Français English
FORUM

Rencontre au camping

Envoyé par pins49 
Rencontre au camping
Tuesday 12 September 2017 00:31

pins49
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Qui a déjà fait des rencontres hot en vacances ?
Moi cela m'est arrivé avec le fils puis le père.
Re: Rencontre au camping
Tuesday 12 September 2017 07:33

pins49
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Là ça été plus que draguer
Re: Rencontre au camping
Tuesday 12 September 2017 22:01

pestoposa
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Je suis également preneur pour le récit de cette histoire et très curieux!! de rencontrer une personne comme toi au campingTirer la langue
Re: Rencontre au camping
Wednesday 13 September 2017 23:58

pins49
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Donc le fils David je le croisais souvent à la plage et le soir au restaurant.
Un soir je prenais ma douche après avoir fait l'amour avec mon mari sous la tente, je croyais être seule et prenais quelque liberté pour me laver quand le David m'a surpris et donc j'ai continué plus soft à me rincer,lui c'est approcher de moi et me dit très cokine, je lui dis "pardon " l'ère étonner il me dit oui je vous ai entendu tout à l'heure, surprise il me dit ne fais pas l'effaroucher tu avais l'air d'aimer, là il baisse son caleçon et me dit tu vois tu l'as toute excitée en parlant de sa queue , elle était la devant moi la queue basse, je lui dis en rigolant ça ne se voit pas lol, il me réponds touche et tu verras si elle est pas heureuse je lui dis chiche et là une belle queue fine et long apparue, là il me dit suce pour dire pardon donc je me suis agenouiller et je l'ai sucer et il a vite jouie et après il m'a dit on peut faire mieux demain si tu oses revenir.
Le lendemain soir je suis retourné et là il m'a baiser dans les sanitaires avec fougue et il m'a dit à demain matin à la plage j'aurai une surprise pour toi si tu viens seule donc je me suis débrouillé pour être seule il a mis sa serviette pas loin de la mienne et m'a dit vas te baigner j'arrive donc je suis aller dans l'eau il y avait un peu de monde,il sait approcher de moi et m'a dit donne moi ton maillot j'ai refusé et là un monsieur d'un certain âge arrivé et dit c'est elle l'a salope que tu prends dans les sanitaires, lui dit oui papa et repond là elle ne veut pas jouer avec moi Eric le père dit parce que tu voulais quoi ,il lui répond son maillot pour qu'elle soit nue ,il lui dit ok on va arranger ça et ils se sont tous les deux jeter sur moi et mon arracher mon maillot puis Eric s'est approché du bord avec mon maillot a la main et david me dit si tu veux le récupérer suit nous et les deux sont sortis de l'eau et se sont dirigés vers les dunes en prenant au passage toutes mes affaires, donc pas le choix je suis sortie nue comme un vers et je me suis dépêché d'aller dans les dunes, certains me regardaient d'un yeux surpris et cokin, arrivé dans les dunes Eric m'a dit à genoux et suce , sinon j'irai donner ton maillot à ton mari, donc je me suis exécuté à sucer les 2 , Eric dit à David tu vas voir comment on punit les salopes et là il m'a prise en levrette en me donnant des grands coups de queue il m'a baiser avec violence puis les 2 en même temps, ils ont jouie sur mon ventre et ont essuyé leurs queues sur mon maillot, puis Eric a dit à demain salope ce soir je dors mais tu suceras qu'en même David aux sanitaires se soir et donc on n'a fait ses rendez-vous pendant 4 jours avant qu'ils partent et quand on se croisait au restaurant où à la plage on faisait comme si on ne se connaissait pas devant leurs femmes et moi devant mon mari et les @#$%&. Ce fût mes vacances les plus hot, une vraie salope comme il disait.
Re: Rencontre au camping
Thursday 14 September 2017 23:38

pins49
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
C'était un camping de jard sur mer
Re: Rencontre au camping
Sunday 17 September 2017 23:35

keikoo
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Nous étions en week-end dans un camping naturiste. Et on profite de la piscine et du bronzage intégral nue. Quan nous avons remarqué qu un homme seul nous épié et commença à faire la conversation il resta un moment à discute au bords de la piscine. Et la on s'aperçoit qu'il recherche à coquiner et que mme ne le laissé pas indifférent. On l'invite à nous rejoindre dans notre mobiles pour boire un verre . Il nous rejoind et on commence à sortir l apéro et continue à discute de tout et de rien. Il commence à prendre de l assurance et commença à faire aller ses mains baladeuses sur mme. Il commence à bander et delà plus à mme et on commence à se diriger dans la chambre pour coquiner on a passé une bonne soirée coquine et on a rendu le mobile le lendemain en début d après midi
Re: Rencontre au camping
Friday 20 October 2017 10:22

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , 3 bons moment en camping reviennent a ma mémoire , le plus ancien :en tente de bon matin avec ma copine nous avons commencé a baiser mais la chaleur etait intenable nous sommes sortis a moitié de la tente ma copine en position levrette et moi bien sur juste derriére , un mec etait a distance est nous matés .
En caravane cette fois avec la méme fille nous avons baisé sur le lit placé a hauteur de la vitre , j'ai remarqué qu'un mec bien caché nous matait , c'etait le vigile du camping , peut etre a t-il changé de planque car je ne l'ai plus vu pendant le reste de nos ebats .
Le dernier en date mais sans ma copine cette fois , j'avais remarqué une petite brune mignonne , forte ,en couple avec un jeune qui se foutait d'elle lui laissant porter ses affaires ou ne s'occupant pas d'elle pendant les concours de pétanque organisé par le camping .Au moment de mon depart le receptionniste me demanda s'il etait possible de ramener cette fille a Marseille car elle venait de se separer de son compagnon ,je lui repondit oui et avons bien eut le temps de discuter sur le chemin du retour , nous nous sommes revus et avons baisés trois fois ensemble apres les vacances .Bref que de bons souvenirs salut bons temoignages
Re: Rencontre au camping
Wednesday 27 December 2017 12:55

simba
Homme, 47 ans, France, Normandie
Coucou ouaaaaa quelle veinard lol
Re: Rencontre au camping
Monday 10 August 2020 21:01

Helenetluc
Couple, 70 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous ressortons cette discussion.
Nous étions dans un camping de l’Ardèche.
Un soir en rentrant d’une balade, comme notre caravane était en haut de la colline et la supérette et le bar-restaurant en bas proche de la rivière nous descendons en voiture achetez une pizza qu’il faut attendre le temps de la cuisson.
En ressortant, derrière notre voiture un autre voiture en travers toutes fenêtres ouvertes et personne à l’intérieur.
Nous espérons que cela ne va pas durer trop longtemps, quand se ramène un jeune couple qui se confond en excuses. Ils étaient venus acheter des cigarettes.
La discussion s’engage, ils nous disent que c’est leur dernière soirée, que c’est dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés plus tôt, et patati et patata.
Le gars nous propose de prendre l’apéro ensemble. J’apporte les liquides et vous les petits gâteaux et même la pizza si vous voulez. Comme cela on passe une bonne soirée. Mais si cela ne vous dérange pas on fait cela chez vous car nous rendons le mobile-home demain matin et nous ne voudrions pas refaire le ménage.
Marché conclu. On reprend quand même une deuxième pizza.
Une demi-heure après nous voila attablés à notre emplacement tous à poils bien évidemment.
L’alcool déliant les langues, nous en venons à parler de sexe.
Le garçon (Thierry) nous avoue qu’ils cherchent quelqu’un pour que Madame (Isabelle) se libère un peu plus.
Cela fait longtemps que Thierry souhaite qu’ils s’adonnent tous les deux au libertinage, soit à trois soit à quatre.
Mais Isabelle ne semble pas forcément prête à cela. Elle est tentée, mais au dernier moment elle se rétracte.
Il faut dire que le garçon ne mets pas forcément les formes pour y arriver.
Il y a quelques jours, il dit à Isabelle : « Je vais chercher un mec pour te sauter »
Le voilà parti au Ran du Chabrier qui n’est pas loin et revient un moment après avec un type qui pas plus délicat, veut baiser la dame aussitôt arrivé et sans préliminaires.
Comme elle n’ose pas refuser à son mari, elle ne dit rien et se laisse faire, mais sans participer.
Le gars tire son coup et puis s’en va.
Il nous interroge pour savoir si nous avons des expériences.
- Oui, mais comment avez-vous deviné ?
- Nous vous avons vu faire des photos et nous avons vu qu’Hélène prenait des poses pas forcément académiques. De là on a pensé que vous étiez un peu coquins sur les bords.
Nous leur expliquons qu’effectivement nous pratiquons le triolisme avec un ami mais que nous ne l’avons jamais fait en couple et que ce n’est pas forcément ce que l’on recherche.
Nous continuons notre parlotte. Il nous demande à voir l’intérieur de notre caravane.
Hélène monte avec lui à l’intérieur. Isabelle et moi restons sous l’auvent car il n’y pas de place à quatre mais regardons par la porte ouverte.
Voilà qu’il commence à peloter Hélène. Il se colle derrière elle et lui caresse la poitrine et sa main droite descend lentement jusqu’à son sexe.
Je me colle à mon tour derrière Isabelle pour voir sa réaction. Elle ne proteste pas et j’ai même l’impression qu’elle tend son petit cul. J’en profite alors pour la doigter. Je commence par un doigt dans la foufoune, puis deux. Elle ne dit toujours rien mais au contraire elle se penche de façon que je puisse lui rentrer les doigts plus profondément.
Elle mouille beaucoup. Elle n’est donc pas insensible à tout cela.
J’en profite donc pour lui rentrer le pouce dans le cul. Un peu surprise elle s’avance, mais aussitôt elle se recule à nouveau pour bien se l’enfoncer.
De leur côté Hélène et Thierry ont fait la même chose. Cela dure un bon moment juste comme ça.
Mais malheureusement, Isabelle mets fin réjouissance, disant que demain ils doivent se lever de bonne heure, et.. et ça s’est terminé un peu bizarrement alors que cela aurait pu se finir d’une autre façon.
Le lendemain matin, ils sont venus nous dire « Au Revoir ».
Ils étaient habillés et nous tout nus. Cela n’a pas empêché Thierry de passer sa main dans la fente d’Hélène tout en lui faisant un petit baiser sur la bouche. J’ai fait de même avec Isabelle. J’ai eu plus de mal car elle avait remis une petite culotte, mais elle a été suffisamment coopérative pour que je la doigte à nouveau.
Elle m’a simplement dit à l’oreille « C’est dommage que l’on parte »
Nous ne les avons jamais revus malgré des adresses que nous nous étions échangés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter