Français English
FORUM

Notre grande première

Envoyé par cplcurieux 
Notre grande première
Wednesday 22 August 2018 01:40

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et tous, voici le récit de notre première grande sortie qui à eu lieu le 20 aout. Espérant que celui-ci vous plaise, je vous souhaite bonne lecture.




Paris porte d'Orléans, feu rouge, rapide coup d'oeil à la géoloc. Pastilles vertes allumées, le comité d'accueil est là,... ... ... et nombreux Surpris. Plus nombreux que je ne l'imaginais, un léger doute s'installe, quelle sera la réaction de Mme?

Gare Montparnasse, le TGV m'amenant ma douce entre en gare, SNCF fidèle à elle même et parfaitement à l'heure Eclats de rire, nous fait prendre du retard sur notre programme. Retrouvailles, câlins, bisous, nous prenons la direction la voiture pour y déposer le bagage, Mme en profitera pour se changer et moi, mettre à jour et consulter la géoloc, les mp. Nous sommes attendus, une certaine impatience commence à se faire ressentir : 45 minutes de retard sur l'heure annoncée, c'est compréhensible.
Elle est prête, nous prenons la direction du café, non sans mal, le porte-jarretelles de Mme ayant décidé d'être capricieux, ce qui nous à vaut quelques arrêts en chemin et quelques sourires, du moins pour moi, beaucoup moins pour ma curieuse qui était à se battre avec ses attaches et remonter ses bas au beau milieu de la rue Eclats de rire.

Café en approche, terrasse complète, impossible de s'y installer... Aïe! ça commence bien. La serveuse vient à notre rencontre, elle nous propose de prendre place en salle et nous informe qu'ils ferment dans une demie heure. Notre projet est totalement compromis. Nous nous installons, passons commande et essayerons de nous adapter. Ce qui s'annonce difficile.
Rapide coup d'oeil aux alentours. Derrière moi, face à Mme, j'aperçois un homme installé seul à une table, dont le visage me parait "familier", confirmation par mp, il s'agit de LJ05 dont nous avons déjà fait connaissance il y a, maintenant, quelques temps. Il me dit se régaler de la vue que Mme tente, tant bien que mal, de lui offrir sous sa robe, le "videur", anticipant la fermeture du café, ne faisant que de passer pour ranger le matériel extérieur à mesure que les places se libéraient.
3 hommes, que je suppose être des bobeurs, se présentent à l'entrée, vu l'heure, se font refouler et restent à discuter devant le café en prenant soin de jeter quelques regards dans notre direction. Mes suppositions se précisent et se confirment à la lecture des mp.
Nous finissons nos consommations, Mme s'absente quelques minutes aux toilettes. Pendant ce même temps, LJ05 est prié par le "videur" de changer de table qui l'invite à prendre place à la table juste à coté de la nôtre. Nous échangeons brièvement quelques paroles, Mme revient, nous partons direction rue de la gaité.

Nous marchons, Mme toujours à se battre avec ses attaches (si vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est qu'elle se sera occupée de mon cas à la lecture de mes moqueries, envisagez les secours Eclats de rire), nous sommes suivis. Je repère un petit square qui à l'air tranquille et idéal pour quelques photos pour nous et nos suiveurs, j'en avise Mme, elle est ok. Nous continuons à marcher, nous irons au square sur le chemin du retour.
Cette petite promenade nous à permis de découvrir bon nombre de bars à terrasse, qui semblent fermer plus tard que celui ou nous étions et plus propices à quelques coquineries. Note pour plus tard : nous favoriserons désormais un des ces établissements.
Nous faisons demi-tour, retournons sur nos pas et arrivons au square : immeuble d'habitations, quelques commerces fermés au pied de l'immeuble, environnement calme, toutes les conditions nécessaires pour se laisser aller à quelques photos softs. Théorie qui a été balayée par les ronflements, probablement d'un sdf, qui ont mis Mme mal à l'aise. Séance photo annulée Triste. Nous reprenons la marche direction l'odyssex.

Nous ouvrons les rideaux, passons le perron, commençons à regarder les divers articles proposés, nos suiveurs entrent à leur tour, nous continuons notre tour. Ma main, posée sur la hanche de Mme, glisse sur ses fesses jusqu'au bas de sa robe, la remonte. Tournant le dos a ces messieurs, ceux-ci peuvent ainsi profiter de la vue offerte.
N'ayant pas été satisfaits du peu d'opportunités que nous avions eu/pu offrir jusque là, bien décidés à concrétiser ce dont nous parlions depuis si longtemps, nous demandons au caissier comment cela se passe pour les cabines au s/sol. Après quelques explications, nous choisissons notre film et nous dirigeons au s/sol. Nous prenons place dans la cabine, laissons la porte ouverte et là... ... On arrive à un grand moment de solitude de ma part dans un premier temps, et de Mme par la suite Se demande "comment sa fonctionne? Pourquoi le film ne se lance pas?" Se demande
Bref, nous arrivons enfin à lancer le film (qui n'a d'ailleurs pas servi à grand chose), nos suiveurs descendent au s/sol, Mme ne se sent pas à l'aise, se lève, ferme la porte mais pas totalement et reprend place.
Nous nous enlaçons, embrassons. Nos lèvres se collent l'une à l'autre, nos langues se mélangent. Je parcours le corps de Mme de ma main, descend sur ses cuisses, remonte jusqu'à son entrecuisses que je perçois déjà très mouillé. Je m'attarde sur son petit bouton sensible à mes caresses, Mme est réceptive, sa respiration s'accélère, des petits gémissement sont perceptibles."Veux tu que j'ouvre la porte?" lui dis-je, elle me répond "Non pas encore". Ok, nous poursuivons. Un doigt, puis 2 la pénètre, la respiration se fait plus haletante, les gémissements s'amplifient. Entre ses lèvres, mes doigts alternent entre stimulation clitoridienne, va et viens et stimulation du fameux point-G, son nectar se fait plus abondant. De mon coté, mon pantalon me comprime, mon érection est violente. Nous sommes très excités. Mme se sent prête à offrir cet instant intime à des yeux qui n'attendent que ça de l'autre coté de la porte. Une 1ère barrière tombe.
Je me lève et ouvre, 4 voyeurs prennent place dans la cabine, qui devient alors bien petite, et se tiennent à distance de nous. Je reprend ma place, Mme ferme les yeux, peut-être intimidée par la situation. Nous reprenons, doucement, là ou nous avons arrêté. Mme est la, face à eux, jambes largement ouvertes, mes doigts dans son vagin. La visions semble plaire à nos voyeurs qui commencent, pour certains, à se caresser au travers de leur pantalon. Mme prend ma 2ème main, la glisse par l'échancrure de sa robe, la place sur son sein, je le serre, le malaxe, je joue, du bout des doigts avec l'aréole, pince et tire doucement le téton qui ne tarde pas à durcir. Je le sors, l'ouverture étant suffisamment ample, je pose mes lèvres sur son téton, l'embrasse, l'aspire, le mordille. Je sais qu'elle apprécie. Je me redresse et lui glisse à l'oreille "ca te dis de faire participer un de nos compagnons de jeu?" Petit moment d'hésitation... Elle me répond "ok, mais que me toucher, rien d'autre". Je balaye du regard nos 4 "comparses" et fais signe à 1 d'eux (LJ05) qu'il peut s'approcher (désolé pour ceux qui sont restés sur "la touche"). LJ05 ne se fait alors pas prié. Il pose sa main sur une des cuisses de Mme, habillée de son bas rebelle, la caresse, monte rapidement vers sa fente pendant que je m'affaire sur sa poitrine et l'embrasse à pleine bouche. Je me redresse régulièrement afin de voir les réactions de Mme à cette main inconnue qui explore son intimité. Je pense percevoir une certaine gêne, une tension, mais ma coquine semble, tout de même, prendre sur elle pour l'accepter. J'essaye d'aider Mme à se détendre en lui prodiguant des caresses auxquelles elle est très réceptive et en lui parlant. Quelques instants plus tard sentant ses mouvements de bassin, ses soubresauts, sa respiration s'accélérer de nouveau, ses gémissements devenant de plus en plus intenses en réponses aux caresses de LJ05 et les miennes, je pense comprendre que Mme est visiblement plus détendue et disposée à se laisser de nouveau aller. Une 2nd barrière tombe.
Mme semble apprécier tout va bien, d'un coup, un bruit de succion éveil mon interrogation. LJ05 est en train de lécher Mme... Ah! ce n'était pas prévu Surpris. Regard vers Mme, elle ne se montre pas réticente, laissons faire. Je me redresse pour regarder cet homme s'occuper de ma femme, vision surprenante mais excitante. Nous avons continuer ainsi, toujours sous le regard de nos 3 spectateurs qui n'en rataient pas une miette, jusqu'à ce que Mme dise stop. Une 3ème barrière tombe.

LJ05 s'est alors retiré, nous avons échangés nos impressions : nos voyeurs était très satisfaits par ce que nous leur avons offert. Quand à nous, nous avons apprécié d'avoir des voyeurs respectueux de nos règles, qui ont parfaitement su se tenir. Mme semble avoir été ravie et serait prête à recommencer et j'ai beaucoup apprécié de voir ma femme prendre du plaisir dans une situation vraiment hors du commun.

Ceci est l'histoire de notre première fois, et maintenant, nous le savons sûrement pas notre dernière.

Bises M & F Bisou Bisou Bisou
Re: Notre grande première
Wednesday 22 August 2018 04:54

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne
Merci pour le récit fort excitant.
Quelle première!!!
À ne pas rester insensible
Re: Notre grande première
Wednesday 22 August 2018 07:16

Lolomasse
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous
Pour avoir eux cette grande chance de faire partir des 4 bobeurs, je peux vous confirmer que ce très beau récit est parfaitement conforme à toute l'excitation que cplcurieux ont si bien su faire monter tout au long de cette soiree.
Grand merci à eux, et felicitation pour cette 1ere réussie.
Laurent
Re: Notre grande première
Wednesday 22 August 2018 07:31

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit des plus excitants qui se dévore et fais aussi monter la tension chez le lecteur et qui lui donne bien envie de faire parti du jeux la prochaine fois
Re: Notre grande première
Friday 24 August 2018 12:01

Chrisnat
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour cplcurieux, bravo à vous deux pour cette première et au plaisir de vous suivre, Chrisnat
Re: Notre grande première
Monday 27 August 2018 15:39

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, joli récit, tout en délicatesse et détail. Un grand merci
Re: Notre grande première
Saturday 29 September 2018 12:34

LJ05
Homme, 43 ans, France, Rhône-Alpes
Très belle première cplcurieux, et un très joli récit de cette soirée si excitante Sourire

Bonne continuation ! Je suivrai vos futures aventures toujours avec plaisir.


LJ
Re: Notre grande première
Monday 18 November 2019 09:35

HUITRE
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Très jolie récit.
Re: Notre grande première
Monday 18 November 2019 10:21

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Très joli récit d'une situation hors du commun.. Cette première réussite appelle d'autres fois...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter