Français English
FORUM

grande surprise ???

Envoyé par langueagile 
grande surprise ???
Friday 20 October 2017 16:25

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous ,

voila j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé !!

je m'explique,

après plusieurs dialogues sur un site ici ou autre !! , avec une personne ou un couple ? que le feeling passe super bien et après avoir vu des photos en plutôt très hot sans visage avant rencontre , puis vous vous donnez rdv et !!

qu'au moment de la rencontre vous tombé avec des gens que vous connaissez et que vous n'auriez jamais pensé qu'ils feraient aussi c'est chose comme vous ? amie, voisin, famille, ou autre encore ?

qu'avez vous fait a ce moment la ? !!! j'ai hâte de vous lire Tirer la langueTirer la langue
Re: grande surprise ???
Friday 20 October 2017 16:46

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , cela m'est arrivé une seule fois , un homme membre de ce forum recherchait 4 mecs pour caresser et se faire caresser par mademoiselle puis ejaculer sur les seins de la tres belle fille .Il s'est chargé lui méme de selectionner les complices .Le rendez vous etait fixé avant l'arrivée du couple dans un hotel et la SURPRISE je tombe sur le mari d'une collégue de bureau de ma copine ( qui me connait aussi)nous avons fait en sorte de faire comme si nous ne nous connaissions pas .Mais vraiment cela fait vraiment drole de partager la méme fille avec cette personne , voir son sexe etc .........
Bons temoignages salut
Re: grande surprise ???
Friday 20 October 2017 16:48

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
ha effectivement ça du faire bizzar Rougir mais cela ne ta pas coupé l'envie de le faire ???
Re: grande surprise ???
Friday 20 October 2017 16:52

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OH QUE NON car tu aurai vu la superbe brune qui nous etais offerte c'etait MAGIQUE ;C'etait excellent
Re: grande surprise ???
Friday 20 October 2017 16:53

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
lol l'envie été plus fort SourireTirer la langue merci pour ton récit Super
Re: grande surprise ???
Friday 20 October 2017 22:15

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pas beaucoup de surprise alors ?? malgré 200 visites ??
Re: grande surprise ???
Friday 20 October 2017 23:38

eric68100
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Pour ma part, j'étais connecté sur un site libertin bien connu et j'ai vu une photo d'un couple et c'était une collègue de ma femme et son mari.
A chaque fois que je la voit, je la regarde différemment maintenant.
Re: grande surprise ???
Saturday 21 October 2017 00:12

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui forcement eric68100 et ta pas été le voir pour en parlé et qui sait faire qlq chose avec eux ?
Re: grande surprise ???
Sunday 22 October 2017 11:14

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je suis super étonné avec 615 visite et que 2 personnes a euh cette surprise ?Se demande
Re: grande surprise ???
Monday 23 October 2017 09:35

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
???? je suis très surpris qu il n y est pas plus de personnes ? Pleurer vous avez peur d en parler ??
Re: grande surprise ???
Thursday 26 October 2017 09:04

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pouaaa 1384 vue ???? et que 2 personne mon répondu ? je dessus je pensé avoir des anecdotes croustillantes??



eric68100 et a tu essayé une approche avec ?
Re: grande surprise ???
Thursday 26 October 2017 10:26

eric68100
Homme, 50 ans, France, Grand Est
non car sur leur fiche ils recherchaient un couple. et ma femme n'est pas branchée partage
Re: grande surprise ???
Thursday 26 October 2017 10:32

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
c'est dommage de pas avoir taté le terrain qui sait ils étaient peu être ouvert aussi ?Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter