Français English
FORUM

Se faire sucer sur une plage naturiste par une inconnue

Envoyé par Firmamant 
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Depuis peu de temps, je fréquente une plage naturiste du Var.
J'aimerai un jour, sur cette plage, rencontrer un couple, et me faire sucer par madame devant son homme, et éventuellement devant des voyeurs.
A chaque fois que j'y vais, j'y pense, à chaque fois que j'y pense, j'ai une érection, ce qui n'est pas toujours simple à gérer sur une plage naturiste Sourire.

Voila pour mon fantasme du moment.

Firmamant
Homme, 48 ans, Autre
ha quel fantasme , moi meme frequentant parfois les plages naturistes j'adorerais cela quel bonheur ce serait .

Je suis un homme et vais plutot coté deauville ( 14 ) et environs si femmes ou couples interessés me contacter ...

En faites j'ai tellement de fantasmes ......
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A quelle plage vas tu dans le var?
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vais sur la plage du Liouquet.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , me faire branler par une inconnue a la mer m'est déja arrivé mais sucer pas encore j'attends ...........Salut bons temoignages
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Déja vu au Liouquet une femme qui suçait un autre homme devant son compagnon. Et dimanche dernier, une jolie brune se faisait lécher la chatte par un voyeur alors qu'elle suçait son mari ...
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Encore rien vu de tel au Liouquet....
Dans quelle partie de la plage ça se déroule?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 07:50 par Firmamant.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vers le milieu de la plage où il y a des petites alcôves construites en pierres ...
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ok merci pour le renseignement Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il m'est arrivé de me faire sucer en bord de mer par une complice et sous les yeux de son mari mais ce n'etait pas une inconnue , nous avions pris le temps de discuter et de faire connaissance .Ca compte quand méme ?
Salut a bientot .
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ca compte ! Clin d'oeil
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi m'a femme m'a sucé sur plage nudiste en fin d'aprem quand il n'y a plus grand monde, mais j'aimerais surtout que ce soit elle qui suce un inconne, qu'elle le finisse bien...
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sa serait super moi aussi jaimerais bocoup me faire sucer par une inconnue a la plage
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Coquinou136 Ben faut aller au bau rouge a Carqueiranne...ma femme adore mater de belles bites qui se branlent devant elle....la suite sera si ça lui conviens....mais moi je regarde....
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un petit tour en début d'aprem sur cette plage pour moi pour découvrir Classe
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Dingo13,

Si jamais vous êtes curieux des petites criques de saint mandrier sur mer, ça serait au plaisir de vous y croiser...
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Moi ça m'est déjà arrivé sur la plage de la Jenny et celle de la lagune...
Vraiment super.
Malheureusement maintenant trop de voyeurs très lourd... Et moins de couples
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Bonjour a tous...Y a plus beaucoup de nudistes au bau rouge ....Pourquoi ? MA FEMME ATTENDS TOUJOUR DE VOIR DE BELLE BITE SE BRANLER DEVANT ELLE...ca l'excite énorme...mais elle veux de la discrétion ...Merci a bientôt ...
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
beauga je devrai y être le 08 juillet ce sera avec plaisir si je peux rendre service
Couple, 28 ans, France, Occitanie
disponible pour sucer un inconnu sur les plages de l'aude
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Elle est ou cette fameuse plage naturiste à Cassis ?
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour c est la plage ginette ? Merci
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pourtant sur fabrégas , cela est possible , cela arrive de temps as autres , as moins que les moeurs est changé , as l epoque ou nous y allons , sa ce fesait meme en plein jours , sur le fond ou y as le grand rocher
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Une coquine sur Pen-Bron ?
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
.../... Toujours possible à Fabregas : plages du Boeuf du Jonquet et la suivante (surtout) ; nous y sommes 3 semaine en Août
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'ai ce fantasme depuis très longtemps ! Mais jamais pu me rapprocher un tout petit peu de cette réalisation
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cela arrive au Jonquet : l'an dernier en plein après-midi, 2 personnes descendent d'un yacht et prennent un petit zodiac pour venir sur la plage, une personne sur le yatch leur fait signe de la main. Les 2 premiers s'installent sur la plage : la dame type asiatique commence à sucer le monsieur et arrive rapidement à ses fins . puis la femme arrive et tous les 3 riaient entourés de quelques voyeurs étonnés.
le soir, parfois, quelques couples jouent en été.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter