Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
leçon de conduite
Monday 18 September 2017 15:20

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je suis enseignant de la conduite, et il y a quelques semaines, j'ai commencé à donner des cours à une belle black d'une trentaine d'année. C'est ma collègue qui l'a dirigée vers moi, car cette jeune femme avait peur d'être avec un homme en tant qu'enseignant, et comme je suis calme, doux, sympa et que j'aime bien rigoler, il lui a semblé logique de me proposer comme enseignant (dans ma boite, les élèves n'ont qu'un seul moniteur (sauf s'ils veulent changer bien sur)).

Le contact a été très sympa dès le premier rendez vous (passées les premières minutes ou effectivement, je la sentais assez réservée).
Lors des premières heures de conduite, on apprend à utiliser le volant, à avoir une trajectoire correcte, et en fin de leçon si ça va vite, on fait les premiers démarrages.
C'est lors de ces démarrages que l'ont a eut le premier contact (pas le droit de toucher les élèves normalement)...donc, pour faire en sorte qu'elle positionne bien sa main sur le levier de vitesse, je lui demande si je peux lui toucher la main afin de lui montrer les bonnes positions à avoir (je parle toujours du levier de vitesse de la voiture...)

Depuis ce cours elle est très tactile avec moi (comme elle n'a pas de moyens de locomotion, et que cela est possible pour moi, je vais la chercher directement chez elle..) l'avant dernier cours, sa cousine était présente, et lorsqu'elle a ouverte la porte, mon élève m'a fait la bise, tout en me prenant les mains dans les siennes..sa cousine m'a aussi fait la bise du coup.

Ensuite, pendant le cours (sur les giratoires), je lui fais une explication sur une feuille de papier (trajectoire, angles morts, contrôles etc.) et elle se penche vers moi et s'appuie sur ma cuisse avec ses avants bras pour regarder. à la fin de ce même cours, petit à petit la conversation à dérivé sur elle, sa situation maritale (son mari est retourné bosser au pays et elle est fâchée), et assez rapidement, ça a viré vers le sexe (en tout cas, les rapports entre les hommes et les femmes, et comment les femmes faisaient pour faire comprendre qu'elles avaient envie de l homme devant elle), ce à quoi 'ai répondu que j'étais complètement aveugle à ce niveau là et qu il fallait être très clair avec moi sous peine de rater une occasion. Elle m'a répondu que non, elle ne pourrait pas faire cela, mais qu'il y avait des signes très faciles à voir pourtant, et quand je lui ai demandé quels signes elle, elle utilisait...motus, elle ne m'a rien dit.
par contre à la sortie de l'école, elle dit qu'elle était juste avant avec son beau moniteur à elle...

Bref, elle est très jolie, n'a pas beaucoup de seins par contre, mais elle a un superbe cul.
elle sait que je suis marié, mais vu la tournure de notre conversation, et son célibat forcé (en plus, elle a trois @#$%& en bas âge) je pense qu'elle a un gros manque point de vue zizi panpan..

par contre : no zob in job...cette phrase, je l'ai constamment en tête...si il se passe quelque chose, et que mes collègues ou mon patron l’apprennent, je suis mort.
bon, me connaissant...
Re: leçon de conduite
Monday 18 September 2017 16:35

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Faites en sorte qu'elle apprenne vite afin de ne plus pouvoir la considérer comme une cliente :p
Vous pourrez ensuite vous lancer le jour même où elle aura son permis.
Re: leçon de conduite
Monday 18 September 2017 22:14

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Du coup je doit montrer qu'il y a possibilité d'aller plus loin mais qu'il va falloir attendre
Re: leçon de conduite
Monday 18 September 2017 22:20

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ca va profite encore de ces petits flirts, c'est très plaisant. Et puis tu verras bien ou ca te mène après tout
Re: leçon de conduite
Tuesday 19 September 2017 18:22

Amatteurdu78
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Franchement mefies toi quand meme de ce type de relation, je serais toi je " l attaquerais " une fois son permis en poche, on ne peut jamais apprehender avec precision quelle serait sa reaction si tu couches avec et qu elle rate son permis? Elle pourrait te faire du chantage en disant que tu n as pas ete professionnel etc...
Re: leçon de conduite
Tuesday 19 September 2017 19:08

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Tout va dépendre d'elle et de sa façon de se comporter avec moi. ..si ça reste tactile gentillet au pire je peux proposer la chose mais post permis. ..si c'est carrément du rentre dedans je fonce et puis merde :p
Re: leçon de conduite
Thursday 21 September 2017 23:20

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Leçon du jour, encore sur les giratoires (c'était pas top à la fin du dernier cours ) ça va mieux mais c'est pas encore ça, entre autre le fait qu'elle oublie de mettre son clignotant avant de changer de voie .

Après avoir dis je ne sais combien de fois : mets ton clignotant ! ...je finis par lui dire : si ça continue je vais être obligé de te mettre une tape à chaque fois ! Ce à quoi elle me répond : hhmmmm oui. ..une fessée ! Si bien que tout le reste de la leçon je lui ai mis une claque sur le haut de la cuisse, le plus près possible des fesses à chaque fois qu'elle oubliais. ..et j'ai terminé par : comme ça ne fonctionne pas, je vais plutôt faire un trait au crayon à chaque oublie sur ta fiche de suivie, et une fois rendu chez toi je te mets une bonne fessée vu que pendant que tu conduis je ne peux pas te frapper les fesses. ...j'ai encore un cours avec elle demain et elle a vu sur mon planning que je n'avais pas d'élève après elle. .."oh mais tu es libre juste après notre cours !"...bref..vivement demain
Re: leçon de conduite
Friday 22 September 2017 08:29

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Possible ou pas...comme on déconne pas mal c'est peut être juste des mots en l'air (réponse cet après midi du coup. .ça devait être ce matin mais mon planning vient de changer)
Re: leçon de conduite
Friday 22 September 2017 19:42

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Alors la suite?
Re: leçon de conduite
Friday 22 September 2017 23:36

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
j'arrive avec dix minutes d'avance chez elle, et j'annonce une fois entré que nous pouvons partir un peu plus tard, ce qui lui permettra de ne pas attendre trop longtemps devant l'école pour ses petits à la fin du cours. Elle me propose donc de m'installer et m'offre un café...nous parlons de choses et d'autres, de sa formation, de la nécessité d'avoir son permis pour pouvoir avancer dans la vie qu'elle s'est choisie etc..une fois le café terminé, elle me demande en désignant le jardin, si je connais les champignons qui poussent sur sa pelouse et s'ils sont comestibles, je lui ai dis que,oui, je pense qu'ils le sont mais que personnellement, je ne ramassais jamais ceux là tellement ils pouvaient être confondus avec une autre espèce qui elle, est vénéneuse..etc bla bla bla...vient l'heure du cours

en se levant, elle me fait faire le tour de la pièce en me montrant et expliquant toutes les photos présentes dans les cadres.."moi quand j'étais mieux avant d'être enceinte" (évidemment, je saute sur l'occasion pour la rassurer sur sa plastique) des photos de famille, le papa la maman etc...puis elle me dit que la prochaine fois, elle me fera faire le tour de la "propriété"...ce à quoi je répond : ah oui tiens, toutes les pièces ? et elle est ou ta chambre ?,

la haut, tu montes les escaliers, et hop hop, à gauche à gauche et tu es dans ma chambre, mais c'est ma chambre, j'y dors toute seule

qui te parles de dormir ?

ah ? tu veux faire quoi sinon ? les fous fous ?

ça me parait une bonne idée :)

elle me prend par la main, et me dit, allez, viens mon moniteur à moi ! , et nous sortons de la maison pour nous rendre à la voiture.

ça ne sera pas pour aujourd'hui, toujours est t il qu'elle avait un petit haut noir moulant, très cintré à la taille, et un short assez court en jean, par dessus des bas noirs. ce qui mettait particulièrement en valeur ses fesses.

Pendant le cours, j'ai repris pour rigoler la technique du : un cligno oublié, une claque sur le haut des fesses, puis, comme il faut quand même qu'elle travaille sa conduite, et que je trouvais que ça n'avançait pas assez vite pour le coup, je suis retourné complètement dans mon travail, et la fin du cours a été très studieuse. Les vacances sont terminées, et autant travailler sur ces ronds points était facile en juillet et en aout, autant c'est terriblement stressant pour un novice de conduire entouré de tant de voitures qui roulent pour la plupart, trop vite, trop mal, et qui se permettent de klaxonner et de coller au cul des voitures écoles.

Le visage de mon élève s'est fermé, tellement la concentration et le stress la paralysait, j'ai donc mis de côté mes tentatives de rapprochement (en gros j'ai mis ma bite sur off), et j'ai assumé mon rôle de formateur (et pour le coup, ça a fonctionné).

prochain épisode, la visite de sa maison ? et de la chambre ? mardi prochain :)
Re: leçon de conduite
Monday 25 September 2017 10:12

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Petit SMS de sa part samedi soir (totalement inhabituel donc de la part d'une simple élève ) "soirée sympa avec un verre de vodka bien givré " (comme elle m'a dit lors des premiers cours qu'elle aimait bien boire un petit verre de vodka en week-end, je lui ai conseillé de la mettre au congélateur avant car cela decuplait les arômes ) ensuite elle me dit : vivement mardi que je puisse faire des fautes pour avoir une fessée. .ce à quoi je réponds : pas obligée de faire des fautes. .suffit de demander tout simplement ;)....réponse : bon week-end ! Bisous !
Re: leçon de conduite
Monday 25 September 2017 22:42

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Elle t’allume sévère la petite, la vache!

La j’avoue que c’est très tentant. Tu te rapproche de la frontière où tu vas devoir passer à l’acte ou pas.

J’ai hâte d’avoir la prochaine conduite, ça promet....
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 September 2017 00:40

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
La miss se fait désirer. ..rendez vous pour elle mardi matin du coup j'ai décalé la leçon à mercredi matin 9h30 / 11h30....et à midi elle doit aller chercher ses petits. .donc peu de temps si jamais la situation "dérape " on va bien voir. ..si demain matin elle m'envoie un texto pour savoir si je la prend chez elle ou à l'auto école. .je lui répond chez elle bien sûr, et en petite jupe car ça sera plus facile pour les fessées :)
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 September 2017 12:35

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Comme je le pensais, elle m'a envoyé un message vers 8 h 30 pour me demander si je venais toujours la prendre chez elle ( "prendre" ce mot me laisse rêveur à chaque fois), et comme promis, j'ai dis oui, et mets une jupe car ça sera plus pratique pour les fessées :)
- smiley sourire et bisous en réponse

chose promise, chose due : elle ouvre la porte, et a une robe légère (merci de l'effort, il ne fait pas très chaud ce matin), serrée à la taille par une large ceinture.
Comme elle en a pris l'habitude, elle me fait la bise en posant sa main sur ma taille, je fais de même en étant assez insistant sur la pression de ma main, et en la laissant exagérément longtemps.

elle m'offre un café, puis nous partons en leçon. Je commence en étant très sérieux, car je souhaite réellement qu'elle avance dans sa formation (alors oui, pour répondre à une question plus haut, plus elle va mettre de temps, plus je vais la voir, mais bon, je pense à elle aussi (et puis j'aurai la possibilité de la voir en dehors après permis).

La leçon se passe bien, elle fait des efforts. Je vais pouvoir avancer et passer à la leçon suivante. Je le lui annonce, et comme par hasard, elle m'oublie un clignotant..comme l'ambiance est plus détendue, je lui mets donc une claque sur le haut de la cuisse, sauf qu'elle est assez forte, le plat de la main ayant parfaitement épousé ses courbes..elle grimace en me disant que celle là lui a fait mal..je m'empresse de lui masser la cuisse à l'endroit ou j'avais frappé, tout en m'excusant..
à ce moment, là, elle me sourit et me dit qu'elle a bien fait d'accepter le fait que je sois son moniteur (à la base, elle devait aller avec une femme (ma collègue), mais comme celle ci partait en vacances, elle m'avait proposé;..et mon élève ne voulait pas au début.

Je lui répond que je suis aussi content de son choix, mais que par contre, pas un mot à ma collègue sur l'histoire des fessées, car ça me mettrait dans la merde si ça se savait...elle me jure que bien entendu il est hors de question d'en parler...rassuré, je lui dis que du coup, moi non plus je ne dirai pas qu'elle me caresse le genou à chaque fois qu'elle passe la 5 eme (j'ai des grandes jambes, et l'habitacle de la voiture étant assez petit, mon genou gauche se trouve très proche du levier de vitesse).
à ces mots, elle pose immédiatement sa main sur mon genou, et le caresse tout doucement...je dis de suite : voila, c'est exactement ça, mais j'aime bien. Du coup, non seulement elle n a pas enlevé sa main, mais les carresses ont commencées à remonter un peu plus haut, jusqu'à aller vers la cuisse, tandis qu'elle continuait à conduire un sourire aux lèvres.

J'ai immédiatement reposé ma main sur sa cuisse, et je lui ai rendu la politesse, en essayant de remonter le plus haut possible sans toutefois atteindre le but que je m'étais pour le coup fixé. C'est encore une conductrice novice, et écarter les jambes tout en conduisant est un exercice périlleux.
Je n'ai donc pas pu vérifier si elle mouillait, de même, elle n'a pas monté sa main assez haut pour constater que je bandais comme un âne...

L'heure de retourner à la sortie de l'école pour la déposer est arrivée, pendant les derniers kilomètres, elle m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui savait réparer les ordinateurs, je me suis proposé (à mon modeste niveau).
j'ai une leçon avec elle vendredi seulement elle est coincée entre deux autres élèves, rendez vous est donc pris chez elle lundi (je n'ai qu'un cours qu'à partir de 18 h), et elle m'a déjà annoncé que je pourrai demander ce que je veux en remerciement..j'ai déjà ma petite idée
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 September 2017 20:17

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Merci pour ce partage. Quelle magnifique et excitante histoire.
Vivement le prochain épisode qui, à priori, devrait être assez chaud...
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 September 2017 23:34

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bravo tu m’as fait bander
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 04:52

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Un grand merci pour nous faire vivre tes aventures.
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 07:50

Sensualnatif40
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Très beau récit , merci de nous le faire vivre en temps réel c'est excitant j'avoue
J'ai une question: lui as tu dis que tu narrais cette aventure sur un forum ? A ce stade je pense que non mais penses tu lui dire si cela va plus loin. Cela peut à terme enormement l'exciter si elle se lit dans une sex story dont elle est la star Sourire
Tu es en plus très discret et ne donne pas de détails personnels, très correct donc..
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 08:56

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je ne pense pas lui dire qu'elle est la vedette sur un forum, j'ai dans l'idée que ça tuerait dans l’œuf "notre petite histoire", et je m'en voudrai d'échouer à 2 mètres du bol de punch Eclats de rire

j'ai une coupure ce matin, je vais pouvoir passer chez elle en coup de vent (très rapide) car j'ai des papiers à lui remettre pour son permis (financement), et je vais jeter un rapide coup d'oeil sur son PC histoire de voir si ça n'est pas bêtement son écran qui est mort (ou débranché). L'occasion de voir comment elle me dira bonjour (bises et contacts gentils, ou directement sur la bouche et mains baladeuses). J'ai l'impression de retourner à l'adolescence en imaginant ces stratagèmes pour réussir à aller dans son lit, c'est assez grisant. De plus, je vais aussi voir comment elle s'habille quand elle ne s'attend pas à me voir (le must serait qu'elle sorte de sa douche en peignoir)
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 10:52

Prince063
Homme, 53 ans, France, Champagne-Ardenne
Super bonne chance pour la suite......tu gères cela tres bien
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 13:50

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je prends les documents avec moi et je sonne à sa porte, elle passe la tête par l'entre bâillement avec la mine de quelqu'un qui se demande qui peut bien la déranger à cette heure là. Son visage s'illumine aussitôt en me voyant et elle ouvre en grand la porte pour me laisser entrer.
D un seul coup d'oeil je vois qu'elle n'est pas seule, une voisine est sagement assise sur le canapé et m'adresse un grand bonjour (nous nous connaissons car nous nous sommes déjà croisé, elle habite un peu plus haut dans la rue et elle aussi est seule, c'est en écrivant ces lignes que je me dis qu'il y aurait peut être une possibilité là aussi sauf que l'idée ne m'avait pas du tout effleuré (il faut dire que la pauvre est obèse ) cet aspect des choses ne me dérange pas dans la mesure où j'ai déjà plusieurs fois fais l'amour avec des personnes extra larges, la seule chose c'est que je ne pense pas immédiatement à cela quand je regarde (ou plutôt je vois) leurs corps. ..disons que ça n'est pas le même déclencheur que lorsque je vois un beau cul, des beaux seins fièrement dressés ou même des seins lourds qui tombent mais qui exposent un dangereuse décolleté. .bref...je fais la bise à mon élève (sans viser de travers mais toujours avec la main qui se pose le plus doucement possible sur son flanc et que je retire en exquissant une subtile carresse) elle est en chemisier imprimé retenu pas une large ceinture, le tout dissimulant le haut d'un leggins noir très très serré (putain ce cul !)...j'avance dans le salon pour dire bonjour à la voisine pendant que mon élève se confond en excuses pour le bordel partout. ..le bordel en question se compose d'une multitude de chaussures à talons et de sous vêtements en vrac sur la table du salon (merde. ..s'il y avait essayage je suis arrivé trop tôt ou trop tard)...toujours est-il qu'elle aime la dentelle et le rouge et noir..

La suite ce soir je dois retourner bosser
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 15:08

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Rhône-Alpes
Tous ces récits sont très excitants! C'est très sympa de ta part de nous partager toutes tes émotions et tous les détails de tes moments partagés avec ton élève. Comme certains le disent plus haut il faut faire attention car c'est ton élève et son but est avant tout d'avoir son permis. Il ne faudrait pas te mettre en situation dangereuse professionnellement parlons pour une histoire de sexe d'un coup peut-être...
Mais c'est également cette situation qui est excitant et ça je te comprends totalement. Le tout est d'en être conscient et de faire en parallèle tout pour qu'elle ait son permis dans les meilleures conditions afin de ne pas avoir de mauvaises surprises...
J'ai hâte de lire la suite et tous ces détails m'ont vraiment fait bander, tu es un excellent narrateur continue
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 15:54

lilouetjp
Couple, 54 ans, France, Picardie
humm en direct , on suit les épisodes comme une serie a la tele Eclats de rire
Re: leçon de conduite
Thursday 28 September 2017 22:50

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je m'excuse à l'avance car je ne peux réellement pas rester longtemps et j'en profite pour dire que l amoncellement de petites culottes et de sous tifs de compet ne me gêne en aucune façon (putain ! Comment elle a rangé ça vite fait !) Si elle est aussi rapide à virer ses fringues qu'à les ranger elle sera déjà à poil quand j'aurai encore la main sur la poignée de la porte d'entrée (arrêtes de rêver. ...)...

Je m'installe sur son pc et commence à chercher d'où viens le problème (écran noir. .un peu de bruit dans l UC..pas de boot ) ça pue. ..faut que je fasse une clef de boot avec kit réparation. Sauf qu'elle est en Windaube 7 et que moi je suis en 10 et en manque de cul putains !!! mais qu'est ce qu on s'en branle de sa panne. !

Sa panne mon con, si tu la repares tu as accès aux bonbons du bas de l'armoire alors on se concentre

Elle blablate avec sa copine ainsi qu'avec moi pendant que je regarde si l'écran fonctionne. ..si les câbles sont branchés bref...je cherche au plus simple avant d'envisager la chirurgie du pc à grand coups de haches. .

Diagnostique : chiotte !

Il est bel et bien planté ce con, va falloir se sortir les doigts (surtout qu'elle envisage déjà d'en acheter un autre à 500 boules si le sien est en panne) et comme elle ne roule franchement pas sur l'or. ..ma réparation vaudra une économie de 500 boules.

Ça fait combien en pipes ?

Je m'avoue incompétent sur le moment, refuse un café mais accepte un coca.
On parle boulot puis je lève le camp en lui disant que je repasse lundi et qu'il serait pas mal qu'elle se fournisse chez une voisine avec un clavier filaire (va faire un démarrage sans échec avec un clavier sans fil toi..pfff

Je me dirige vers la sortie..dis au revoir à la miss puis à sa copine. ..Mlle m'accompagne à la porte, me remercie encore d'être passé pour les papiers ainsi que pour le pc, me promet de taxer un clavier chez une voisine, puis me dit que c'est dommage, si tu avais prévenu je t'aurai fais à manger. ..un plat typiquement de chez moi en Guinée. ..avec beaucoup d'épices tu verras c'est super bon et très chaud. Avec un clin d'oeil à la clef

Tiens. ..j'ai une demie molle

Je lui dis qu'on va bien trouver un moment pour nous faire ce petit repas, et que je dois y aller.
J en profite pour lui re dire au revoir (bises toutes douces et mains sur le côté...je varie un peu, au lieu de retirer ma main façon caresse je laisse la main en place et lui "gratouille" le ventre avec le pouce.

Elle ne montre aucune résistance et porte même sa main sur ma nuque en imprimant un légère mouvement avec ses doigts de bas en haut (bordel ça j'adore )

Et me revoilà au boulot. .

SMS l'après midi. ..clavier filaire en place, le démarrage en mode sans échec ne fonctionne pas...bon...

Qu'est ce qu'on fait du coup ? Tu passes toujours me prendre chez moi demain ? Bises

Oui, et pour ton pc Je regarde vite fait demain après ton cours. .bises

Demain ça va être rapide. ..je vais la chercher avec un autre éléve, elle le ramène chez lui. .on part en leçon, je la ramène chez elle et j'ai quoi...trois minutes de battement avant de repartir. ..on va juste peut être se chauffer dans la bagnole. .ou pas. .on verra

Pour répondre aux commentaires au dessus, ravi de vous faire plaisir avec mes tentatives de vieux con pour mettre une jeune black dans mon lit (enfin dans son lit..ou sur la table. .je ne suis pas regardant )
Sinon ce boulot est assez récent pour moi donc j'ai encore la flamme pour tout faire pour que mes élèves obtiennent rapidement et du premier coup leurs permis. ...et j'ai déjà prévenu la miss que j'allais devenir de plus en plus exigeant vis à vis de sa formation pour mettre toutes les chances de son côté.
Re: leçon de conduite
Friday 29 September 2017 18:43

overflows
Homme, 37 ans, France, Centre
Superbe récit, je suis au boulot et rien que d'imaginer tout cela, je durci à mort et hâte de connaître la suite !!
La dernière histoire que jai lue comme ça, j'étais aussi au boulot, pas pu me retenir de me branler, jen ai mis plein mon bureau
Tu pourrais peut être prendre une photo sauvage d'elle ? En cachant son visage bien sûr, mais pour nous donner une idée de l'élève en question... Si ça reste du domaine du possible
Re: leçon de conduite
Friday 29 September 2017 22:09

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Une photo d'elle. .je vais y penser. .floutee bien entendu. .aujourd'hui rien à dire de folichon. .son pc a l'air bien mort je bloque.

Elle n'est pas d'humeur je fini par apprendre qu'elle a en ce moment ses problèmes de femme et chez elle ça se manifeste par des gros maux de ventre , et un sacré mal de tête. Comme en plus je mets la barre assez haut point de vue conduite (je commence toujours mes formations par le plus simple (logique) et je ne dis rien pour les conneries que font les élèves car je considère qu'ils ne savent pas tout (je me vois mal gueuler pour un clignotant oublié dans un rond point alors qu'on n'a pas abordé le sujet) par contre, au fur et à mesure de la formation , tous les points sont abordés et je demande du coup à ce qu'ils soient appliqués. ..alors je ne gueule pas (pas pro) mais je passe du coup mon temps à noter ce qui ne va pas. Clignotant angle mort contrôle vérifies ta voie réservée etc....à la longue ça mets une énorme pression mais c'est ce que je recherche. ..la pression ils en auront une sévère le jour de l'examen du coup ils connaissent un peu.

C'est toujours mieux que de passer des super moments relax avec son mono puis de se retrouver d'un coup avec un stress monstrueux, un gars à droite qui fait des remarques destabilisantes et aucune habitude de la situation.

Bref...la miss..pas dans son assiette. ..et grosse pression pour elle. ..du coup. .l'ambiance n'était pas trop au cul bite nichon claque moi les fesse grand fou.

C'est là que ma position de formateur prend le dessus et on en a discuté. ..bien entendu elle est d'accord même si plusieurs fois elle a presque eu les larmes aux yeux pendant son cours (bordel. .je n'aime pas ce moment là )

Fin de cours elle discute un peu de ses papiers, me demande la marche à suivre pour le financement et me dit qu'il faut mettre d'autres heures. .quand je lui dis que je vais passer avec les papiers nécessaires , elle me dit que je passe quand je veux.
Attention je vais gratter à ta fenêtre à 3 h du matin

Tu passes quand tu veux, la porte est grande ouverte pour toi !

Lundi m'en fout. ..j'y vais pour prétexter une tentative de réparation sur le pc

Au fait. .sa copine était encore là. .c'est elle qui a ouvert en disant. .ben ? T'as fermé à clefs ? Tu as peut qu'on se fasse violer ?
Je m'empresse de répondre que ce n'est pas un viol si vous ne dites pas non ;)

Sourire de la copine. .elle doit être en manque aussi.

Voilà pour ce soir, je ne la vois que lundi (si elle est là )

Bon week-end. ..bonne branlettes ! Mesdames. ..sucez vos hommes dès que l'envie vous en prend. .et à la semaine prochaine !
Re: leçon de conduite
Saturday 30 September 2017 16:59

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
SMS du jour...bonjour toi...je te mets deux heures vendredi de 10 à 12..bon week-end ! Bonne vodka ce soir (elle aime bien boire un verre de vodka en soirée, mais j'en ai déjà parlé )

- non pas de vodka ce soir, soirée avec mes copines et ça sera du vin ! (Smiley bises)

- cool ! À quelle heure je dois passer pour vous trouver nues dansant sur les tables ?

- passes à minuit. .n'oublies pas la bouteille de vodka du coup

- dommage, je suis pris ce soir par contre je regarde ce week-end pour une solution pour ton pc et je pense passer lundi chez toi

- lundi mes copines ne seront pas là, il n'y aura que moi de nue

Donc lundi. .j'attaque direct. ..soit elle sera rèélement nue (ou nue en peignoir). .soit elle sera habillée (et du coup tout en lui faisant la bise je lui demanderai pourquoi elle ne tiens pas ses paroles...soit sa copine sera là et en avant...je demanderais pareil pourquoi tout le monde est habillé. (À moins qu elles soient toutes les deux à oilpé lol...mais franchement je n'y crois pas trop.

Si elle en parle à ses copines ce soir j'ai intérêt de planquer mon téléphone car je ne suis pas à l'abri d'un envoi impulsif de photos marrantes de fin de soirée
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 11:42

Irlandais11
Homme, 49 ans, France, Languedoc-Roussillon
Slt,

En parlant d'histoire vraie qui te font bander.... la suite ??
je suis impatient comme beaucoup ici lol alors ce rdv du lundi matin ?

@+
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 13:44

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'envoi un message ce midi : désolé, j'avoue forfait pour ton pc je ne vais pas pouvoir te le réparer.

sinon bien ta soirée avec tes copines ? ça s'est terminé comme je l'avais imaginé ou plus sérieux ?
- plus sérieux...donc je ne te verrai pas aujourd'hui ? (smiley triste)

- j'ai moins de regret de ne pas être passé alors, je peux passer vite fait si tu veux, j'ai des courses à faire (tu m'accueilleras comme proposé samedi ? (nue pour mémoire))

- j'ai mis ma petite robe pour te voir
imagine la suite lol

j'aime mieux voir par moi même

Vas y, passes tu verras

donc, je lâche le pc, je vais prendre une douche et je vous dis la suite ce soir ;)
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 13:47

lilouetjp
Couple, 54 ans, France, Picardie
vivement se soir
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 16:14

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Ah dommage. .j'avais une photo (floue) mais qui donnait une idée de la petite robe en question.

Très courte, mettant en valeur ses superbes fesses, avec les jambes malheureusement couvertes d'un legging noir absolument pas transparent.transparent comme du carton quoi.

Elle ouvre la porte et éclate de rire. ..nan ! Mais tu es venu ??? Je ne pensais pas que tu viendrais !

Je garde mon sourire mais intérieurement la déception vient d'exploser. .merde elle n'a fait que m allumer et ça reste un jeu sans plus. Je garde néanmoins espoir et lui rapelle que dans l'idéal est devait être nue .

Non non non c'est pas bien c'est pêcher. ..alors qu'elle ondule au rhytme de la musique qui passe à la tv (branchée en direct sur une chaîne de musique africaine)

Mais je suis contente de te voir !
Moi aussi ! Et j'en profite pour enlever mon blouson montrant ainsi que je ne passais pas en coup de vent.

.elle me propose un café, que j'accepte bien entendu (il est toujours super chaud donc ça va me donner encore un peu plus de temps ) et j engage la conversation sur sa soirée de samedi avec ses copines.
Donc personne n'a terminé toute nues sur la table. .
Et non..très sage ! Mais ça m'a fait du bien car mes douleurs ont disparues avec quelques verres de vins.

Ah oui merde, elle a ses problèmes de fille en ce moment, ça explique peut être le legging.

J'entreprends quand même de détourner la conversation sur le fait que j'espérais la voir déshabillée en ouvrant la porte histoire de bien mettre en avant le fait que la position horizontale avec elle est une option que j'aimerai aussi aborder.

Elle minaude, roule des hanches, souris....fais sa timide, oui. .je ne sais pas..tu crois etc...

Chiant

Je lui prend la main et me lance : tu as du comprendre que tu me plaisais beaucoup. .

Grand sourire de sa part.

Après on est des grandes personnes tu vois très bien ou je veux en venir. ..

Mais dis donc toi ! Je croyais que tu ne savais pas être direct. ..et là tu es très direct je trouve !

Disons que decrypter les signes, se dire que peut être ci ou ça ou peut être pas ça risque d'être long, et comme tu m'as dis que tu aimais les hommes qui savaient ce qu'ils voulaient, je préfère mettre carte sur table alors je me lance .

Elle se lève et va se faire un café.

Bon...c'est pas gagné.

Elle revient et me propose de venir sur le canapé car on sera plus à l'aise.

Bonne idée ça le canapé. .sauf si elle s'assoit à l'autre bout. .bon. .elle n'est pas trop loin. .à portée de main on va dire.

La discussion continue sur l'auto école. .son permis. .la première fois que l'on s'est rencontré, ses premières impressions sur moi mes premières impressions aussi (pour elle c'est son fessier que j'ai remarqué en premier, alors qu'en fait c'est son visage avant et bien sûr sa silhouette en général ) et le fait qu'elle s'est demandé dès la première leçon si je la draguais ou si j'étais pareil avec tout le monde.
Tout occupée à me parler elle me laisse lui prendre les mains et lui caresser le dos de la main. ..enhardi je continue ma progression sur l'avant bras...pas une caresse franche, juste le bout des doigts qui effleurent la peu.

Elle me regarde droit dans les yeux et me demande si ça va chez moi ? À la maison ? Puis qu'elle veut bien m'inviter lors de sa prochaine soirée si je voulais passer.

Ça va être compliqué d'expliquer à ma femme que je vais à une soirée entre filles et que celle qui invite est en plus très jolie.

Ou alors je fais amie avec ta femme et vous venez ensemble.
Euh. .oui mais non car si tu fais amie avec elle je ne pourrai pas espérer aller plus loin avec toi... (bon...manque plus que la pancarte "j'ai envie de te prendre là maintenant sur le canapé ")

Alors non. .je ne vais pas faire amie avec ta femme alors. ..elle reste ou elle est !

Oh putain ça sent bon ça !

Puis elle me redemande si ça va à la maison et si je sais ce que je fais.

Je la regarde sérieusement et lui répond le plus simplement du monde que tout va bien à la maison, que je la désire mais que je ne m'engage pas pour autant dans un truc sérieux. ...que je cherche juste du plaisir avec elle (cool, ça c'est fait)

Bien ! Je préfère quand on parle franchement car moi aussi je sors d'une relation et je ne vas retourner tout de suite dans quelque chose de sérieux.

Elle me regarde dans les yeux, me souris, je tire légèrement sur ses mains que je tenais toujours, m'approche doucement et l'embrasse sur les lèvres. Elle ne me repousse pas et me rends même un deuxième petit bisous.

Yes gagné !

Nous parlons de cette "nouvelle donne" dans notre relation et j'annonce de suite que les cours resteront sérieux surtout que le permis approche pour elle (alors oui. .il m'arrive de rêver de me faire tripoter le sifflet par une élève pendant que je donne un cours mais il vaut mieux garder cela en fantasme.)

Mes mains pendant ce temps là partent en promenade et vont à la découverte de monts merveilleux et de courbes prometteuses. Les siennes par contre restent (timidement ? ) sur mes genoux.

Dis donc. .tu es de plus en plus direct toi !

En parlant de cela, tu ne devais pas me faire visiter la maison ?

Tss Tss Tss de toutes façons tu ne pourras pas aller plus loin car ce n'est pas tout à fait terminé. ..tu sais le truc de vendredi.

Oui je comprend, mais on peut quand même se faire plaisir juste comme ça.

La suite ce soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 16:38 par Condor.
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 17:14

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
voila la miss en question (la photo est comme je le disais très floue (prise à la volée)) mais autant vous dire que pour moi la vision était très nette ;)
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 17:20

overflows
Homme, 37 ans, France, Centre
Un grand merci à toi pour la photo et la dernière partie du récit, hâte de lire la suite !!
Cest vrai qu'elle a l'air vraiment pas mal, tu as bien avancé les choses en étant cash avec elle...
J'espère que tu auras la chance de faire plein de choses cochonnes avec elle et que cest une goulue...
Et aussi qu'elle aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire :-)
À très vite j'espère avec des détails croustillants
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 18:02

lo911
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Content pour toi qu il y ait de la réciprocité de son côté. Pas de doute tu vas aprecier le moment moi qui ait eu une copine black je peux te dire que c est un vrai bonheur surtout la levrette hummm les croupes callipiges

Eclate toi bien et surtout fais nous vivre ca par tes recits

Bravo l audace ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 18:02 par lo911.
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 18:50

overflows
Homme, 37 ans, France, Centre
Et quitte à te faire plaisir, essaye, si tu peux, un max de choses avec elle, sodomie, ejacs ou tu peux etc... En espérant que tu puisse en profiter un maximum !! On est avec toi et hâte de te lire !!
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 22:28

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Callypige. .c'est exactement ça.

Elle me regarde un temps...puis me prends par les mains et me demande de suivre le lapin blanc (elle a des références en plus)

Me voilà dans l'escalier derrière elle, elle me tiens toujours les mains, j'ai donc quasiment la tête contre son cul.

Arrivée en haut. ..voilà c'est là. ...elle m'attire dans sa chambre, et me dit tout en se tournant vers moi. ..lui (en montrant ma bite ) il reste ou il est !

Rien n'empêche de se carresser. .tu peux y glisser ta main si tu veux

Disant cela je défait juste ma ceinture et le premier bouton et je la prends par la taille pour l'embrasser.
De mes mains j'explore tout ce que j'arrive à toucher me gardant d'aller vers le fruit défendu (non pas que les problèmes de filles me dérange mais elle a dit non c'est non...)

Elle me rend mon baiser, pose ses mains sur mes hanches et commence à descendre un peu plus bas. ..puis j'entends un "oh et puis bon...." les derniers boutons de mon pantalon sautent, il en tombe sur mes chevilles. ...et je sent mon caleçon qui commence lui aussi à descendre.

En un rien de temps me voilà avec la bite à l'air et cette même bite dans les mains de la miss (bordel..ça promet )

Je confirme : il est possible de sourire en roulant une pelle.

J'entreprends de lui enlever le haut. ..elle résiste un peu (elle a honte de ses seins ?)...je fini par avoir gain de cause et la voilà torse nu devant moi...bordel de merde. ..elle est gaulee la bougresse ! ...pas de seins (très peu quoi ) au moins ils tiennent la gravité. ..superbe ventre (elle a @#$%&é trois fois ? Chapeau !)

Je bande bien. ..et là elle me pousse en arrière. ..m'embrasse le ventre. ..et direct. ..me chope la queue et entreprend de la sucer !

Je suis aux anges. ..à peine nous nous mettons d'accord pour aller plus loin déjà elle me suce. ..génial

Sauf que...elle suce comme si elle essayait de faire passer une balle de golf dans un tuyau d'arrosage. ..alors petit scoop mesdames (ou messieurs)...c'est fragile un gland (surtout non circoncis)..et aie ouille. ..tant et si bien qu'elle a beau s'acharner. ..je fini par bander mou. ...merdasse. ..

Je me permet de lui dire...doucement. ..je suis sensible du gland :)...cool..elle fait attention et change sa façon de faire pour devenir toute douce. ...j'adore.
Pendant ce temps là, je caresse ses petits seins et visiblement ça fait de l'effet. .j'ose même passer mes mains sous son legging (oui elle l'a gardé ) pour lui peloter les fesses. ..miam miam. ..vivement que ça se termine. ..ce cul est aussi doux qu'il est sympa à regarder !
Je garde quand même la distance, je suis hyper tenté de passer mes mains devant mais je garde ma promesse. ..pas envie d'entendre : non !, à ce moment là.

Elle a la délicatesse de ne pas me faire remarquer mon manque d entoushiasme en bas...continue de me faire des papouilles, et de temps en temps elle passe de ma bite à ma bouche. ..elle remonte d'un coup et arrive vers moi bouche grande ouverte pour me rouler un patin de compétition. J'ai vraiment hâte de profiter de toutes les options car visiblement ça promet.

Nous passons un bout de temps à découvrir nos corps à tâtons, puis elle se lève et me dit qu'il faut se changer car une amie passe la prendre pour aller à l'école.

Derniers baisers, dernières carresses et nous nous rhabillons (pas tout de suite quand même, son legging est descendu et me montre deux magnifiques demies lunes que je m'empresse d'embrasser )

Nous redescendons et je prends congé assez rapidement, juste le temps de confirmer le cours que nous avons mercredi prochain, et le fait que je suis off tous les lundi et que la porte me sera ouverte tous les lundi du coup (et même en semaine si j'ai des moments libres)

Bref..j'ai un plan cul régulier
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 23:43

Marco276
Homme, 36 ans, France, Midi-Pyrénées
Alors!!!!!!!!
Re: leçon de conduite
Monday 2 October 2017 23:50

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Alors cours mercredi. ..pas d'élève avant et elle dois être à l'école à midi pile. ..officiellement je la prend (en voiture) chez elle à 9h30..je pense que je vais passer avant pour la prendre tout court et faire en sorte Ue le cours se termine à midi pile poil. ..donc en arrivant à 9h15 ça laisse 45 minutes pour profiter de ses charmes


Ah....et elle ne sera plus indisposee ; )
Re: leçon de conduite
Tuesday 3 October 2017 00:06

slimm
Homme, 34 ans, France, Lorraine
Super récit Ausol!!!!
Vivement la suite et surtout merci de nous faire partager ces moments si coquins...;)
Re: leçon de conduite
Tuesday 3 October 2017 11:03

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Très bonne histoire ! Je suis attentivement ! Quand un fantasme devient réalité, c'est top !
Re: leçon de conduite
Tuesday 3 October 2017 17:02

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
c'est une option que j'ai envisagée, le risque aussi, c'est que point de vue finance elle ne suive pas, et là par exemple, je vient de lui dire que pour l'instant je ne pouvais plus lui mettre d'heures.

elle comprend bien et me demande si je vais quand même continuer à venir...boire le café :p
Re: leçon de conduite
Tuesday 3 October 2017 18:31

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Belle histoire, merci de ton partage ausol
Re: leçon de conduite
Wednesday 4 October 2017 14:57

rebetiko21
Couple, 27 ans, France, Bourgogne
Superbe histoire merci beaucoup ausol, vivement la suite ....
Re: leçon de conduite
Wednesday 4 October 2017 20:16

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Elle a effectivement l'air d'avoir un joli cul !!!
Re: leçon de conduite
Wednesday 4 October 2017 23:58

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Première fois que je la retrouve depuis qu'elle s'est retrouvée avec mon sexe en bouche.

Je sonne, elle ouvre, me fait rentrer rapidement tout en refermant la porte derrière moi puis se colle à moi et m'embrasse à pleine bouche.
J'en profite pour glisser mes mains sous son t-shirt et apprécier le grain de sa peau.

Nous ne disposons malheureusement pas de temps devant nous, de plus c'est sa dernière heure avec moi jusqu'à nouvel ordre, son financement n'étant pas encore arrivé et ça commence à chiffrer sévère.
Pas de soucis pour elle, ça va arriver me dit elle et tant que son moniteur vient la voir le lundi tout va bien.

Je lui dit qu'on part en cours et que je veux le maximum de sa part, elle me répond qu'elle va faire de son mieux mais me demande de ne pas faire glisser ma main sur sa cuisse pendant qu'elle conduit car cela la mets dans tout ses états. ..comme elle est assise sur mes genoux (vu qu'elle m'a offert un café et qu'il n'y a que six chaises autour de la table ) bien entendu je passe immédiatement ma main à l'intérieur de sa cuisse en remontant le plus haut possible.

Bisous, mains baladeuses de part et d'autre et basta. .on part en conduite.

Rien à signaler si ce n'est le fait qu'elle s'est bien débrouillée. .si elle ne stress pas elle l'aura nickel.

Au retour on a le temps de passer chez elle vite fait, moi je n'ai pas cours ensuite sauf que dans dix minutes elle doit partir pour l'école. ..elle fonce direct aux toilettes (sans déconner les filles, vous vous êtes faites avoir lors de la distribution des vessies. ..c'est pas les bons modèles. .trop petites )

Elle sort des WC tout en remettant sa ceinture.
Hep hep ! Pas si vite ! Tu as encore oublié tes clignotants tout à l'heure et j'avais dis fessée cul nu si t'en ratais au moins deux !

Elle se retourne immédiatement et me présente son merveilleux postérieur et dodeline de droite et gauche. ..
J empoigne chaque côté du jeans et je le descent en rappelant que c'était cul nu. ..je mets à jour deux globles majestueux séparés par la fine ficelle d'un string bordeaux du plus belle effet. Et je lui assène une superbe claque sur la fesse droite.

Aie ! Crie t elle tout en se retournant à moitié souriante et essayant de se réajuster. ...je l'arrête de suite, lui fais reprendre sa position de dos et je me baisse immédiatent pour calmer la légère brûlure par des bisous appuyés.

Enfin elle se r habille et nous sortons de la maison.


Je l'amène à l'école. .je vire mon panneau de toit et prend la place conducteur.

MMMMMMMM je me fais conduire par mon moniteur préféré ...elle pose sa main sur ma cuisse droite....imprime une caresse toute douce. .puis remonte ostensiblement vers mon entre-jambe. ..et titille du bout des doigts ma queue qui commence à prendre des proportions intéressantes. Pas de chance l'école est très près et elle enlève sa main à chaque fois que nous croisons des gens sur le trottoir.

Je la dépose pas très loin de l'entrée, confirme notre prochain rendez vous (sans voiture / sans fringues ) chez elle lundi après midi prochain

Elle me fait deux bises sages sur les joues et me souhaite une bonne journée non sans oublier de me dire qu'elle veut bien des petits messages de ma part.
Je convient avec elle d'un code simple : si elle veut me parler elle m'envoie juste un SMS demandant l'heure de son prochain cours. .et moi je réponds librement ou pas si madame est à côté de moi.

Ça va être long jusqu'à lundi
Re: leçon de conduite
Sunday 8 October 2017 13:47

kim62
Homme, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
super comme rencontre j’adore la situation que tu vie
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 October 2017 03:10

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Lundi décevant. ..vers 13h30 je lui envoi un SMS disant tout simplement "coucou" elle me répond en me disant bonjour et en me demandant comment s était passé mon week-end.

Après lui avoir détaillé mes activités depuis samedi dernier elle m'annonce que pour elle le week-end à été catastrophique vu qu'elle a été malade, rien de grave toutefois mais gros rhume et elle a la goute au nez.

Je lui annonce que son financement est enfin viré sur le compte de l'auto école et qu'elle va donc pouvoir reprendre des heures.

Nous convenons d'une date (mercredi prochain ) pas avant car elle avoue qu'elle aura du mal à se concentrer sur la conduite dans l'état où elle est (sous entendu. ..pas la peine de passer aujourd'hui ) d'ailleurs elle ne m'a fait aucune allusion sur le fait que le lundi nous avions convenu que ça serait notre journée câlin à partir de maintenant. Elle ne m'a même pas proposé de passer prendre un café.

Mes deux derniers messages sont même restés sans réponse. Je ne m'inquiète pas, vu l'heure à laquelle je les avais envoyé elle devait se préparer pour aller à la sortie de l'école et ensuite elle n'a certainement pas osé me répondre de peur de tomber sur Ma femme.

Alors je prends mon mal en patience et j'espère que mercredi elle sera rétablie. ...j'ai cours de 10h à 12h, je pense lui demander si je peux passer avant.
Re: leçon de conduite
Thursday 12 October 2017 00:14

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'arrive à 9h30 pour une leçon qui commence à 19h (mon planning est pourri. .on est mercredi soir et je n'ai fais que 12 h de cours. ..je vais enchaîner les heures jusqu'à samedi soir maintenant)

Bref elle m'ouvre la porte, est surprise de me voir si tôt mais affiche un très grand sourire. Je rentre dans le salon et à peine la porte fermée je lui prends la taille et lui dis bonjour, elle m enlace également et me tend ses lèvres que j'embrasse délicatement.

Tu arrives bien tôt. .tu veux un café ?
J'acquiesce tout en enlevant mon blouson et en le posant sur le dossier d'une chaise. Elle se retourne vers sa cuisine et j'en profite pour la regarder. Elle a des chaussures plates des bas ou collants noirs, une robe en laine beige ceinturée d'un large bandeau noir qui fait ressortir ses fesses. Le tout est assez près du corps et je n ai qu'une envie, c'est de la plaquer contre l'évier et de mettre à nu ce que ses vêtements me cachent.

Elle a lancé la bouilloire puis revient avec une tasse et le café soluble.
Elle me regarde en souriant et me dit que son café doit être bon pour que je fasse exprès de venir plus tôt le goûter.

La perche est tendue à moi de la saisir : tu sais bien que ce n'est pas le café que je veux goûter !
Elle pose la tasse et le bocal, se retourne vers moi et pose ses mains sur ma nuque. Elle m'embrasse à pleine bouche pendant que mes mains dessinent ses courbes.
Je remonte sa robe petit à petit alors qu'elle me souffle à l'oreille que nous n'avons pas le temps.
Je ne relève pas ce qu'elle vient de me dire car j'en suis rendu à essayer de descendre son collant, j'arrive à mettre à jour ses fesses mais le collant reste obstinément en haut sur le devant. Lentement je lui fais faire un demi tour pour me retrouver derrière elle, tout en lui embrassant les épaules et le creux de la nuque je parvient à faire glisser le reste de cette saloperie de collant et la main glisse immédiatement sous sa culotte afin d'aller chercher son abricot.
Il est là, humide, légèrement ouvert, acceptant sans réserve cette caresse appuyée. Elle aime ce contact à en juger par les ondulations de son corps et le fait qu'elle commence à me masser la queue par le seul frottement de son séant.

Je commençais à me dire que nous n allions pas tarder à monter dans la chambre pour enfin goûter à nos corps lorsque doucement elle s'est écartée de moi en disant qu'il était temps d'y aller.

À regret j'ai laissé mes doigts se retirer de son sexe non sans prendre le temps d'y imprimer une dernière caresse puis elle s'est r habillée.

La leçon s'est passée normalement jusqu'à ce que nous revenions à notre départ. La zone de travail du jour étant en ville il faut compter une demie heure de quatre voies pour nous y rendre. Une demie heure au retour. qu'elle a mit à profit pour sérieusement me chauffer, simplement en me parlant de lundi prochain et surtout par le contact de sa main sur ma jambe et même plus haut.
Elle n'a pas tardé à s'apercevoir que je bandais comme un âne et à voulu que je la sorte.
J'ai de boutonné mon jean..baissé la fermeture. ..jeté un oeil autour (même à 100 km/h les gens arrivent à voir dans les voitures des autres) puis j'ai légèrement levé les fesses pour pouvoir baisser un petit peu mon pantalon. Libérant du coup ma queue qui immédiatement s'est dressée comme en offrande.

Elle s'en est emparée de suite sans quitter les yeux de la route et à doucement commencé un va et vient sensuel avec sa main.

De mon côté j'ai posé ma main en haut du volant pour parer à tout changement de trajectoire intempestif, et profité du moment (tout en espérant qu'elle ne m'amène pas jusqu'à la jouissance car je n'avais rien pour me changer et encore moins envie de balancer la sauce sur la moquette ou le tableau de bord de la voiture )

À peine à 10 km de l'arrivée je lui ai fais part de mes inquiétudes , elle a été déçue car elle voulais me donner ce plaisir.
J'ai réfléchi à une solution et j'ai pensé à un endroit peu fréquenté (des gens en général et de mes collègues en particulier car c'est un endroit qui n'a aucun intérêt pédagogique pour la conduite ) de plus, une voiture auto école c'est juste pas discret du tout.

Je lui dis que j'ai une idée et prends les commandes en main (pédales et volant) pour ne pas perdre de temps. Me vola donc en train de conduire en place droite avec le sguegue à l'air.

À peine la voie de décélération prise, je tourne à droite sur une petite départementale puis j'emprunte quelques centaines de mètres plus loin un petit chemin qui est resté carrossable car il n'a pas suffisamment plus ces derniers jours.
La voiture est ainsi cachée de la route et comme il n'y a pas de ramasseurs de champignons nous sommes tranquilles.
À peine le contact coupé elle enlève sa ceinture et se penche vers moi pour d'un seul coup entourer mon sexe de sa bouche.
Mes mains enfin libres parcourent son dos, sa nuque. ...elle se souvient de la première fois car elle s'applique à ne pas être trop brusque et surtout à ne pas trop tenter d'aspirer mon gland. Tant et si bien que l'orgasme arrive vite, je la préviens en lui disant simplement : attention ! Tout en essayant de relever son épaule pour lui faire arrêter de me sucer. ...elle résiste à ma main et mets même plus d'ardeur avec son autre main pour me branler.
Je décharge immédiatement non sans avoir le réflexe de regarder autour de moi pour vérifier le fait que nous sommes toujours seuls.

Elle est encore penchée sur moi et maintenant elle passe des petits coups de langues sur mon gland comme pour bien le nettoyer. Puis elle se redresse, me regarde en souriant et me dit simplement : on y va ?

Je l'ai déposé à l'école ou elle m'a fait comme d'habitude deux bises sages, puis me dit qu'elle a hâte que la fin de semaine et le week-end passe. ...elle passe une dernière fois sa main sur ma cuisse puis sort de la voiture. Je l'ai regardé s'éloigner puis retrouver un groupes d'amies à qui elle a dit bonjour. J'ai souris en pensant qu'il y a à peine 5 minutes elle m'avait donné du plaisir avec cette même bouche qui maintenant déposait des baisers sur les joues de ces mamans.
Re: leçon de conduite
Thursday 12 October 2017 11:13

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Rien qu'en lisant qu'elle a tout avalée sans laisser une goutte, j'ai ma verge qui s'est mise à gonfler.
Re: leçon de conduite
Friday 13 October 2017 14:17

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Rhône-Alpes
Super récit à la fois excitant et magnifiquement raconté! Continue comme ça et surtout on a tous hâte ici que tu te la tappes ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter