Français English
FORUM

cabine d essayage

Envoyé par pit123 
Re: cabine d essayage
Monday 30 April 2018 10:38

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France, Picardie
Ah, pour le coup, je ne suis impardonnable; je suis un habitué des Galeries Lafayette Rougir en plus, il y a un indice de taille, en y regardant bien...
Il est vrai que les cabines d'essayage y sont relativement spacieuses et propices à l'exhibition discrète...

La couleur des rideaux qui m'ont induits en erreur peut-être...

Merci pour ces jolies photos... Madame est mise en valeur par de la bien belle lingerie; sobre mais classe Amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 10:40 par epicurien_libertin.
Re: cabine d essayage
Saturday 5 May 2018 00:52

grychka
Couple, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Re: cabine d essayage
Sunday 6 May 2018 07:51

couplediscret
Couple, 72 ans, France, Picardie

Désolé pour les étiquettes Triste
Re: cabine d essayage
Tuesday 8 May 2018 14:02

downblouse
Couple, 50 ans, France, Île-de-France

Re: cabine d essayage
Wednesday 9 May 2018 14:08

coquinous06
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
essayage sans sous vêtements....
Re: cabine d essayage
Wednesday 9 May 2018 15:21

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
J'ADORE....Merci.
Re: cabine d essayage
Wednesday 9 May 2018 17:28

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon

Re: cabine d essayage
Wednesday 9 May 2018 21:37

Loubir
Homme, 39 ans, Estonie, Tartumaa

Re: cabine d essayage
Thursday 10 May 2018 09:45

glaieule1969
Couple, 54 ans, France

Re: cabine d essayage
Thursday 10 May 2018 09:54

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Sublime glaieule, AmoureuxFleur
Re: cabine d essayage
Thursday 10 May 2018 13:22

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Haute-Normandie
Madame "Glaieule" est comme toujours, sublime Tirer la langueet super sexy Amoureux, et dans toutes les circonstances, la preuve une nouvelle fois, mais quel a été l'objet de cet essayage Pensif.
Re: cabine d essayage
Thursday 10 May 2018 13:27

stefino
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Kikou Glaieule, toujours autant de charme et de sensualité, tu es exquise, un régal pour les yeux, merci pour pour ce partage, kiss les kokins
Re: cabine d essayage
Tuesday 15 May 2018 14:01

glaieule1969
Couple, 54 ans, France
merci a vous de le dire
Re: cabine d essayage
Tuesday 15 May 2018 20:43

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Gémo GwenPat?
Re: cabine d essayage
Friday 1 June 2018 09:29

couplediscret
Couple, 72 ans, France, Picardie

Il faut d'abord choisir avant d'essayer Clin d'oeil
Re: cabine d essayage
Friday 1 June 2018 20:58

downblouse
Couple, 50 ans, France, Île-de-France

Re: cabine d essayage
Saturday 2 June 2018 13:41

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Downblouse... Madame est superbe... Et j'adore ses seins.. Très excitants..
Re: cabine d essayage
Saturday 2 June 2018 15:40

plaisirscoquin
Couple, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais


en cabine avec un grand mirroir ce matin , pour essayage d'un body, dommage que madame a du essayer au dessus de sa culotte
un regal

validé par moi meme et acheté

Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 15:44 par plaisirscoquin.
Re: cabine d essayage
Monday 4 June 2018 09:23

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Mesdames vous êtes toutes sublimes...!!!
Re: cabine d essayage
Monday 11 June 2018 22:26

brendonetbrenda
Couple, 31 ans, France, Poitou-Charentes
Brenda à la recherche d'une tenue sexy pour cette été.


Re: cabine d essayage
Monday 11 June 2018 22:48

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
jolie coquinne
Re: cabine d essayage
Tuesday 12 June 2018 00:07

ocelot
Homme, 53 ans, France, Aquitaine
@brendonetbrenda, ben elle est déjà hyper sexy comme ça Brenda... Mais sinon, je suis certain qu'elle a plein de tenues que les jolies formes de son corps mettront en valeur...
Re: cabine d essayage
Sunday 17 June 2018 22:40

brendonetbrenda
Couple, 31 ans, France, Poitou-Charentes
Le rideau un peu ouvert, Brenda prend plaisir à se montrer, Brendon à regarder.


Re: cabine d essayage
Sunday 17 June 2018 22:50

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Branda, je ferai les magasins avec toi
Re: cabine d essayage
Monday 18 June 2018 10:02

Lemateur33
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
Si des couples ou femmes seules sur Rives d’arcins Un midi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 10:04 par Lemateur33.
Re: cabine d essayage
Monday 18 June 2018 11:00

essonne1
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
brenda toujours tu es une belle coquine tu n'as pas encore pris un bobeur pour t'aider pour tes essayages huuuummmm quel plaisir d'être là plein de bisous bonne journée
Re: cabine d essayage
Monday 18 June 2018 22:54

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Haute-Normandie
Je partagerais volontiers une cabine ... Clin d'oeil
Re: cabine d essayage
Wednesday 20 June 2018 16:33

brendonetbrenda
Couple, 31 ans, France, Poitou-Charentes
Merci ! En plus, bientôt les soldes Sourire ! Et même déjà les avant soldes. Du shopping en vue. En plus j'ai besoin de lingerie !

Brenda
Re: cabine d essayage
Wednesday 20 June 2018 18:20

ocelot
Homme, 53 ans, France, Aquitaine
@brendonetbrenda, il me tarde de voir les essayages de Brenda...
Re: cabine d essayage
Friday 29 June 2018 17:29

nous11100
Couple, 46 ans, France, Languedoc-Roussillon
ce n'est pas comme a Pouffer mc do Pouffer on ne peut pas y aller comme on est Pouffer



Ange heureusement Mort de rire que je suis en forme Mort de rire et que c'est les soldes Ennuyeux car je n ai plus rien a me mettre Ennuyeux Ange
Re: cabine d essayage
Saturday 30 June 2018 00:05

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très jolie série cplsun qui donne envie d'aider madame à choisir sa tenue...Tirer la langue
Re: cabine d essayage
Saturday 30 June 2018 12:45

couquinou
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
des personnes dispo pour des exhibes en cabine d'essayage pour les soldes !!
Re: cabine d essayage
Monday 2 July 2018 07:47

nous11100
Couple, 46 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pas de soucis les pinpin(s) . c'est trés faisable
Re: cabine d essayage
Thursday 5 July 2018 08:18

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
hum super amourgaite
Re: cabine d essayage
Thursday 5 July 2018 08:32

panana58
Couple, 54 ans, France, Bourgogne


Essayage de soutif , on enlève le 1er , on essaie le second et on le réajuste ..............hummm et on bande !!!
Re: cabine d essayage
Thursday 5 July 2018 09:19

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Haute-Normandie
La beauté de Madame "Amourgaite" n'a pas de prix, c'est une pure merveille, et avec le sourire en prime, Merci !!!
Re: cabine d essayage
Sunday 8 July 2018 07:46

klin33
Couple, 48 ans, France, Aquitaine
petite contribution ..
Re: cabine d essayage
Monday 9 July 2018 16:13

louardo
Homme, 36 ans, France, Aquitaine
Superbe Klin33 ... en effet cela donne très envie de vous rejoindre en cabine ...
Re: cabine d essayage
Wednesday 11 July 2018 18:58

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Ma chérie


Re: cabine d essayage
Thursday 12 July 2018 16:49

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Merci jardin et seb
Re: cabine d essayage
Thursday 12 July 2018 21:27

ocelot
Homme, 53 ans, France, Aquitaine
@pjmimi, délicieuse séance d'essayage, Madame est à croquer...
Re: cabine d essayage
Thursday 12 July 2018 21:44

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Merci ocelot.
Re: cabine d essayage
Friday 13 July 2018 14:12

rubi28
Couple, 47 ans, France, Centre
pendant les soldes
Re: cabine d essayage
Friday 13 July 2018 16:18

klin33
Couple, 48 ans, France, Aquitaine
il arrive que ça derape .. Eclats de rire
Re: cabine d essayage
Saturday 14 July 2018 19:41

patetanne
Couple, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Anne essayage de lingerie
Re: cabine d essayage
Sunday 15 July 2018 12:52

Tigrou79
Couple, 60 ans, France, Poitou-Charentes
Un de nos classiques en matière d’exhibition se passe dans les magasins de vêtements, dans les cabines d’essayage lorsque celles ci se ferment avec un rideau. Brigitte choisit quelques habits à essayer et passe dans une cabine mais elle laisse le rideau entrouvert sur une dizaine de centimètres. Elle se déshabille alors pour essayer ses habits et bien entendu ce jour là, comme par hasard, elle ne porte qu’un string ce qui fait qu’on peut l’apercevoir dans l’ouverture du rideau, pas vraiment à poil mais torse nu et fesses nues également. Dans ces moments là, je me tiens un peu à l’écart non pas pour la voir mais pour regarder ceux qui l’aperçoivent et qui se rincent l’oeil. Certains le font très discrètement en passant et repassant l’air de rien mais d’autres regardent très franchement; des hommes surtout mais aussi des femmes parfois. Une variante à ce petit jeu, surtout au printemps ou en été, consiste à lui faire essayer ce qu’il y a de plus sexy dans le magasin: jupe ultra courte ou très fendue ou (dé)boutonnée, chemisier transparent, tricot à mailles larges sans soutien gorge..... bref, tout ce qui est ou peut devenir sexy selon la façon de le porter. Bien entendu, elle sort de la cabine d’essayage ainsi vêtue pour venir s’admirer devant une glace du magasin et me montrer ce que cela donne et bien entendu, je suis rarement le seul à pouvoir juger de l’effet obtenu. En allant dans des magasins d’habits pour jeunes: Pimkie, Jennifer... cela passe bien et on trouve beaucoup de choses intéressantes à tester. D’ailleurs nous en ressortons rarement les mains vides car si l’effet est vraiment réussi, je la remercie en lui offrant ce qui la rend la plus attirante et coquine. Au sujet des habits sexy, avez-vous remarqué qu’en fait il y a rarement un vêtement sexy par lui-même mais qu’un habit quelconque devient sexy par la manière dont il est porté. Brigitte y réussit assez bien et transforme des tenues classiques en tenues à faire gonfler les braguettes ou à faire se cogner dans le premier réverbère venu ceux qui la croisent et ne regardent plus devant eux. Dans ces magasins d’ailleurs, j’ai déjà plusieurs fois remarqué que nous n’étions pas les seuls à aimer s’exhiber car les femmes qui « oublient » de fermer le rideau correctement sont très nombreuses et moins il leur en reste sur le dos et plus elles oublient facilement de le fermer correctement ce qui me permet, pendant que Brigitte se fait mater, de mater moi aussi dans d’autres cabines. J’ai donc vu de nombreuses paires de fesses et des poitrines sans pouvoir me rappeler de toutes. Seules certaines visions particulières me reviennent clairement à l’esprit. Une fois c’était une jeune arabe qui avait mal fermé son rideau et, ayant quitté son pantalon, m’offrait le spectacle de ses jolies fesses cachées par son seul string ficelle. Une autre fois, nous étions dans un magasin de lingerie fine et nous voulions une guêpière pour Brigitte dont le rayon se trouvait à l’étage. En grimpant l’escalier qui y menait, on dominait les cabines et une jolie femme un peu ronde essayant un soutien gorge, m’a gratifié de la vision de sa superbe poitrine très forte. Un jour c’est un petit gamin qui, en jouant, a ouvert en grand le rideau derrière lequel sa maman essayait un maillot de bain, nous dévoilant l’anatomie complète de la maman totalement nue de dos et qui en se retournant, après nous avoir offert le spectacle de son joli cul nous a offert celui du côté face : belle poitrine et foufoune taillée court avant de réaliser que le rideau était grand ouvert et affolée, de le refermer en grondant son gamin. Je lui aurais bien offert une friandise pour qu’il recommence ce petit garçon. Une autre fois, nous étions dans la rue à regarder la vitrine d’un magasin de fringues à Saint-Tropez et à l’intérieur, une femme est sortie de la cabine vêtue de son seul string et tournait dans le magasin pour chercher d’autres habits à essayer, nous offrant pendant un certain temps le spectacle de son corps superbe et bien bronzé. Et le meilleur pour la fin, un jour, j’ai même pu une fois admirer une jeune brune en train de sucer la queue du monsieur entré avec elle dans cette cabine. En fait elle était de trois quart arrière ce qui fait que je ne voyais pas vraiment ses lèvres autour de la bite mais sa position et ses mouvements de tête ne laissaient planer aucun doute quant à la fellation qu’elle était en train d’administrer. Avec Brigitte aussi nous entrons parfois à deux dans une cabine pour qu’elle me suce ou que je la pénètre mais là nous fermons le rideau et c’est le fait de faire ça caché derrière un simple morceau de tissu pour nous cacher des regards et entendre des gens bouger et parler autour de nous qui nous excite.
Re: cabine d essayage
Sunday 15 July 2018 14:57

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Super Tigrou, je pense que l'on pourrait écrire un livre si nous posions toutes nos aventures en cabine d'essayage, sur le papier. Merci à vous et à Brigitte (qui est magnifique).
Re: cabine d essayage
Sunday 15 July 2018 15:12

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'aimerai vous aider Klin
Re: cabine d essayage
Thursday 2 August 2018 19:30

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon

Re: cabine d essayage
Thursday 2 August 2018 22:55

ocelot
Homme, 53 ans, France, Aquitaine
@nois1303, merci à Madame de nous faire partager cet essayage avec ce selfie. Délicieuse...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter