Les personnes agressives sont nombreuses à nous emmerder .
Il y a de véritables racailles , et le mot est loin de refléter la réalité .
C'est d'ailleurs devenu une constante dans les "Hauts-lieux" échangistes ou voyeurs .
C'est pourquoi , avec un peu d'imagination , d'optimisme et de bonne volonté , nous pouvons emmener nos "Hauts-lieux" avec nous , partons où nous allons . Il y a toujours des opportunités . La vouyoucratie , les crapules , les racailles n'aiment pas faire d'efforts . Donc , souvent , il suffit de prendre un sentier , de marcher une demi heure et de trouver des endroits charmants . De plus on n'y rencontre que des gens excquis , d'une grande politesse avec qui il est facile d'engager la conversation ! Des personnes avec qui nous pouvons échanger dans la même langue ...
Personnellement , j'apprécie beaucoup les gloryholes . Etant hétérosexuel , je ne suis intéressé que par les femmes , exclusivement . De trouver un gloryhole relève souvent d'une chance extraordinaire . Alors , avec moi , dans mon petit sac à dos , j'emmène une petite perçeuse à la batterie chargée . Si je trouve un endroit vraiment sympa , et bien je fabrique mon gloryhole en cinq minutes . Les petits cabanons de bois , au bord des étangs , s'en trouvent d'ailleurs "customisés" . Certains cabanons de jardin peuvent trouver un certain charme avec un beua gloryhole , propre et soigné . Après , pour la fréquentation , c'est une question de chance . Mais , si on est malin , on peut faire de la publicité discrète .
Croyez-en ma vieille expérience : ça MARCHE ...
Bonne chance , bande de petites coquines et de petits coquins .