Français English
FORUM

belle mere

Envoyé par couplenovice14 
belle mere
Saturday 23 April 2016 05:47

couplenovice14
Couple, 30 ans, France, Normandie
bonjour a tous !!
je fantasme sur ma belle mere ..... suis je le seul ??
merci de vos reponses
Re: belle mere
Monday 25 April 2016 05:34

ferrari174
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
elle est comment
Monday 25 April 2016 20:23

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C'est clair
Monday 25 April 2016 22:53

notabou
Surtout quand elle est bcbg
Monday 25 April 2016 23:31

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Non tu n'est pas le seul!!
Tuesday 26 April 2016 07:10

couplenovice14
Couple, 30 ans, France, Normandie
content de voir que je suis pas le seul a fantasme sur ma belle mere .... lool
elle a 58 ans mais je la baiserais bien ... lool
bises a vous a bientot ;)
Friday 29 April 2016 23:43

notabou
La mienne m'excite aussi beaucoup. Divorcée, 65 ans, très bien conservée et toujours bien habillée. Style bcbg coincée.

Ca a commencé il y a quelques années quand on était chez le beau père qui nous montrait des photos de famille sur son ordinateur. Des photos de vacances quand ils étaient encore mariés. Apres un vingtaines de photos, la stupeur, photo de la belle mère dans la salle de bain de leur chambre d'hôtel, nue, toison fournie et des tétons bien tendus!

Le beau père tout confu passe en urgence à la photo suivante, en bafouillant que bon hein c'est la famille. Ma femme à côté qui s'étouffait et moi... Très excité lol

Quelques années apres, ma belle mère nous rejoint en vacances dans le sud. On passe une journée à la plage. Au bout d'un moment elle nous demande si ca gêne si elle bronze topless. J'ai passé le reste de l'après midi sur le ventre si vous voyez ce que je veux dire....

Et il y a 2 ans, nous passons le réveillon de noël chez elle. Et la le choc, elle nous accueille avec une robe de soirée avec décolleté plongeant! Je me suis bien rincé l'oeil!!!

Plus généralement quand on la voit je sais qu'elle portera une robe avec des talons et des bas. J'essaie de prendre de photos volées quand je peux mais pas discret....

Je fantasme de me retrouver seul avec elle, pour du bricolage ou réparer son pc. Je suis sûr que c'est une chaude.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter