Français English
FORUM

quel chanceux a fait un trio avec 2 femmes ?

Envoyé par gerarddu76 
Homme, 69 ans, France, Haute-Normandie
un régal je pense.............
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi régulièrement avec ma femme et une amie
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , 3 fois en tout ( en nature , en chambre et en voiture ) , c'est toujours exceptionnel .Salut bonne chance pour realiser cela .
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
réalisé aussi et j'en garde un excellent souvenir
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
J'ai fait une fois mais honnêtement j'ai pas vraiment été à la hauteur...très dur de satisfaire les deux...c'est un bon souvenir très excitant mais avec un sentiment d'inachevé ...
Homme, 57 ans, France
J'ai eu la chance de pouvoir vivre ces délicieux moments plusieurs fois ...
Hummm... Quel plaisir ... Trop bon .. Sourire
Re: quel chanceux a fait un trio avec 2 femmes ?
Wednesday 20 September 2017 09:30

araki
Homme, 56 ans, Vatican
J'ai aussi eu plusieurs fois l'occasion quand on rencontre deux amies qui aiment etre bi....c'est tres bien et excitant mais parfois un peu stressant.....pour etre a la hauteur et essayer de partager equitablement les rapport (-; on va tjs un peu plus sur l'une plutot que sur l'autre....
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plusieurs fois ....le meilleur souvenir c etait a la plage , totalement imprevu ....derriere les dunes il y avait 2 femmes et un homme , ils m ont fait signe de les rejoindre , le mari d une des deux femmes leur a demander de me sucer pendant qu il prennait des photos ....elles m ont fait vite jouir ...c etait si exitant
Homme, 37 ans, France
Bonjour satnam si tu as une amie moi je suis partant pour jouer avec vous Rougir
Couple, 48 ans, France, Rhône-Alpes
Le plus difficile n'est pas de trouver un homme pour un trio.
Nous aimons beaucoup les trios FFH, car je suis tout à fait BI.
Mais un couple a beaucoup plus de mal à trouver une nana partante pour un trio que de trouver un mec ....
Re: quel chanceux a fait un trio avec 2 femmes ?
Thursday 28 September 2017 18:34

Troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Franchement bravo les mecs mais vous êtes des sacrés queutards comme je l'ai dis plus hauts je n'en ai satisfaites aucunes des deux...trop excité au premier coup, problème pour rebander au deuxième, puis trop mou au troisième pour les pénétrer. Ca a fini en dégustation de minou mais franchement j'étai pas fier...si vous avez connu ce genre d'expérience n'hésitez pas à commenter...
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Calor34 photoshop tas pas honte de Trichet
Couple, 46 ans, France, Basse-Normandie
nous une fois et mon epouse a bien aimer, elle a plus profitter de sa copine que de moi
Homme, 48 ans, France
Humm superbe calor34 !!
Couple, 68 ans, Belgique
moi avec 2 femmes
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
ma femme, une amie et moi
Homme, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Mon fantasme est de réaliser un trio avec 2 femmes mais oui faut arriver à satisfaire les 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 16:41 par jeunhomdu62.
Homme, 48 ans, France
Humm superbe soft94!
Femme, 68 ans, France, Midi-Pyrénées
Mon épouse serait partante pour une relation de camaraderie FFH (non BI)Super
Couple, 39 ans, France
ça m'est arrivé une fois avec ma femme et une de ses copines (toutes les 2 super canon), un pied incroyable, j'ai rarement joui aussi fort. Malheureusement sa copine est partie travailler à l'étranger et ma femme n'a jamais voulu réessayer avec une autre fille Triste
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
une rencontré lors d'un voyage manifique ,qu'elle plaisir
Homme, 44 ans, France, Centre
Bonjour
Pour ma petite expérience, j'ai eu l'occasion d'avoir 2 superbes femmes dans un jacuzzi en club echangiste du côté de Tours. Une blonde et une brune, j'ai eu le droit à une masturbation à 2 mains, un entremêlage de langues très sensuel. Pour finir avec la blonde et son mari en cabine privé, j'ai beau avoir une certaine assurance, je fut vraiment intimidé et honnêtement dans les premières minutes j'ai joui rapidement...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello, j'ai la chance de pouvoir expérimenter cela assez régulièrement avec à chaque fois différentes partenaires... souvent un vrai régal :)
Re: quel chanceux a fait un trio avec 2 femmes ?
Tuesday 25 December 2018 20:30

oon
Homme, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
des fois ons vois plus gros que sons ventre lol que sa queu alors mois une me suffit lol joyeux noel
Homme, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi en 2019 avec deux bonnes mamans dont une amie de 50ans et son amie de 42ans. Excellent souvenir que j'aimerai bien refaire. Par contre elles n'ont rien fait à deux.
MP pour en discuter en détail pour les curieux.
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Quel pied
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Ourstendre
Sublime ça au du être délicieux ce moment….
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Tu devrais changer de pseudo de 'ourstendre' à 'ourstendu' (à l'extrême) Oups! !
Homme, 69 ans, France, Haute-Normandie
quel régal ourstendre !
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai fait un quatuor avec 3 femmes. La mienne et 2 masseuses thaïlandaises, c'était dans un salon de massage à Bangkok. J'ai apprécié, ma femme assez moyennement. Hélas je n'ai pas pu faire de photos.
Re: quel chanceux a fait un trio avec 2 femmes ?
Tuesday 11 April 2023 10:23

Anonymous User
@ourstende quel veinard !! Et quelles veinardes également je suis sur que tu es un amant très à l'écoute de tes partenaires. Profitez bien, c'est toujours un plaisir de vous lire et de vivre par procuration vos aventures. Je vous envies d'etre aussi libre avec sandrine de vivre vos envies. Au plaisir d'un échange.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter