Français English
FORUM

Foret de Rougeot

Envoyé par elvis01 
Foret de Rougeot
Sunday 28 April 2013 16:19

elvis01
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
j'ai decouvert la foret de rougeot la semaine derniére.. coin tres sympa pour l'exhib mais la un type en vélo m'acoste en mode tes mignons , j'ai envie de te sucer.. tu peux me la mettre derriere.. enfin bref... je lui di desolé c pas ma cam é la, le gars s'ennerve "oui t gay tu veux pasle reconnaitre !! arrete" je lui repond du calme, je ne suis pas interressé & il lache pas... j'ai du finalement partir... enfin bref mésdames je vous comprend maintenant avec les mecs lourds!!!! mais j'adore cette foret qui a beaucoup de jolie petit coin...
Re: Foret de Rougeot
Tuesday 30 April 2013 13:15

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Les personnes agressives sont nombreuses à nous emmerder .

Il y a de véritables racailles , et le mot est loin de refléter la réalité .

C'est d'ailleurs devenu une constante dans les "Hauts-lieux" échangistes ou voyeurs .

C'est pourquoi , avec un peu d'imagination , d'optimisme et de bonne volonté , nous pouvons emmener nos "Hauts-lieux" avec nous , partons où nous allons . Il y a toujours des opportunités . La vouyoucratie , les crapules , les racailles n'aiment pas faire d'efforts . Donc , souvent , il suffit de prendre un sentier , de marcher une demi heure et de trouver des endroits charmants . De plus on n'y rencontre que des gens excquis , d'une grande politesse avec qui il est facile d'engager la conversation ! Des personnes avec qui nous pouvons échanger dans la même langue ...

Personnellement , j'apprécie beaucoup les gloryholes . Etant hétérosexuel , je ne suis intéressé que par les femmes , exclusivement . De trouver un gloryhole relève souvent d'une chance extraordinaire . Alors , avec moi , dans mon petit sac à dos , j'emmène une petite perçeuse à la batterie chargée . Si je trouve un endroit vraiment sympa , et bien je fabrique mon gloryhole en cinq minutes . Les petits cabanons de bois , au bord des étangs , s'en trouvent d'ailleurs "customisés" . Certains cabanons de jardin peuvent trouver un certain charme avec un beua gloryhole , propre et soigné . Après , pour la fréquentation , c'est une question de chance . Mais , si on est malin , on peut faire de la publicité discrète .

Croyez-en ma vieille expérience : ça MARCHE ...

Bonne chance , bande de petites coquines et de petits coquins .

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter