Français English
FORUM

Récit d une exhib bien sympathique

Envoyé par Lyberty 
Récit d une exhib bien sympathique
Wednesday 25 July 2018 13:12

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un soir d été de l année dernière, à un moment encore chaud de la journée, j étais vêtue d une petite robe toute légère quand mon compagnon me dit, viens on va faire un tour.
Nous voilà donc parti se rafraîchir en faisant un tour de voiture. Je n avais pas de culotte sous ma robe, je n en porte d ailleurs jamais sous jupe et robe... Mais mon compagnon décide aussi de m alléger de mon soutien gorge !!
Me voilà donc totalement nue sous ma petite robe légère...
Nous roulions tranquillement quand il décide tout à coup de s arrêter sur un emplacement le long de la route, il me dit descend et viens vers moi.
Je n avais pas fait spécialement attention mais nous venions de doubler deux camions qui automatiquement aller devoir repasser devant nous et à ce moment là, mon compagnon m a prise contre lui, dos à lui et à soulever entièrement ma robe !!! Je vous laisse imaginer le spectacle pour ces deux routiers !!!! Passage avec appel de phares bien sûr, le premier n avait rien loupé du spectacle !!!
Nous sommes remonté en voiture et avons pu les retrouver sur un rond point plus loin avant qu ils ne prennent la rcea, et là, les deux ont pu allègrement profiter du spectacles et sont passer devant nous dans un concert de klaxonne !!
Ces deux messieurs vont peut-être se reconnaître, ils travaillent pour la même boîte.
Moi qui n a jamais été trop exhib, j ai adoré ce moment de complicité total avec mon compagnon et suis très heureuse d avoir pu en faire profiter deux routiers !!
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou Liberty
Merci de nous avoir fait partager ce joli moment qui je te le souhaite t en suggérera bien d autres
Amicalement coquin
Re: Récit d une exhib bien sympathique
Wednesday 25 July 2018 14:43

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec plaisir gypsy_volare, on en a fait d autres que je vous raconterais dès que j aurais un peu de temps et pleins d'autres à faire je l espère avec mon compagnon avec lequel nous partageons vraiment de super moments très chaud !! Après un petit temps d arrêt le temps de régler qq petites choses personnelles, je me sens de nouveaux à fond pour partager notre passion pour l exhib, le sexe, le partage avec les bobeurs et bobeuses !!!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Très beau récit , vous avez l’air simple et cool , j’adoreeeee .... add me .. ?? Bises
Re: Récit d une exhib bien sympathique
Thursday 26 July 2018 10:17

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou Enzo, oui nous sommes des personnes simples et cool
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En Auvergne les gens sont cools. Et encore plus quand sa exib .bravo à vous.
Re: Récit d une exhib bien sympathique
Thursday 26 July 2018 11:36

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci routier6958, à bientôt peut être au détour d une route!!
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou lyberty
Les bobeurs ont beaucoup de chance de vous croiser ici et peut être ailleurs
Amicalement
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
LYBERTY,VOILÀ 1 mois, nous étions (en couple )a st Nectaire. Personne de présent sa week-end la en Auvergne sur BOB.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très joli récit lyberty....
Pourquoi n ais pas droit à de si fabuleux spectacle quand je suis en Auvergne. ..PleurerEclats de rire
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci gypsy Volare, c est bien dommage routier6958, perso, nous pas trop dispo ces derniers temps et maintenant pas trop dispo avant fin août mais on tâchera de se rattraper.
Coucou ptitroutiercokin, fais nous signe quand tu es dans les coins, nos routes peuvent se croiser, on ne sait jamais ;-)
Re: Récit d une exhib bien sympathique
Monday 10 September 2018 16:52

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Cool matte-moi
D ailleurs avec toi le sexe débridé est chaud mais s trop cool
Amicalement
Re: Récit d une exhib bien sympathique
Sunday 4 November 2018 21:17

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi Nath (matte-moi)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter