Français English
FORUM

Se taper sa patronne...

Envoyé par Nasghull666 
Se taper sa patronne...
Sunday 8 April 2012 20:45

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je sais pas si certains ont ce fantasme ou on déjà eu l'occasion de le faire mais moi depuis quelque temps je fantasme sur ma patronne!!!Et encore + depuis ce vendredi où il a fallu que je passe dans son bureau pour récupérer un papier...Elle a la cinquantaine, petite et un peu ronde...Elle a le don de vous parler à 20 cm de vous et là vendredi elle avait un jean bien serré qui lui moulait bien son gros cul...une petite veste en cuir et un chemisier blanc transparent bien dégraffé, laissant entrevoir son soutif blanc avec des fleurs bleues...et vu qu'elle était légèrement de côté, j'ai pu matter à l'intérieur de son chemisier et entrevoir un bout de mamelon d'un de ses gros nichons qui débordait de son soutif!!!Elle a bien vu que m'on regard était placé plus bas qu'à la moyenne...En + elle porte des lunettes qui lui donne un côté sévère, ça m'excite encore +!!!Ma bite commencait à gonfler, je n'avais qu'une envie: plonger une main dans son soutif et la retourner sur son bureau...mais bon je pense que ce serait un motif de licenciement Eclats de rire!!! Si y'en a qui on ce même fantasme ou qu'ils l'ont réalisés, racontez !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/12 20:46 par Nasghull666.
Re: Se taper sa patronne...
Wednesday 1 August 2012 19:59

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Personne n'a ce fantasme???Moi en tous cas, ma patronne m'excite toujours autant, surtout par ces fortes chaleurs où elle porte souvent des petits robes légères qui mettent bien en évidence son gros cul !!!J'aimerais me la prendre en levrette, lui claquer son bum en la vouvoyant !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter