Français English
FORUM

Bordeaux et ses environs est il mort?

Envoyé par Maitre_Amarth 
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis tout nouveau dans le domaine du voyeurisme, pour etre totalement franc, je n'ai jamais assisté à quoique ce soit à mon grand regret, j'avoue my prendre un peu tardivement même si l'envie était la depuis bien longtemps. Je me dis que la première fois ça doit être un peu déroutant..mais de toute façon y aura t-il une première fois? Est ce que tout les couples de coin sont blasés? Ça serait tellement dommage, compréhensible mais tellement dommage..
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C’est effectivement plutôt calme
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vois ça, j'en ai la preuve avec ce post
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui tres dommage , il n y a que les pinpin d'actifs ici Pleurer
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui bordeaux c’est mort pourtant il y a de quoi faire
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
C’est vrai que sur le forum il n’y a pas beaucoup d’actif pourtant je suis sûr que en réalité il y a du monde, les pinpin sont ceux qui reviennent souvent sur le forum
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ahah oui c’est pas faux mais je pense que beaucoup n’ose pas non plus ou ne connaisse pas ce site
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je pense que les gens préfère être seul avec le couple mais sa peu s’arranger avec un bon scénario
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a tellement de possibilité, mais après, Si les gens ne sont pas réglo avec les couples..deja sans couples. Ces derniers temps je me suis déjà fais mettre 2/3 vents par des hommes seuls ou des soit disant couples sur le site, je comprend que ça donne envie de lâcher l'affaire même en tant que voyeur.. On avait au moins 2/3 couples extra, et à cause de tout ça, je n'aurais peut être jamais l'occasion de les croiser. Amis bordelais, je ne vous félicite pas XD
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
N'hésitez pas, je suis dispo pour participer avec un groupe.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On va bien finir par y arriver à force XD on est quelques uns déjà..hum.. Envoyez moi un MP les gars intéresses, je ferais suivre votre profil aux pinpins, que l'on s'organise ça !
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Effectivement..ca ne se bouscule pas...
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours personne ne m'a fait de proposition par MP en tout cas..
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Maitre_Amarth il y en a des couples mais il sont plus discrets.
Apres il faut peut etres ce poser les bonnes questions si personne répond aux invites de pinpin ces peut etre pas par hasard.
Moi je dit sa,je dit rien ??
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
dans cette région je ne vois que les pinpin qui se bougent pour organiser des rencontres!
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pinpin alors comment vous dire, vous n’avez pas l'exclusivité en matière de couples, les couples ne sont pas obliger de créer des sujets pour prendre contact avec les gens, vous n’êtes pas sans savoir que les messages en privé permette de contacter les gens en toute transparence et les propositions ce font dans les deux sens c'est un échange.
Si vous consulter mon perso et vous l'avez déjà fait vous pourrez voir que je suis célibataire donc dans l'impossibilité d’emmener ma conjointe puisque je n'en ai pas.
Pour ce qui est de ma frustration comme vous le citez, rassurer vous pour être frustré il faudrait que je soit privé de quelque chose et je me prive de rien.
Je vous trouve un peut cloisonner d'esprit pour des libertins.
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Je suis à Bordeaux, et dans le "All Suites" où je suis descendu, il y a une petite réceptionniste, avec de très gros seins. Elle n'a pas arrêté de se pencher, et comme elle a un décolleté très profond, très dégagé, c'est une fête pour les yeux et la quête.
Donc, tout n'est pas mort à Bordeaux...
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour cet info XD tu aurais du prendre une photo !
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, rome133 toujours dispo pour rendre service ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 13:17 par patbordeaux.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Rome123 merci pour la blacklist
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Rome123 , j aimerai bien que tu vienne m'expliquer étant donné qu'on ne s est jamais parlé ni rencontré
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Rome123 vous cherchez un type d’homme en particulier ?
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vais regarder dans mes messages alors , merci
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Rome133 je t'ai envoyé un msg en privé
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
D’accord mon profil vous intéresserai rome133?
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je recherche, en vrac, pour Mme : un apéro nu avec 3,4 H ; des lieux insolites avec voyeur(s) pour photos et plus si affinités ; un commerce pour idem ; ou toute proposition vraiment inédite (pas un rdv avec un H sur la plage, ça on sait où trouver). J'ai passé de nombreuses annonces sur les différents forums sans résultat pour tout ce que je viens de citer, alors, si Bordeaux est mort ce n'est peut-être pas seulement parce qu'il n'y a pas de couples prêts à participer...
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Why not pour l'apero nu. Je vais en profiter pour vous trouver des endroits sympas !
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ils ont disparu , le w e approche et les vacances aussiEclats de rire
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les Pinpins vous êtes fatiguant avec votre négativité, vous allait finir par flinguer la bonne ambiance des forums.
J'ai le sentiment que cela vous ronge de ne pas savoir l'évolution des sujet aquitain, ou alors c'est de la jalousie Tirer la langueTirer la langue
Je vais vous rassurer en ce qui concerne l'événement avec hardvoyeur puisque vous attendez des infos, sa ce mes en place et ces juste l’histoire de quelque jours.
Peace love unity and having fun MooningMooningMooning
Homme, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout à fait d'accord avec toi stef !!!
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Stef
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quand vous voulez pour l'apero je vous l'ai déjà dis, y'a pas que le cul dans la vie, y a l'apero aussi !
Re: Bordeaux et ses environs est il mort?
Wednesday 1 August 2018 03:19

rico33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
À 300 % d’Accord avec toi steh33200
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est vrai que la Gironde c'est compliqué.
Après je suis de Libourne et je peux comprendre que certains n'ont pas envie de sortir de Bordeaux ou du bassin mais c'est pas faute d'avoir fait des propos d'apéros, de covoit, de scénarios en bureau de banque,...
Mais pas beaucoup de réponses non plus :/
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pinpin je ne me suis pas exclu tout seul mais juste envie de voir d'autres couples et il y a pas que sur Bob qu'il y en a !!!
Par contre je voulais juste te dire que c'est pas parce qu'on ne participe pas au forum qu'on apprécie pas madame.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne pensais pas que mon post allait faire autant de débat XD
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et pas qu'un peu..en parlant de glaçon, la proposition de se boire un verre est toujours valable, ou que vous passiez là où je bosse.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En fait l'apero je le proposais surtout à vous les pinpins !
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Aucune proposition suite à notre message dans ce post et à nos diverses demandes !
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'attendais un retour de la personne chez qui ça devait se passer et toujours rien aussi. Compliqué dis donc tout ça ! ;)
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voilà...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter