrivé 2 fois et c'est lui qui me sodomisait), soit avec un gode dans l'un des 2 trous, tout dépend dans lequel mon mari veut me prendre. Ma position préférée, la LEVRETTE (comme une chienne et les mains attachéeDiables)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter