Français English
FORUM

Envie de la voir se faire baiser, hummm

Envoyé par magoliv 
Envie de la voir se faire baiser, hummm
Saturday 22 April 2017 16:59

magoliv
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Voilà, elle me revient, cette envie de la voir "se faire prendre" un autre que moi... j'adore la voir et l'entendre gémir "quelle excitation !"
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Saturday 22 April 2017 20:27

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Tu n es pas le seul...
Vous avez déjà franchi le pas ? Ou est ce (comme moi) toujours au stade du fantasme inavouable ?!

Fred
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Elle en pense ...bien lol
Pour répondre à la question, nous avons des expériences en trio. Biensur, qu'elle est au courant, elle est juste à coté de moi d'ailleurs...
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Oui, trop loin désolé, nous recherchons plus dans les environs... c'est plus simple pour tout le monde ;)
Nous vous souhaitons, de belles rencontres bises
Homme, 36 ans, France, Normandie
Idem pour nous ce fantasme
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
bsr a vs magoliv,je serai bien interessé ,homme seul repeceux et discret du 80 proche du 62,possible mp pour plus d info si ok bien sur merci cordialement a vs
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Depuis le temps que je rêve de vous rencontrer se serait un plaisir magoliv
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Magoliv
Je serais aussi ravi de vous rencontrer
Homme, 62 ans, France, Normandie
Bonjour à tous! bonne journée!
bonjour Doging76! suis dispo si vous voulez!
dispo pour couples ! 76,14
envoyer mp!
Couple, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Michèle ale se faire baiser devant son mari
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sa donne envie de la remplir de mon jus bien épais. Tu m'excite amanda
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
ah le candaulisme, de s'occuper du plaisir d'une femme sous les yeux de son mari; c'est terriblement excitantTirer la langue
Pour avoir vécu des relations en trio et en candaulisme, c'est bien ces dernières que je préfère.
Sur le Nord Pas de Calais régulièrement, peut-être une possibilité de rencontre et pourquoi pas, de vous aider à concrétiser ce fantasme...
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
J adorerai aussi voir ma femme enbrasser sucer et se faire bien baiser par au moins un autre mec devant moi . Il me parle en meme temps me disant que c est une bonne salope. Et vous vous en pensez quoi ?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Terriblement excitant silver75 .je m'imagine donner du plaisir à votre coquine et vous qui nous regardé en vous masturbent. Sa me fait déjà bandé. ....
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
silver75
un petit fantasme pour moi ;o)
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Attachée et offerte sur le lit, les yeux masqués .
Elle se laisserait faire et ferait meme ce qu on lui demande sans tabou
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sa donne très envie silver75 . A votre service
Couple, 60 ans, France
Ah oui le candaulisme sans couple c est plus compliqué
Homme, 38 ans, Belgique, Namur
Tout cela peut facilement s'organiser Sybiline Mèche
Homme, 29 ans, France, Occitanie
Moi je baise la femme d'une connaissance depuis deux ans devant lui et il m'a avoué qu'il adorait ça et moi aussi.
En fait il trompait sa femme depuis longtemps , grosse embrouille, il lui avoue que c'est uniquement sexuel...elle le quitte et revient quelques mois aprés.
Etant dingue de l'autre il l'impose à la maison, le voisinage commence à parler de ces aller retour incessant de nuit comme en plein jour.
Ayant toujours eu beaucoup d'attirance pour sa femme j'entre en scène , je l'attaque sec , trés vite je comprend que monsieur se fait les deux.
Je couche avec elle et elle s'empresse de lui dire, qu'elle aussi à quelqu'un d'autre ... quelques mois s'écoule comme ça ou je la prend deux trois fois par semaine.
Elle m'avoue que son mari couche avec les deux et depuis peu en même temps et qu'il ne peut pas s'en passer...elle lui fait encore des crises de jalousie ...
Son mari vient me trouver à mon travail et je sens qu'il a peur de la perdre je lui explique bien que c'est uniquement pour prendre du plaisir et qu'elle l'aime, il est vraiment rassuré.

La ou l'histoire devient folle c'est qu'il me demande de passer boire l'apéro pour l'anniversaire de sa femme et la tout bascule on finit par lui faire l'amour à deux puis une double pénétration...
2H de pure folie, elle est trempe elle hurle, il l'a sodomise pendant que je lui dévore le minou , on l'épuise, un peu géné je finis par éjaculer dans sa bouche tellement elle m'aspire fort avec sa bouche...

Et la je vois le bonheur dans les yeux du mari , sa femme les cheveux trempes, dégoulinante de sperme et les orifices béant...
Il me promet de revenir se faire ça à prochainement....

Déja j'étais comblé , je rentrais tout d'un coup dans le milieu libertin et cela m'ecxitait énormément ...
Mais le truc le plus fou c'est que nous avons rendez vous à l'hotel pour mon anniversaire et la , la maitresse de son mari sort de la salle de bain en string talons haut avec un ruban sur la tête.
Ma chienasse me dit surprise ! bon anniversaire...

Je joui comme un salop je passe d'un trou a un autre je leche et plote a tout va , un pur régal, les deux étant deux trés trés belle femmes de 40 ans , je joui dans la bouche d'une tandis que l'autre me branle, cela n'a pas de prix.
Le récit va paraitre mytho à beaucoup pourtant c'est la réalité et il y a encore un dernier rebondissement.
Le couple étant parti en Corse je me retrouve tout seul , étant habitué à baiser deux trois fois minimum par semaine.
Je décide donc de partir à la recherche de la maitresse que je retrouve facilement ; la connaissant pas plus que cela je lui laisse mon numero sur son parebrise et lui demande de me rappeler.
Ce qu'elle a fait hier soir ....je lui ai expliqué mon manque, elle était dans la même situation, 15 min aprés j'enfoncais mon sexe dans sa bouche , et nous avons baisé jusqu'a 2H du mat, je rentre à peine.
Etonnamment vu nos places d'amant illégitime je n'ai pas géné de lui infliger des pratiques plus directe sans demander la permission : sodomie, éjaculation...



Je compte bien y retourner demain.
C'est vrai que c'est un pur plaisir de changer de partenaire, le sexe c'est magique, même si c'est une fuite en avant, la magie étant plus dans le fait d'obtenir de nouvelles conquête et pratique car on se lasse vite de la routine.

En tout cas je profite de l'instant a fond , car entre ma femme et cette histoire de fou, je me retrouve à avoir mal aux couillles a force de jouir ( grosse douleur)
Pour l'instant c'est trop en même temps mais plutard j'essayerai d'attirer un autre couple vers nous....

Je crois qu'il est impossible de se passer de cette drogue quand on l'a gouter....il est vrai que j'ai eu la chance de tomber sur deux sublimes et douces femmes...
Homme, 43 ans, France
Hyper excitant ce récit
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
mon reve, je lui ai avoué depuis peu maintenant j'attends que ça travail dans sa tête, elle est très coincé, c'est pas gagné.
qlq'un a déjà été dans mon cas ? si oui comment avez vous fait pour y arriver?
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
De mon point de vue: le baiseur, c'est trop bon de baiser la femme d'un autre homme devant lui :-)
Homme, 30 ans, Nioué
Je suis du nord si vous voulez , cela pourrai etre intéressant
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Maximax03, plus dans notre tranche d'age, c'est ce qu'elle préfère.
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Je suis de la région lilloise si ça vous dit !!!!!!!!!
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Magoliv
Très jolie photos de votre profil
N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous interesse
Bises
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Je relis régulièrement le forum, les envies de chacun .... et en relisant ce post et en repensant à notre année 2018.... je me dis que j'adore la voir se faire prendre, qu'est ce que c'est bon de te voir jouir ma belle...Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 08:58 par magoliv.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Coucou magoliv nous en avons déjà discuté plusieurs fois ensemble sachez que je suis toujours partant
Bisous Tof
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Tuesday 11 September 2018 23:48

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@buringman, Madame m'a l'air très faite et, surtout, elle est très excitante ainsi dans cette position avec cette lingerie et son beau tatouage... Elle fait envie...
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Wednesday 12 September 2018 08:53

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@buringman, d'autres photos ? Hummm a découvrir avec grand plaisir... et si tu veux, on peut discuter de ton envie de la voir avec un autre en mp.
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
miam Tirer la langue
Couple, 69 ans, France
moi aussi j'ai envie de voir ma femme se faire prendre par une autre mec devant moi et voudrais que cela ce passe pour le reveillon de premier de l'an si couple interressé contact en mp si cela intéresse [attachement 560098 1458051797129.jpg]


Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Tuesday 4 December 2018 18:51

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@jacouille1, les belles formes de Madame font très envie...
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
hello
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Thursday 6 December 2018 21:15

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
A votre service voyeurexhibe76
Homme, 32 ans, France, Normandie
Voyeurexib76 avec plaisir
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Friday 7 December 2018 22:06

Roy
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hummm ça donne envie tout ça, si quelqu’un veux en parler avec moi en mp, on peux créer scenario virtuel par écrit ou sms ou vive voix, et pourquoi pas en vrai, je vous attend ‘
Couple, 35 ans, France, Normandie
Cc je suis pareil , j offre des tbm a ma femme juste pour le plaisir de les voir rzntrer leurs enormes sexes en elle , voir leurs glands. Ecarter ses levres et rentrer de toute leurs longueurs leurs dards
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Monday 10 December 2018 17:29

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr de carvin suis dispo
Couple, 69 ans, France
Alors pas de couple intéressé du côté de Bordeaux ?
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Tuesday 11 December 2018 19:09

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@jacouille, dommage que je sois seul, j'adore les formes de Madame...
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Wednesday 12 December 2018 14:17

jacouille1
Couple, 69 ans, France
Quel dommage que tu sois seul !
Essaye de décider mme à vouloir participer
Acelo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 14:18 par jacouille1.
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Thursday 13 December 2018 18:42

Malik76
Homme, 35 ans, France
Ba si je peux rendre service a ces dames je suis dispo sur le havre bsx les bobeusent
Re: Envie de la voir se faire baiser, hummm
Thursday 13 December 2018 23:57

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@jacouille, c'est bien dommage, effectivement, je ne le sais que trop...
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Moi aussi j'aimerai la voir se faire prendre , mais rien a faire , j'en suis frustré mais bon j'espere toujours
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Hum...
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Salut Magoliv,

ce serait un plaisir :p

Bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter