Français English
FORUM

ma femme trés salope

Envoyé par hprh 
ma femme trés salope
Monday 17 June 2013 07:39

hprh
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
avec ma femme que j'adore voir s'exhiber nous avons repéré un petit magasin de chaussures ou l'un des vendeurs est un charmant jeune homme,nous nous y sommes donc rendus, ma femme dans sa "tenue de combat"....ultra mini jupe....et sans culotte....juste son minou bien taillé,et pretexant l'essayage d'une paire de chaussures,le petit jeune agenouillé devant elle,ecartant les jambes,le jeune avait le visage cramoisi,et une sacré bosse dans le pantalon et il n'etait pas le seul...sentant monter ma trique,je me suis mis derriere lui pour voir ce qu'il voyait et c'est vrai que c'était hyper excitant ma femme toute ouverte devant sont visage,puis nous l'avons laissé là avec sa grosse queue au garde à vous (j'espére qu'il est parti se branler dans la reserve....)et quand nous avons regagné notre vehicule dans le parking souterrain j'ai mis deux doigts dan sa fente,elle était trempée la garce,elle m'a alors ordonné (je ne me suis pas fait prié....)de la baiser sur le capot de la voiture en quelques minutes on a joui tout les deux comme des salauds et ensuite en rentrant à la maison,elle a continuée à m'exciter,jambes ouvertes dans la voiture à se badigeonner les jambes avec le sperme qui coulait de ses cuisses.....et maintenant,on a hate de retourner acheter des chaussures....lol.
Re: ma femme trés salope
Tuesday 2 July 2013 22:36

scorpions73
Homme, 60 ans, France
JPEX01, quel plaisir de voir ta merveilleuse chatte
Re: ma femme trés salope
Wednesday 3 July 2013 04:15

max62700
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
j aurais bien aimè etre a la place du vendeur,super excitant merci
Re: ma femme trés salope
Monday 8 July 2013 08:46

hprh
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
magasin éram à calais.
Re: ma femme trés salope
Monday 8 July 2013 08:50

hprh
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
mmmhhh!....ma femme te plairait-elle?....j'adorerais retenter l'experience dans le magasin de chaussures,mais avec vous deux.....ensuite j'aimerais vous regarder vous lécher......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter