Français English
FORUM

mon fantasme le creampie

Envoyé par xKAZx 
mon fantasme le creampie
Monday 1 October 2012 21:53

xKAZx
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis une eternité j'ai un fantasme qui est le creampie.

Vaginal ou anal peu m'importe .

Ce qui m'importe c'est le moment du retrait qui me fait chavirer...
Re: mon fantasme le creampie
Friday 12 October 2012 17:01

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
alors, là, on va faire nos bebetes, mais c'est quoi le creampie ?
Re: mon fantasme le creampie
Friday 12 October 2012 21:14

xKAZx
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
exactement en un mot éjaculation interne avec juste le gland rentré en principe.

Ainsi le sperme s'écoule vite au dehors
Re: mon fantasme le creampie
Friday 12 October 2012 23:29

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Sourireet bien merci a vous pour ces explications trés instructives.
Re: mon fantasme le creampie
Tuesday 16 October 2012 20:40

xKAZx
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un énorme merci pour cette parfaite illustration de mon fantasme.
C'est exactement cela
Quel plaisir !
Re: mon fantasme le creampie
Friday 19 October 2012 12:53

christallin69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah c'est beau c vagins degoulinant de sperme...hummmm
Re: mon fantasme le creampie
Friday 19 October 2012 14:12

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
Magnifique guilbert, valoche & amiral34 ! Et une mention spéciale à amiral34 pour ce magnifique clitoris offert au regard de tous : j'adore !
Re: mon fantasme le creampie
Saturday 20 October 2012 20:56

xKAZx
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
magnifiques illustrations je suis ravi et aux anges
Re: mon fantasme le creampie
Monday 3 December 2012 19:17

creampieater
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Comme xKAZx le creampie est mon fantasme principal, ou plus exactement en ce qui me concerne, une obscession et le mot est encore faible...Rougir La vue d'un minou dégoulinant de foutre que ce soit en photo, en vidéo, ou mieux encore en réel, me procure une intense excitation.

Plus intense encore que la vue d'un creampie est l'idée de pouvoir déguster ce divin cocktail de sperme et de cipryne...Tirer la langue M'imaginer que la pointe de ma langue, glisse entre des lèvres maculées, puis flane autour du clitoris englué dans cette marée blanche me met l'eau à la bouche...Tirer la langue
Je m'imagine souvent laper lentement avec délicatesse, pour faire durer le plaisir, cette onctueuse crème dont le chaton reput, béant, et dégoulinant s'est barbouillé les lèvres...Amoureux

Félicitations à Guilbert, Amiral34, et surtout à Valoche Amoureux, pour leur délicieuses et appétissantes illustrations...

Je voulais juste à travers ces quelques lignes témoigner de ma passion, et me joindre (au moins virtuellement) à ceux qui la partagent...Coucou

Bisous gourmands...Bisou
Re: mon fantasme le creampie
Saturday 22 February 2014 00:30

bobman
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello, pour moi la vraie définition de creampie, c'est d'éjaculer dans le vagin, sur un ton ironique j'appelle ça un plein de carburant lol..."chérie je te fais le plein ?" ^^...Et oui c'est excitant c'est clair, mais bon faire du creampie avec des femmes que l'on ne connait pas, sans preserv, et/ou sans pilule...risqué quand même...
Re: mon fantasme le creampie
Friday 9 May 2014 12:17

soumis57
Homme, 35 ans, France, Grand Est

après une bonne baise elle adore que je léche le sperme sur elle sur ses seins sur sa chatte …., j'adooooore
Re: mon fantasme le creampie
Friday 9 May 2014 13:02

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel fantasme! Me répandre sur l'intimité d'une coquine et que son homme gourmand vienne lui nettoyer l'abricot du bout de la langue... Rien que d'imaginer je suis raide tendu.
Re: mon fantasme le creampie
Saturday 30 August 2014 10:35

joem9559
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Sublime photo Valoche!
Re: mon fantasme le creampie
Saturday 30 August 2014 10:36

joem9559
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Krystelle un grand merci pour cette photo
Re: mon fantasme le creampie
Friday 19 May 2017 04:57

wilnam
Homme, 62 ans, Belgique, Namur
Bonjour, nous sommes un couple de la 60 aine et nous aimerions être initié au candaulisme avec creampie car mon mari a envie de me lécher remplie par un complice ! Qui est intéressé par se fantasme ???,
Re: mon fantasme le creampie
Friday 19 May 2017 07:53

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pourquoi pas wilnam
Re: mon fantasme le creampie
Friday 9 June 2017 00:33

eol29
Femme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour
Je suis en couple mon mari adore après m'avoir éjaculer dedans ce que j'adore ça me provoque des orgasmes que je n'arrive pas à obtenir autrement. Ça fait longtemps qu'il voulait me "netoyer" après en me lechant, je m'y refusais je trouvais ça sale. Il a décidé de faire la grève de m'ejaculer dans le minou en me disant tu me refuse une envie qui risquede me procurer un fort plaisir donc toi tintin tu n'aura qu'une partie aussi. Au bout de 1mois et demi j'ai cédé, et je ne le regrette mais pas du tout. Le voir me lécher avec attention et passion sentir sa langue me lécher m'explorer partout ummmm un delice qui me reprovoque des vagues de plaisirs.
Le coquin en plus quand il m'ejacule dedans il m'en étale aussi sur le clitoris pour s'y attarder longuement.
Un ravage de plaisir et de bonheur.
Bisessss à toutes et tous
Re: mon fantasme le creampie
Friday 9 June 2017 09:04

Masturbator2
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Mon fantasme est un peu crade: j'aime m'introduire dans un vagin ou anus après un cream pie ait par un autre, "passer après pour la deuxième couche" en quelque sorte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter