Français English
FORUM

Les femmes matent ou non?

Envoyé par jb75 
Les femmes matent ou non?
Wednesday 1 November 2017 14:53

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour
En fait ma question est plus lié au naturisme vu que c'est le lieu ou je vais mais je pense qu'eailleurs ou la nudité de groupe est pratiqué ca serait pareil.

Souvent donc les femmes baissent la tete et me regardent juste 2 seconde niveau sexe.....Je me suis toujours demandé si c'est par plaisir des yeux ou simplement pour verifier que je suis nu (vu le lieu et que je fais jeune) voir meme comme si je suis pas en erection (etant circoncis ca peut preter confusion)?

Je ne reve pas je vois bien le regard mais tres bref.
Enocre plus si je suis debout et je m'adresse a une personne assise, elle me regarde donc le visage puis pendant que je lui parle baisse la tête. Mais quand une femme assise parle a un ami debout je les vois jamais faire cela.
Autre exemple je suis en tete a tete avec une naturiste mais elle me parlait des tongs donc elle les a regardées (mais vu qu'on etait proche elle a du voir ma queue au passage). Et plus tard dans la discussion sur autre chose elle a encore baisser la tete, sans raison cette fois, donc je serai une femme et elle un mec je serai sur a 100% que c'est un geste anodin pour matter discretement une fois de plus.
Cela n'arrive pas non plus a chaque fois ce n'est pas du tout une technique mais les rares fois ou cela arrive je me pose toujours la question car en theorie une femme est excitee par l'esprit et non les yeux donc ne regarde jamais vraiment.
Bien sur vous n'etes pas dans la tete des femmes mais celles qui viennent ici peuvent témoigner si je me fais des idéees ou si elles memes regardent par curiosité ou plaisir des yeux?
Re: Les femmes matent ou non?
Saturday 4 November 2017 09:52

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hum pas bcp de reponses
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 5 November 2017 10:32

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je voulais dire lors des rencontre naturistes sur les plages, en club.... comment est ce subtil du coup?
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 5 November 2017 18:53

Andre34g
Homme, 62 ans, France, Occitanie
cplmature1134 Envie me mater?Tirer la langue
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 8 November 2017 16:29

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Andre c'est pas l'objectif de ce topic.
Re: Les femmes matent ou non?
Thursday 9 November 2017 00:07

xav94
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Même pas peur...Mateuse bienvenue
Re: Les femmes matent ou non?
Friday 10 November 2017 17:52

Magique
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Mme Magique mate mais très discrètement !!! Elle dit toujours ce n’est pas parce qu’elle n’a plu faim qu’elle ne peut pas regarder le menu
Re: Les femmes matent ou non?
Friday 10 November 2017 17:58

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Mme Magique a beaucoup d'humour...je ne connaissais pas cette expression amusante, mais vraie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 17:59 par gerarddu76.
Re: Les femmes matent ou non?
Friday 10 November 2017 18:05

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bien sûr qu'elles matent, je me souviens d'une copine avec qui je suis allé sur une plage naturiste.
Elle a passé la moitié du temps à mater discrètement ma bite...qui n'a pourtant rien d'exceptionnelle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 18:05 par Troyes.
Re: Les femmes matent ou non?
Friday 10 November 2017 18:16

Magique
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Je ne critique personne !! Juste que j’aime les formes aussi bien femmes que les hommes ! Après chacun aime ce qu’il aime
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 12 November 2017 13:40

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Comment mate t'on discretement.....
Je vois meme pas un regard....
Je fais attention aux yeux ou la position du visage de la personne c'est pour cela que je m'interroge sur comment les femmes font...
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 12 November 2017 15:18

Magique
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Une femme est plu discrète qu’un homme
Re: Les femmes matent ou non?
Tuesday 14 November 2017 09:19

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Mais si elle regarde jamais dans ma direction, comment fait elle?
Re: Les femmes matent ou non?
Thursday 16 November 2017 15:32

penelope59
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Slt, pour répondre a la question initiale de JB75.. Oui, enfin en ce qui me concerne.. mais oui c'est peut être de façons plus discrètes que les mecs ! enfin, ça dépends des circonstances et de l'excitation ? Plage/naturisme/ course cycliste par ex (et oui les shorts en lycra moulant..parfois ça laisse l'imagination galoper.. ,-)
Re: Les femmes matent ou non?
Monday 20 November 2017 16:10

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Comment fait on cela discretement?

Et la femme qui va donc baisser / remonter la tete vous pensez que c'est par interet ou pas verification (pas d'excitation/tout normal quoi)...

Morgane, definit beau?
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 31 December 2017 15:47

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
ET je devie un peu le sujet....
Les femmes qui matent c'est tous ou plus sélectionner?
Par exemple moi qui fait jeune je me demande si une femme d'une soixantaine d'année ou plus va du coup s’intéresser...?!
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 31 December 2017 15:56

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Que les grosses queues?
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 31 December 2017 16:00

defenders
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
ravi pour nous Jajalens.....Tirer la langue
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 31 December 2017 16:42

defenders
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
merci Jajalens.....RougirRougirRougir
Re: Les femmes matent ou non?
Monday 19 March 2018 17:30

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elles mattent comme les hommes.
Comme je suis un peu (beaucoup) exhib je prends régulièrement les transport en commun avec la braguette ouvert et fait de sorte à ce que l'on voie ma bite.
La plus part mattent des que je m'assois et y reviennent régulièrement. J'en ai pris quelques une à prendre des photos ;)

D'ailleurs, les hommes mattent autant
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 21 March 2018 01:07

Pourquoipas3
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je mate les mecs car les voir se tenir la queue m'excite
Re: Les femmes matent ou non?
Thursday 22 March 2018 16:45

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
:) tu m'a fait marrer
Re: Les femmes matent ou non?
Friday 2 November 2018 14:43

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
comme cela m'excite qu'une femme nue me regarde je fais tres attention a son regard justement et ses yeudx ne bougen en fait jamais!t
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 4 November 2018 09:06

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Mater trop n'est pas agréable pour le maté ou la matée, sauf dans les endroit plus chaud ou pas mal de personnes si retrouve pour qu'on les regarde
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 4 November 2018 11:16

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
je parle pas de choper mais regarder !
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 4 November 2018 13:54

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Nous pratiquons le naturisme avec un autre couple, et souvent nos deux femmes passent des commentaires sur les gens que nous croissons. Donc oui les femmes matent, et comparent.
Re: Les femmes matent ou non?
Saturday 22 July 2023 21:16

Brody
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
L'année dernière nous avons fait notre première plage naturiste avec ma femme ..
Elle n'a fait que mater les queues des hommes qui passaient. je l'ai remarqué et le soir, ai orienté la conversation vers un debriefing à ce sujet ;-)
Ca l'a énormément excité et le fait de lui en reparler l'excite encore .. Alors qu'elle est très timide et assez coincée dans la vie "normale" (l'inverse de sa nature dans l'intimité ...)
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 23 July 2023 20:27

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Bien sûr, les femmes matent les mecs.
Ma copine arrivait à la plage nat et choisissait son emplacement de préférence là où il y avait des mecs accompagnés.
Elle faisait sa séance de déshabillage, debout, en exposant bien sa chatte et son cul avant de s’installer sur sa serviette puis mettait ses lunettes de soleil.
Ce petit jeu m’excitait, lorsqu’elle trouvait un client à son goût, elle s’arrangeait pour orienter sa chatte ou son cul dans sa direction écartant les cuisses pour qu’il puisse bien mater en faisant semblant de dormir…
C’etait son plaisir…
Re: Les femmes matent ou non?
Monday 24 July 2023 17:56

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a des femmes qui matent c'est sur.
Re: Les femmes matent ou non?
Tuesday 25 July 2023 14:28

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Un témoignage pas plus tard que hier, une jeune femme mate les mecs dans les transports.
Son regard suffit à faire bander les mecs et elle prend plaisir à les voir durcir. Certains même se branlent et jutent devant elle sans qu elle ne fasse quoi que ce soit.
Pure plaisir visuel
Re: Les femmes matent ou non?
Thursday 27 July 2023 08:20

kikirusty13
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La mienne mate plus les seins et les fesses de miss que moi..
Couple, 39 ans, France
Bien sûr, la plupart des femmes matent, mais elles font plus que cela. Seules les femmes sont capables de "scanner" ,de passer en revue des pieds à la tête.Sinon pourquoi s'embêter autant avec l'esthétisme ?
Re: Les femmes matent ou non?
Friday 28 July 2023 12:18

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
il y en a, mais a mon assez peu, les regards se détournent souvent. Une fois je marchais sur le bord de la mer, sur une plage naturiste, pas grand monde ce jour là. Néanmoins, une femme arrivait en face de moi, et son regard n'était pas tourné vers mes yeux. Insistant ce regard, ce qui réveilla Popaul. Elle s'arrêta et me mata grave, très émoustillé, et en érections je tentai une approche...elle reculait, s'arrêtait, me re-matait...le petit jeu a bien duré 5 minutes, au bout desquels elle partit pour de bon, sans ce retourner....dommage
Re: Les femmes matent ou non?
Thursday 17 August 2023 23:25

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il m'arrive sur la plage de regarder, cachée derrière mes lunettes de soleil, la bosse des maillot des hommes mais c'est tout...
Re: Les femmes matent ou non?
Monday 21 August 2023 08:22

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Ma femme ne se gêne pas pour mater quand nous sommes en clubs libertins : les corps des femmes comme vos engins messieurs. J'aime quand elle suit du regard un mec particulièrement bien équipé, on dirait que ça l'impressionne.
Re: Les femmes matent ou non?
Monday 21 August 2023 13:24

Virg88
Couple, 38 ans, France
Ça nous arrive en discrétion me concernant sur les plages notamment
Re: Les femmes matent ou non?
Tuesday 22 August 2023 16:45

sandra07a
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi oui pour être franche
bises
Re: Les femmes matent ou non?
Monday 28 August 2023 19:33

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
comment faire la différence entre "mater" et regarder sans arrière pensée ?
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 30 August 2023 11:03

zapareto
Homme, 74 ans, France
on va "quelque fois" sur une plage nudiste en Corse, comme dis ma femme je ne matte pas je regarde simplement ce qui s'offre à mes yeux c'est pas du voyeurisme
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 30 August 2023 13:48

jofrainlove
Couple, 36 ans, France
Pour tout dire le sujet s'était posé au début quand je lui ai demandé pourquoi elle ne mattait pas lors de nos sortie naturistes et si elle m'en voulait de regarder les autres.

Elle m'avait répondu en rigolant qu'elle mattait sûrement bien plus que moi mais qu'à la différence elle le faisait subtilement et que ses lunette de soleil étaient bein pratique pour ça !

Ce qui m'a beaucoup surpris car plutôt timide de nature mais sur la plage, au soleil, les sens se reveillent selon elle.
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 30 August 2023 16:47

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma voisine jolie brune de 71 ans me mate lorsque je bronze nu sur le bord de la piscine , elle se trouve toujours de ce coté de son jardin et proche de notre haie commune , sauf cet été il faisait trop chaud .
Il y a quelques temps j'ai aperçu une paire de jumelles posées sur la table de sa terrasse , je ne sais pas si c'est pour me mater ou une autre utilisation .
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 30 August 2023 18:20

paletglace
Couple, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou Il m'est arrivée de voir quelques hommes se masturber dans leur véhicule...pas désagréable Tirer la langue
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 30 August 2023 18:28

scorpions73
Homme, 60 ans, France
paletglace, je le ferai volontiers sir tu le souhaites.
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 30 August 2023 18:30

paletglace
Couple, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je parle du hasard...sur les aires d'autoroutes !
Re: Les femmes matent ou non?
Sunday 5 November 2023 08:03

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Oui , les femmes matent , souvent en discrétion . Je suis allé à la commune il y a des années , et en entrant le bureau 3 femmes employées assissent avec des bureaux successifs , mon maté la braguette toutes en même temps .Elles devraient se mettre d'accord pour qu'une regarde la personne. Cela m'a fait bizarre sur le coup , mais après j'ai beaucoup rigolé avec les amis .
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 8 November 2023 20:22

Suna2
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Oui bien sûr que les femmes matent. C'est le cas de la mienne qui me fait part régulièrement de ses "observations" quand nous nous promenons ensemble dans la rue ou dans les magasins. En regardant la braguette des hommes qu'elle croise elle reconnait ceux qui sont "bien équipés" et souvent la position de leur engin... Alors messieurs sachez mettre vos atouts en valeur pour le plaisir de nos dames..
Re: Les femmes matent ou non?
Wednesday 22 November 2023 15:28

sandra07a
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
voyeuse donc un peu lol
bises sandra
Re: Les femmes matent ou non?
Tuesday 12 December 2023 00:11

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j adore de plus en plus "mater" les hommes sur la plage textile, dans les cabines essayages, à la piscine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter