Français English
FORUM

Homme aiment montrer leurs ravissantes femmes.

Envoyé par bob66 
Homme, 49 ans, France
J'aimerai lire le ressentie et le plaisir que procure l'exhibition de votre dame aux yeux des coquins de BOB.
Moi même très voyeur cela me procure un plaisir fou.
BIZZ COQUINE.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je suis aussi mateur lorsque je suis seul surtout dans des lieux tels que les bords de mer ou lac .
En couple dans ces mémes endroits j'adore que des mecs mate ma copine seins nus et en string car c'est le seul moyen que j'ai de la partager avec d'autres mecs .Elle n'est pas exhib donc le seul endroit ou elle est quasiment nue naturellement est le bord de mer ou lac , c'est une maniére de la partager .J'eprouve beaucoup d'excitation et de plaisir a ce que des hommes la voient dans cette tenue ( en string)ce qui serait inimaginable ailleurs ou en d'autres circonstances .
Salut bons temoignages
Homme, 42 ans, France, Occitanie
J'aime aussi montrer ma femme, et essayer de l'exiber .
A la plage bien sur, mais aussi simplement dans la rue ou au Resto dans des tenues tres suggestives
J'adore quand des mecs matent ses jambes ou ses seins ...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j aime quand on la regarde quand elle est nue au spa
Homme, 65 ans, France, Occitanie
Sybiline toujours de belles photos, ce corps est à ravir bises a vous deux
Homme, 56 ans, France, Normandie
Sybiline, vous savez exciter la toile !!! Dommage que vous soyez si loin de moi, car j'aurai volontiers posé ma candidature pour pouvoir espérer me délecter de cette merveilleuse femme, entrer dans votre intimité doit être le début du bonheur. MERCI et bises coquines à vous deux
Homme, 56 ans, France, Normandie
Sybiline, vous en avez de la chance de vivre nus la plus part du temps, ce n'est pas en Normandie que vous le feriez (aglagla). Vous ne voyez que les yeux briller des hommes, baissez votre regard, et vous verrez une déformation vestimentaire au niveau du pantalon... Votre chérie est une offrande au plaisir de la chair, et je me régale de l'admirer. MERCI
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Ma femme a toujours été sexy. J'aime la regarder évoluer dans les magasins ou dans la rue.
Dans les magasins, je m'éloigne et reste a bonne distance pour observer les hommes qui la matent, j'adore les voir essayer d'apercevoir quelques chose s.
Après elle me dit , il y a un type chelou qui me regarde. Je lui dis que tout le monde la regardes, même des femmes.
Elle gueule mais ça lui fait plaisir.
Quelques fois je lui dit, ils t'ont reconnu sur bob .
Elle me dit, non arrête la honte...
Quand nous allons chez des amis, c'est très souvent qu'elle montre ses seins ou ses fesses, quelques fois beaucoup plus...
Quand ce n'est pas en live c'est en photos, elle a pleins de photos d'elle a poil dans son téléphone.
Couple, 69 ans, France
@ Option Coucou...................... Quel plaisir de vous lire, et d'imaginer ! Rougir............. vous êtes des AmoureuxAmoureux
Homme, 56 ans, France, Normandie
Option51, vos amis en ont de la chance !! ça doit être divin de voir votre femme à moitié nue (ou intégralement si affinités)
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Option51...tout cela a le mérite de bien nous exciter...ça doit être un vrai bonheur d'être votre ami...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ta chérie est une belle hexibitioniste, qui joue un role de la timide, et elle aime ca, tu est comme moi dans les magasins, jadore la voir ce faire matté, jaime quon la désire, comme elle le prouve sur différent forum impossible de rester indifférent devant une tel beauté,et aussi physiquement,elle me donne des raideurs MERCI MERCI (OPTION51)SuperSuper ce ci pour ta chérie BisouBisouFleurFleur
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Mickaa77 tres jolie femme ou peut t on l admirer moi sur 77 près de Meaux en mp
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
J'avoue que j'aime regarder votre charmante épouse.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France

Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très sexy topless avec la jupe en jean Edutinez96
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jadore voir vos femmes
Couple, 61 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Recherche mari complice pour plaisir des yeux réciproque.
J'aime la montrer , l'exhiber en photos , vidéo et parfois en live ......
Cela m excite qu'elle fasse bander un autre homme que moi..........
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
j'adore ça, surtout en réel.
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour philorne pourquoi pas, je serais très intéressé pour échange complice
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
J adore moi aussi
Homme, 40 ans, France, Normandie
Jolie la puce 57
Homme, 48 ans, France, Normandie
@philorne , et bien ton vœu a été exaucé, mission accomplie avec une belle érection en fantasmant sur la photo de Madame!
Homme, 51 ans, France, Normandie

Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummm
Homme, 28 ans, France
si des hommes veulent des retours sur leur femme ou autre, je suis dispo pour discuter (voire plus) :)
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Charmante Magali
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Nyssia tres jolie pose vous etes sublime j aimerais vous découvrir au plaisir
Homme, 40 ans, France
Elle semble très jolie votre compagne
Couple, 51 ans, Belgique

Homme, 50 ans, Belgique
superbe LUMIX
Couple, 51 ans, Belgique
loulou14Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter