Français English
FORUM

Première expérience candauliste trio HHF

Envoyé par royal_tbm 
Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 14:33

royal_tbm
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous.

Je vais vous raconter ma première expérience en trio, avec la femme d'un autre.

J'ai pris le temps de bien poser mon récit car finalement ce que j'ai trouvé très excitant ce sont tout ces petits mots, gestes, sensations qui font que le moment à été hors norme pour moi.

Tout d'abords pour commencer j'ai déjà eu plusieurs relations échangistes (en couple a l'époque) et des trio FFH (l'extase). Mais cette expérience reste nouvelle comme une première fois.
Je suis donc contacté par un couple qui est en recherche d'un homme respectueux, bien monté et droit dans ses bottes. Ce que je pense être. Très vite un rendez vous pour un apéro est posé.
D'évidence il s'agit d'un jeune couple avec une situation confortable, jeune, madame 35 ans monsieur 40 ans mais plus vieux que moi.
Ces deux la savent ce qu'ils veulent. Monsieur m'ayant dit qu'il était candauliste, très joueur.

Le soir J,

Je m’arrête sur la route dans une cave a vin afin de ne pas arriver les mains vide, me rase le sexe, le torse et passe un bon moment dans la salle de bain sur les finitions. J'enfile une chemise blanche bien repassée et prend la route. En confiance au volant de ma berline allemande.
Notre scène prend place en centre ville (dpt13), dans un quartier populaire mais bien entretenu, peuplé d'appartements haussmanniens très haut, aux balcons inutiles, dont les façades sont noircies par la pollution.

Je sonne et j'entends la voix de madame qui m'annonce l'étage. J'ai le palpitant qui s’accélère, je suis très excité par la situation.. Je m'agrippe a la bouteille de champagne encore fraiche afin qu'elle ne me glisse pas de la main puis monte les escaliers par deux, la porte est ouverte, madame est sur le palier..

Elle est vêtue légèrement, brune, assez grande, mince, à première vue un 85 B et des fesses de gamine se cachent sous sa petite robe. Elle arpente une coupe mi long en carré plongeant. Une femme manifestement BCBC. Elle me fait la bise en posant sa main sur mon torse, immédiatement je le capte comme un signal d'attraction. Cela me rassure un peu car je compte bien aller au bout de mon fantasme.

Elle m'invite a l'intérieur et je découvre une pièce a vivre immense. Elle me débarrasse de ma bouteille de champagne en disant "chouette du champagne, j'adore le champagne". Elle m'installe dans le canapé au moment où monsieur descend les escaliers qui mènent a l'étage qui ma salue d'une poignet de main ferme et affirmée.

Instinctivement je ne reste pas dans ma timidité, j'installe un dialogue très vite, sur des banalité d'usage, sur les qualités évidentes de leur charmant appartement et sur la décoration. Ce qui semble satisfaire madame qui s'est assise a côté de moi. Monsieur qui se trouve en face de moi se lève chercher une ribambelle de petits fours. Monsieur sert sa dame et moi en champagne pendant qu'il sirote une eau pétillante.

Au fur et a mesure que la soirée avance madame est de plus en plus entreprenante, elle fait glisser sa main de mon genou vers ma cuisse puis vers mon sexe, qui est déjà a demi gonflé. Elle le sent assez vite et fait la remarque a son mari, "chéri notre invité me semble légèrement au garde a vous" il lui répond "et ça t'excite ça ?" Elle lui répond en faisant un signe affirmatif d'un mouvement de tête. Profitant de ce bon timing, je dis "Il fait chaud chez vous", nous sommes au mois d'aout, j'invite donc sa dame à se dévêtir prétextant que le champagne et la chaleur ne font pas bon ménage. En réponse elle se positionne face a moi debout. Elle fait glisser sa robe en se retournant et se cambre pour mettre ses fesses a hauteur de mes yeux. Je ne m'étais pas trompé sur la première impression, ses fesses sont petites, tendues elle fait manifestement pas mal de sport, je m'empresse donc de les lui caresser. Dans la foulée elle enlève son string tanga, pour me laisser toucher sa chatte elle aussi a l'image de son cul, étroite et légèrement humide. A ce moment la je suis en érection, mon imposant barreau de chaise est a l'étroit dans mon "froc" et je suis d'autant plus a fond de voir ma main dans son entre cuisse pendant que son homme a sorti sa queue pour se masturber toujours assis dans le canapé d'en face. j'ai pensé "quel couple de cochon ces deux là".
Elle s'est mise a genou en m'invitant a m'avancer pour mettre mon sexe dans sa bouche, elle complimente la taille de mon objet en me disant : "c'est la taille parfaite ta bite". Elle passe sa main sur mes testicules et m'enfonce profondément dans sa bouche. Elle alterne les mouvements, elle est de nature assez active sur le membre. Son mec se tire sur le manche avec une énergie formidable.. autant vous dire que si je faisais la même chose je m’exploserai le frein pensais-je. Il prend un plaisir profond a voir sa femme sucer un autre c'est évident. Seuls les candaulistes connaissent ce plaisir. Il en profite pour venir se faire sucer, la dame alterne les queues, les gestes tout en nous gardant chacun dans une main. Je bande comme un taureau et dégaine un préservatif plus vite que lucky luke. Sa dame me demande comment je souhaite la prendre, je lui laisse le choix et instinctivement elle se place a quatre pattes le cul bien ouvert. Je plonge ma tête dans sa petite chatte et lui la lèche de haut en bas je ne manque pas de gouter son anus j'aime particulièrement ça, j'utilise mes doigts puis quand je sens qu'elle s'ouvre je fourre mon barillet avec délicatesse. Elle gémit, normalement, sans des mesure, définitivement bon chic bon genre jusqu'au bout. Elle encaisse mes estocades avec vigueur, je suis en forme ce soir là, j'insiste a satisfaire le couple plus que moi. Elle me retourne et s'assoie sur moi en faisant un "ouf, elle grosse" en souriant, son homme se positionne au dessus pour se faire sucer. Elle s'agite frénétiquement sur ma queue pendant bien 5 min, jusqu'a s'extraire et boire une gorgée de champagne. Puis s'allonge sur le dos. A ce moment par mimétisme certain je me ressers en champagne et descend un verre d'eau d'un trait. J'invite son homme a prendre le relais pour profiter aussi de la scène et d'un peu de ventilateur. Pour reprendre du service 2 min plus tard dans la même position, sa femme enchaine les positions avec une endurance qui m'impressionne, elle semble insatiable. Elle se remet a genou pour me prendre en bouche en lançant "ejacule moi sur les seins" ce que en tant qu'invité discipliné je m’exécute de faire, elle est semble satisfaite et passe sa main pour l’étaler sur ses seins. Puis file dans la salle de bain, nous buvons un dernier verre, je suis remercié et je rentre chez moi sur un petit nuage. Quelle expérience.
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 16:03

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Beau récit !
Tout peut être simple dans les rapports lorsqu'on est en confiance réciproque. La dame n'était certainement pas à son coup d'essai, il y a dans son comportement de la maîtrise et de l'expérience...
Merci pour ce partage enviable.
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 16:16

royal_tbm
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui super expérience que j'ai voulu partager en donnant les détails qui me reviennent. Je pense que ça n'arrive pas tous les jours. Prochaine étape un dogging j'en rêve !
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 16:54

royal_tbm
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu es sur un site de voyeurisme et tu ne sais pas ce qu'est le dogging ? lol

Littéralement « promenade du chien », le dogging est une pratique sexuelle partagée entre voyeurs et exhibitionnistes.

Cette pratique consiste pour les premiers à regarder les ébats des seconds en plein air ou dans une voiture. Le Bois de Boulogne est un spot « réputé.
Le nom vient du prétexte que ses adeptes avancent pour sortir ; « Tiens, je vais promener le chien ».

Plutôt « bon @#$%& », ce jeu a des règles assez précises qui interdisent notamment tout contact entre les doggers et les exhibs.
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 16:58

JohnRambo
Homme, 24 ans, France
Merci pour ton récit ;)
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 17:11

royal_tbm
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De rien avec plaisir. Est ce qu'il est excitant ?
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 18:26

royal_tbm
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OctaveRGbelle62 je n'ai pas voulu être véxant en donnant la définition même si je pense que bcp de lecteurs vont comprendre le sens du mot après avoir lu ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 18:27 par royal_tbm.
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 18:28

royal_tbm
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pas besoin d'une berline Cp94b je le précise car j'aime donner des détails sur l'histoire
Re: Première expérience candauliste trio HHF
Wednesday 19 September 2018 18:45

JohnRambo
Homme, 24 ans, France
BMW...Pouffer une erreur peut arriver à tout le monde
Enfin ce cabriolet est peut être le fruit de ton imagination comme pas mal de tes histoires
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter