Français English
FORUM

Exhiber ma copine

Envoyé par ExhibIDF 
Exhiber ma copine
Thursday 15 October 2015 18:50

ExhibIDF
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, l'idée d'exhiber ma femme, que des hommes se branlent sur ses photos ou sur elle m'excite énormément. Pour autant, je ne sais pas comment lui faire comprendre mes envies, et j'ai pour l'instant peur qu'elle l'apprenne si je venais à le faire à son insu.

Comment lui en parler?

Elle est jeune, blonde, pulpeuse ,avec des magnifiques jambes.
Re: Exhiber ma copine
Friday 16 October 2015 12:48

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
fait la passer un soir rue des branleurs a paris en faisant que tu tes tronper de rue
Friday 16 October 2015 16:31

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , bonne chance pour realiser cela , j'ai le méme fantasme et heureusement nous habitons trés prés de la mer ce qui est pratique pour aller bronzer souvent et par la méme occasion trouver des mateurs discrets dans les criques .Ma copine bronze seins nus et en string attirant les regards et surtout de temps en temps des mecs discrets qui se branlent derriére les rochers .C'est excellent .Plusieurs fois nous avons fait l'amour ou quelques gateries sous les yeux de mateurs restant a distance et cachés .Ma copine ignore leur présence ce qui multiplie encore plus l'excitation d'etre vus .Bonne chance salut
Monday 19 October 2015 20:24

ExhibIDF
Quelle chanceux choisir ! elle a fais du topless cette été également mais plage familiale pas vraiment la meme ambiance haha
Monday 26 October 2015 19:55

ExhibIDF
Merci pour vos réponses!

Pour vous expliquer plus en détail, je suis dominateur au lit et j'aime la traiter comme une " salope" (je met ça entre guillemets parce que je ne la considère pas pour autant comme tel ) . Alors l'idée que d'autres hommes en fasse autant me plait. J'ajouterais meme que de savoir qu'elle plait à des gens que nous connaissons m'exciterais beaucoup !!
Tuesday 27 October 2015 15:42

cpl-amateur
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je trouve sa aussi trés excitant de savoir que d'autres mec se branlent pour ma femme et qu'ils ont envient de la baiser et de savoir que peut êtres des gens qu'ont connais puisse se branler sans savoir qu'ils nous connaissent peut être.
Tuesday 27 October 2015 15:52

fred5977
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
je connais ce sentiment, j'échange des photos et des petites vidéos avec un très bon pote qui a le même fantasme. et nous nous branlons sur les culottes et photos échangées de nos femmes.
Wednesday 28 October 2015 02:21

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Sina tu est un bonne cochonne comme nous les cochons on aime biseClin d'oeil
Wednesday 28 October 2015 07:23

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour un couple ou femme pour s exiber avec nous ?
Sunday 1 November 2015 21:17

ExhibIDF
ALors? personne n'a d'idées pour moi??
Thursday 26 November 2015 19:30

ExhibIDF
Pas bien loin ! je lui en ai parler, pour l'instant elle n'ose pas trop. Meme si elle s'habille de plus en plus sexy quand on sors
Thursday 26 November 2015 20:39

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C'est par là qu'il faut développer. Tu lui fais comprendre ou tu lui dit que ça t'excite de la voir sortir aussi sexy et tu essais de la faire aller un peu plus loin à chaque fois. Et tu essais de savoir si ça l'excitait aussi de l'avoir fait. Faut y aller progressivement et que ça devienne un jeu pour vous deux.

Si tu es dominateur tu peux lui demander de sortir sans culotte par exemple ou de mettre un haut sans soutien gorge qui laisse deviner ses tetons
Friday 27 November 2015 16:48

player-75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Propose lui de faire des photos dans le cadre du privé, dans le jeux, demande lui d'etre de plus en plus sexy, et de se dévêtir...
Plus tard, tu lui dis que ce serait domage de cacher son corps et tu lui propose de publer des photos de maniere annonimes en masquant son visage pour voir les reactions des autres hommes et femmes.
Si elle accepte tu te lance, dans le cas contraire tu aura de belles photos porur toi...
Monday 7 December 2015 10:26

altbeb63
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Je pense qu'il faut que tu commences par prendre des photos de madame
puis si elle apprécie scénarios thématiques puis vois si elle apprécie d'être vue
(plage, bronzing jardin ...)
puis les échanges avec autre couple viendront
Monday 7 December 2015 14:04

luky94
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour ,ExhibIDF.
moi j'ai commecer par prendre des photo et puis je les ai echanger avec un bobeur
dans un premier temps habiller sexy puis de plus en plus dénudé .
et cela a fini qu'elle bien s'exhiber .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter