Français English
FORUM

UNE EPOUSE PLUS COQUINE...

Envoyé par fanderubens 
UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Tuesday 14 April 2015 11:26

fanderubens
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
(je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour lancer cette discution, donc si je me pardonnez moi.)
Je suis comme beaucoup, je pense, c'est à dire que j'aimerai avoir une épouse plus coquine, comme celles présentes ici (soit via les forums, albums, etc...).
Mais hélas j'ai une épouse plutôt "coincée", je sais certains diront qu'il n'y a pas de femmes "coincées" mais des maris qui ne savent pas bien s'y prendre...
Cela fait maintenant plusieurs années que j’essaie de la faire "évoluer" mais sans réel succès.
Cela fait aussi plusieurs années que je fréquente ce site (et d'autres évidement) et je constate que beaucoup d’époux sont dans la même situation que moi.
Alors pourquoi ne pas utiliser ce forum et unir "nos forces" pour tenter d'atteindre notre but ?
Je pense que l'expérience des uns , les idées des autres ne peuvent qu’être bénéfiques à tous.
Si l'idée vous intéresse, faites le moi savoir afin d'y réfléchir beaucoup plus sérieusement.
Amis bobeur je vous souhaite une bonne journée printanière. Sourire
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Tuesday 14 April 2015 13:43

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je suis un peu dans le méme cas , ma copine est coquine mais pas assez a mon gout , je ne forçe pas l'evolution de ceci mais la situation s'est améliorée depuis longtemps graçe a nos scéances de bronzage en bord de mer ou lac .Ma copine a debutée par bronzer en maillot ( haut et bas)puis progressivement a enlever le haut puis mis un string et a de trop rares occasions a bronzée nue mais la condition etait de bronzer dans des endroits isolés donc des criques ou des coins retirés .A de nombreuses reprises nous avons fait l'amour ou quelques gateries en exterieur mais a chaque fois en prenant bien soin qu'aucun voyeur n'etait dans les parages .Nous avons étés matés souvent mais elle ne le sais pas ou feint de le savoir .Il faut beaucoup de patience mais ne pas insister si ta compagne ne le désire pas , je suis arrivé a un objectif mais j'aimerai tant faire du " cote a cotisme" ou etre mater de trés pres ou aller bronzer avec elle sur un plage natursite ou les hommes puissent la mater .Je te souhaite d'y arriver , avec beaucoup de patience et de persuasion a bientot salut
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Tuesday 14 April 2015 14:14

fanderubens
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour chrisscar,
D'abord merci pour ton intervention, pourrais tu définir plus précisément "pas assez à mon gout", car je pense que nous avons tous des gouts différents et aussi une "échelle" de valeur en matière de "coquineries" que ce soit au niveaux sexuel proprement dit ou érotisme (exhib, voyeurisme).
Je pense que chacun à sa propre définition d'une "épouse coquine", non?
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Tuesday 14 April 2015 14:48

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , effectivement chacun voit la " chose " différemment , quand je dis" pas assez coquine "je souhaiterai que nous puissions bronzer avec un autre couple et faire du " cote a cotisme" ou bronzer sur une plage naturiste ( méme si elle est en string)afin que les mecs la matent , bien sur la partager avec deux autres gars serait trés bien ou faire l'amour en étant maté de trés prés par un homme qui se caresserait devant elle .Plus tourné vers le candaulisme sans pénétration hors couple .Je suis compliçe depuis longtemps de couples et a chaque fois j'envie le mari qui "partage" sa femme .A bientot salut
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Tuesday 14 April 2015 15:46

altbeb63
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je vous rejoins complétement mon cher Chriscarr
l'envie de partager et de donner du plaisir a sa compagne et aux autres
quand nos femmes sont jolies pourquoi ne pas les montrer
le partage ...on apprend cela au caté !!!
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Wednesday 15 April 2015 22:17

fanderubens
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Vous pensez que votre femme serait plus coquine avec un autre homme que vous (candaulisme)?
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Wednesday 15 April 2015 22:34

fanderubens
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Chacun à ses échelles de valeur: selon vous à partir de quels niveau dit on qu'une épouse et coquine ?
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Thursday 16 April 2015 08:50

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , le sens du mot coquine a mon gout designe les conditions dans lesquelles la compagne fait l'amour , il existe des filles qui ne font l'amour que dans leur lit et dans le noir complet je n'appelle pas cela etre coquine .
Par contre si la fille porte des dessous sexy , fait l'amour en extérieur ,reponds favorablement a ta demande en ne portant pas de dessous pour une occasion précise ou autre chose ou bronze nue ou en string on peut dire qu'elle est plus coquine .A mon sens .
Salut a bientot
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Thursday 16 April 2015 22:08

fanderubens
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Crisscar, j'ai l'impression que l'on peut classer une "femme coquine" à 2 niveaux:
-1er sur le plan Sexuel "pure" : c'est à dire ce qu'elle pratique (ou refuse de pratiquer), exemple fellation, sodo, etc...
-2ème: Sur le plan Exhib: c'est à dire la facilite de mettre et dévoiler son coprs, exemple tenue sexy, bronzage nu, etc...
Êtes vous mon avis ?
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Saturday 18 April 2015 09:05

natherv
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour il faut savoir qu'une femme ne pense pas comme nous les hommes de plus la femme doit etre maman , maitresse et epouse tout cela n'est pas simple pour elle; il faut qu'elle parvienne a dissocier ces trois roles
pour notre part au debut nathe était surtout maman et épouse et comme tous les hommes je l'ais un peu poussé à etre coquine c'est à dire la metre en valeur lui dire souvent qu'elle est tres belle
qu'elleest tres desirable et qu'elle devrai metre son corp en valeur
elle a commencé à metre des tenues sexy , à prendre des photos ,des cam avec d'autres couples puis de plus en plus petit a petit
tout cela ne c'est pas fait en un jour il faut etre patient et surtout ne rien forcer
maintenant nathe est une femme qui aime plaire se faire draguer elle est parvenue a laisser ce coté maman qui (il y a quelques années) la culpabilisait
mais nous les hommes resterons toujours, je pense , des éternels insatisfaits
bonne journée
Faire de sa femme une "PUTE" ?
Saturday 18 April 2015 11:02

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Personnellement, plutôt que de vouloir déployer une énergie inutile, afin de tenter de changer la nature profonde d'une personne, je tâche de m'adapter à elle.

Et bien, je n'ai jamais à m'en plaindre.

Dans chaque personne, il y a une "faille" sensuelle, une "faiblesse". Dès que je l'ai trouvé, je m'y engouffre avec toute la fougue nécessaire.

Rusé, patient, je sais alors trouver un plaisir insoupçonné dans cette "particularité". Il est alors certain qu'elle et moi, allons vers des "contrées" absolument divines.

Classe
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Sunday 19 April 2015 08:47

sim06
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
natherv tout a fait d'accord avec toi, je ne sais pas ton job (peut être psy...lol) mais beaucoup d'homme devrait en prendre note.....

C'est tout à fait le chemin que nous prenons avec mon épouse, avec beaucoup de patience, de compliments et sans jamais contrainte aujourd'hui voila la maman et businesswoman prendre de temps en temps le chemin d'une femme fatale qui aime porter de la lingerie, la faire voir, apprécie le regard coquin d'un homme courtois, l'été dernier le naturisme était au progamme des vacances et elle adore prendre la pose devant l' objectif de mon appareil photo.....

Les femmes sont créatures fragiles, alors messieurs beaucoup de patience,respect, courtoisie envers vos épouses et biensur aussi celles des autres.......
Re: UNE EPOUSE PLUS COQUINE...
Sunday 19 April 2015 09:20

mylove
Couple, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
pour ma part cela c'est fait au fil du temps . tout d'abord seins nus à la plage puis sous ses vètements,
ensuite bronzage intégral à la maison puis sur une plage naturiste.retour de la plage nu sous sa robe ou son paréo.
elle a trouvé ça excitant,alors elle à commencé à ne plus mettre de dessous quand la météo le permet.
je l'ai toujours félicité sur sa plastique malgré deux grossesses ce qu'il lui à donné confiance en elle,
depuis plusieurs années elle ne met plus de soutien gorge.
ensuite nous avons essayé un sauna libertin en restant soft, elle m'a dit que c'était plutôt agréable de
se sentir désiré par d'autres personnes.
j'ai attendu sans trop d’insistance qu'elle désire y retourner,ce qu'elle à fait quelques mois plus tard.et là elle ma surpris en me disant après avoir
repéré un beau mec qu'elle ferait bien un câlin à trois.depuis nous retournons au sauna de temps en temps et nous passons de très bon moments
tout c'est fait naturellement sans insistance et je lui ai toujours dit que si ça ne lui convenait pas on arrêterait sans problème.
depuis 25 ans je ne cesse de la trouvé excitante et je lui prouve régulièrement.
l'amour,la suggestion,la patiente,voici notre recette de coquinerie....
voici comment elle est devenu coquine au fil du temps pour mon plus grand plaisir....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter