Français English
FORUM

Pénélope Vide-Couilles, qui d'autres à ce statut ? - Creampie -

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Pénélope adore servir de Vide-Couilles, Garage-à-Bites et connaît de très forts orgasmes en se faisant asperger partout et remplir bouche et chatte de foutre épais lors de nos après-midi avec nos Copains-Coquins-Complices.
Ils arrivent remontés comme des pendules, leurs queues gouttent comme des robinets qui fuient tellement ils sont exciter et cela fait une semaine qu'ils se retiennent pour d'hommages crémeux... Elle pompe, léche, gobe, suce tout et tout le monde, puis chacun et collégialement nous la prenons à tour de rôle dans le Vice mais aussi la joie, la décontraction et la franche bonne humeur
Tout le monde se vidange jusqu'à lyophilisation dans ses orifices et elle adore déborder de sauce blanche

Nous avons recueilli et accueilli certaines jolies jeunes (et moins jeunes) Femmes qui aiment ces remplissages de Sperme, mais ici, qui pratique réellement le fameux "creampie" ou éjacs internes ?
Pour les témoignages très intimes, pour les pratiques un peu "hors des sentiers battus", n'hésitez pas à nous contacter en MP
Bretons mâles (plus de jeunots svp, pas fiables du tout et c'est dommage pour les autres !) entre Rennes - Pontivy - St Brieuc: Contactez nous avec présentation sympa et de jolies photos VOUS appartenant
On ne cherche que du réel, pas de "cam2cam" ou autre échanges de photos stériles pour nous

Lestat & Pénélope
Homme, 42 ans, France, Grand Est
coucou penelope
quel magnifique vide couille vraiment hate de venir jouer et jouir avec vous bisous et de très bonne fête de fin d année
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifique ! je trouve ça valorisant pour madame en pensant à tous ces mâles qui se laissent exploser de désir dans l'entrejambe offerte par madame et monsieur !!!
je bande rien qu'en regardant les photos... lol
Congradulations !!!
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
après consultation de ton profil je comprends très bien pourquoi ces mâles t'ont dit cela !
Visage de coquine, fesses bien cambrées, entrejambe accueillant tu disposes de toutes les qualités requises n'est ce pas messieurs ?
Qu'aimeriez vous faire à domisalope59?
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais de rien domisalope59 !
Tu renvois une image d'une femme qui adore les bites !! et ça j'aime !!! lol
je suis sur Rennes et bientôt au pays basque au plaisir de te découvrir en mp !
bises coquines

ps: je me branlerai sur une de tes photos en guise de cadeau de noel mdr
Couple, 48 ans, France
Gwen60, avec pénélope, vous partageez ce goût immodéré pour le Sperme, le Jus, le Foutre, la Sauce et effectivement, pour nous les Mâles c'est tout aussi excitant de se livrer à de semblables saillies complètes?
Pénélope a mis du temps à accepter son fantasme et le vivre pleinement, il aura fallu du temps, de la progressivité, de la Complicité, de la Confiance et beaucoup d'Amour pour pas à pas franchir les étapes, lever les tabous et assouvir cet instinct primaire et délicieusement vicieux.
J'ai avec le temps constitué un petit groupe d'une dizaine de messieurs, majoritairement délaissés effectivement sexuellement par leurs Épouses pour des raisons diverses notamment "l'usure de la vie", la fatigue et après avoir essayé diverses choses dont les clubs, les discothèques, les virées sans but, ont finalement trouvé dans notre Couple, un substitut, voire un exutoire !
L'appétit grandissant de Pénélope, sa soif de foutre, son besoin de se faire remplir du sperme bouche et chatte, son côté obéissant représentent tout ou presque ce dont nos Lascards ont besoin et avouons-le, qu'il n'est pas toujours facile de trouver lors de rencontres fortuites même en club !
Du coup (si je puis dire !), nul besoin pour eux d'aller voir ailleurs, ils ont leur vie et l'unique incartade est de venir se joindre à nous pour baiser comme des mâles en rut qu'ils sont
Nous aussi, nous leur demandons une bonne semaine d'abstinence afin qu'ils arrivent avec la goutte au bout du gland et que Pénélope ait une grosse dose (ou plusieurs) de foutre par bite vidangée.
Certains, lui jutent quasiment de suite en bouche ou au fond du minou pour évacuer le trop-plein, ce qui ne manque pas d'exciter la Meute et faire jouir la Salope !
Tout comme toi Gwen, Pénélope, avec mes encouragements ne peut parfois résister au plaisir de pomper jusqu'au jus des inconnus lors de nos exhibes-dogging, accroupie, la main fouillant sa chatte béante et trempée, surtout si les Vicieux en présence ont la bonne idée de lui limer la bouche en lui tenant la tête et en la traitant de bonne Salope, de Chienne, qu'elle suce comme une Reine, etc, etc... et il est vrai que l'offrir à 4 pattes en sous bois, à 5 ou 6 vieux ou très mûrs vicelards, la queue humide rien qu'à la mater se branler sous leurs yeux, les voir l'empoigner par les hanches et plonger leurs vieilles bites encore vertes dans sa chatte ruisselante jusqu'à les entendre exploser de plaisir et contempler leurs queue ressortir dégoulinantes de mouille et foutre toujours très très épais dans ces cas là, le gland qui fuit encore d'un long filet de jute tardif..... je ne peux m'enpêcher de la reprendre, tandis que je recommande a ces messieurs d'aller plonger leurs bites gluantes dans sa délicieuse bouche gourmade et experte à force de sucer des chibres un peu partout. J'en ai vu, rebander et juter à nouveau et pour eux, ce fut comme un miracle, mais comment résister à son savoir-sucer ?!
Prochaine étape, mise à dispo dans un Club mais lequel ?! ou sex-Shop mais là aussi lequel ?
Couple, 48 ans, France
Alors mon cher Malo071990, si tu joins l'acte aux paroles.... on organise un après-midi Sexe avec notre groupe de Salops le 25 Janvier...... Chiche ?!
Couple, 48 ans, France
Dommage John76 car ta bite semble bien raide et peut-être crache-t-elle beaucoup de bin jus épais dont raffole Pénélope ?
Couple, 48 ans, France
Mon cher Docile si tu es aussi Lope que tu sembles l'être, je pourrai m'occuper de ton cas et te mettre à dispo de salopards aux couilles en ébullion, je te ferai remplir de sperme et pisse en te filmant !
Couple, 48 ans, France
Il lui arrose le trou et vous pouvez voir qu'elle aime ça la Salope !
Couple, 48 ans, France
Alors, on compte sur toi Gwen60, non seulement pour porter fièrement nos couleurs en étant une parfaite Salope, un Vide-Couille avide de bon jus, mais surtout honore nous à ton tour, en nous faisant profiter visuellement de toutes ces merveilleuses aventures spermiques que tu évoques !! Bises et joyeux réveillon ! Essayes le cocktail Champagne au Foutre ! Vive la Raie Publique, Vive Nous !!
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

Cette frustration de ne pas être en Bretagne!
Couple, 48 ans, France
Pourquoi pas Tristan ???
Contactes-nous en MP et joignons la bite à la parole !
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est le principe de la roulette russe ou bretonne....Moi je trouve ça effrayant... Faut être inconscient...
Homme, 56 ans, France
Il y a des traitements à prendre en préventif qui éviterai (conditionnel) les risques de contamination...

Jeanquirestecouvert
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Tu crois que dans le feu de l'action tu y penses ? Lors de vacances en Croatie, je suis tombé sur une ravissante Allemande qui se faisait plaisir avec 4 mecs... Elle m'a invité à jouer... On à tous déchargé en elle et pire, on est tous repassé une seconde fois. Elle jouissait à chaque fois...
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Qui pratique sur dep 34 et 11 ...
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai une maitresse que je rencontre une fois par mois. Je suis son amant exclusif. Ca se passe le jeudi car je suis libre l'après-midi. 4 ou 5 jours avant, je me dispense de toute activité sexuelle... Elle adore se faire remplir et offrir ensuite son vagin poisseux à son mari. Je craignais que ça devienne routinier mais c'est au contraire très excitant, je la fais jouir plusieurs fois et pour le dernier orgasme, il faut attendre que lui soit là, à l'entendre... Moi je file sous la douche et lorsque j'en sors, il n'est pas rare qu'il soit toujours la tête entre ses cuisses à lécher ce qui coule...
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
simon45 , cerebralement excitant de voir ca
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ET EN PACA ?
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour , je cherche un cpl qui pratique sur l Hérault, 34, .....
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Caline très sympa ta photo c'est quand tu veux
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr à tous moi souvent sur le 60 si Gwen veut venir me rejoindre dans ma cabine je l accueil avec plaisir en mp si elle veut
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Si tu est disponible câline je peux te faire visiter la cabine de mon camion Classe
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Pas de cpl qui pratique sur le dep 34 et 11 ....?
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
"Vide couilles" si vous voulez...
J'en suis surement une puisque j'aime me sentir remplie de sperme aussi bien dans la bouche, que la chatte ou sur le corps
Mon mari adore ça aussi et ça l'excite beaucoup.
En général, c'est lui qui mets la derniere dose...Que du bonheur, dit il...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/19 18:38 par Condor.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Mégane, très excitant de te voir souillée
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personne sur le 06
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Du monde en Rhône Alpes ??
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Je faisais ca avec une de mes soumises...abstinence pendant plusieurs jours, je la rejoignais chez elle, elle m'attendait les cuisses écartées et je me vidais littéralement les couilles en elle!
tres bonne sensation que de venir pour se vider les couilles...pas de chichi..tu viens, tu decharges!
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Magnifique mature...elle a l'air d'etre une bonne vide couilles !
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en paca ? une vide couilles ?
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Je connaissais une bonne vide couilles dans le 06, et elle a demenage...dommage !
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour pas de vide couille dans le 59?
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Moi j'aimerais bien faire connaissance avec Pénélope vide couille!!!!
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Un réel plaisir que de remplir et de voir la chatte de sa chère et tendre inondée de foutre. Pratique que nous réalisons lorsque l'on rencontre des partenaires qui savent s'y prendre !!
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour cherche une femme vide couilles sur le 16 proche angouleme je suis tres discret et peut recevoir sans soucis contactez moi par messagerie
Couple, 68 ans, France, Centre-Val de Loire
Le terme me plait pas trop...mais mon mari apprécie me voir ainsi, venez sur notre profil vous verrez!
Bisous à tous..
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours personne dans le 06
Homme, 64 ans, France, Pays de la Loire
@jeanjean3637
J'offrirai toute la crème, jusqu'à la dernière goutte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter