Français English
FORUM

Retrouvailles HOT

Envoyé par virtuellonly 
Retrouvailles HOT
Friday 21 September 2018 19:44

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
A l'occasion de quelques jours de solitude prévus depuis longtemps, j'ai repris contact avec un ex partenaire. Dès le début de nos échanges, la température est montée très vite et très fort, le désir revenant sans problèmes entre nous.
Le soir prévu, on se retrouve dans un bar sympa, il est arrivé le premier et je sens son regard sur moi dès que j'entre.Il se lève pour m'accueillir, il me fait toujours craquer, et malgré mes 8 cms de talons je me sens toute petite face à lui.Il me prend par la taille pour m'embrasser , il ne perd pas de temps, son baiser est déjà très fougueux et sa main descend sur mes fesses moulées dans une jupe. Il est très entreprenant , ne laissant aucun doute sur la suite de la soirée.
Je m'assieds face à lui et tente de reprendre mes esprits. On retrouve immédiatement la complicité qui a toujours été la nôtre.Il commande du champagne en me disant "je me souviens que le champagne te rend amoureuse". Il n'a pas oublié...
Pendant la dégustation, il ne se gêne pas pour mater mes cuisses et ma poitrine "tu es toujours aussi sexy. je ne sais pas où tu es allée en vacances, mais ton bronzage est superbe; et j'ai bien l'impression que tu ne portes pas de soutien-gorge";
Un sourire est ma seule réponse.
Je suis fascinée par ses mains, que j'ai toujours trouvé très sexy. je repense avec bonheur à ses caresses.
" Tes messages m'ont bien excité, coquine, et j'ai hâte de voir si tu aimes toujours autant le sexe. je bande déjà bien dur, la nuit va être torride": il n'a jamais eu de tabou et il sait que j'adore qu'on me dise ce qu'on va me faire..
je lui réponds " je pense en effet qu'on ne sera pas déçus, je vois bien que tu bandes, et je suis moi aussi bien excitée. qu'as tu prévu pour la soirée?"
"Je te propose de grignotter un truc ici , puis je t'emmène chez moi, j'ai déménagé et j'ai hâte de te montrer mon nouvel appartement"
Re: Retrouvailles HOT
Friday 21 September 2018 20:29

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Le repas passe vite, on discute, on se regarde, on mange vite, pas de dessert, on est pressés. dans la voiture, avant même de démarrer, il se penche vers moi pour m'embrasser, et prend ma main pour la plaquer contre sa queue bien dure. il ne m'a pas menti...je lui dis à l'oreille de se dépecher de rentrer car j'aitrès envie d'être chez lui. je sens mes tétons dressés et ma chatte mouillée.
Il se gare dans le parking souterrain de son immeuble, on sort de la voiture, il me plaque contre la portière, s'accroupit, remonte ma jupe et commence à embrasser mon sexe à travers le string mouillée. je n'en peux plus.
il se relève, joueur, en disant "c'était juste un avant-goût"
Re: Retrouvailles HOT
Friday 21 September 2018 21:53

Xela_
Homme, 35 ans, France
Humm super récit. La suite ?
Re: Retrouvailles HOT
Friday 21 September 2018 22:06

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
MMMMMM ça va être chaud.
Hâte de lire la suite.
Re: Retrouvailles HOT
Friday 21 September 2018 22:17

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm, hâte de lire la suite...... c'est tellement bien écrit. Tirer la langue
Re: Retrouvailles HOT
Saturday 22 September 2018 09:24

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Me prenant par la main, il m'entrainne vers l'ascenseur: et là, il lâche ma main, se fige et se tait. je ne comprends pas ce changement d'attitude, je ne dis rien non plus, l'ambiance est glaciale. pourquoi un tel changement d'attitude? je ne sais plus quoi faire.
quand l'ascenseur s’arrête, il me dit froidement :"je pense que c'est une connerie. je suis toujours très attiré par toi, alors mon désir a pris le contrôle, mais je pense que tu devrais partir". interloquée je ne parle pas; Il ouvre la porte de son appart et me fait entrer "je t'appelle un HUBER,?" j'accepte et part aux toilettes.
Je suis au bord des larmes et ne comprend pas ce qui l'a fait changer d'avis comme ca.
Re: Retrouvailles HOT
Saturday 22 September 2018 09:43

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Quand je le rejoins au salon, il est assis dans le canapé, il a mis de la musique et allumé des bougies. Il me sourit et me demande de m'asseoir près de lui. je suis extrêmement tendue.
"il faut que je te parle, je suis désolé de ce qui s'est passé. Quand tu m'as recontacté j'ai beaucoup hésité.Tu sais que notre histoire m'a laissé d'excellents souvenirs, mais qu'elle nous a aussi fait souffrir tous les deux. Finalement j'ai décidé de te revoir. Quand tu es entrée dans ce bar, j'ai eu envie de toi comme jamais, tous nos bons moments ( et les plus sexe) me sont revenus en mémoire, et je n'ai plus pensé qu'à une chose : te faire l'amour toute la nuit. Tu avais l'air d'avoir autant envie que moi, d'ailleurs. et puis, dans l'ascenseur, j'ai pris peur, bêtement. j'ai eu peur d'avoir été trop pressant, je me souviens que tu aimes la sensualité et j'ai été brutal. du coup, là même si j'ai toujours une énorme envie de toi, je ne sais plus si tu dois rester"
Et voilà, il n'a pas changé!!!le chaud et le froid en permanence, les doutes qui le minent. mais moi ce soir, j'ai envie de prendre du plaisir avec lui. j'ai compris que c'est à moi de prendre les choses en main (lol..)
Voici ma réponse: je me lève, je relève un peu ma jupe serrée pour pouvoir écarter les jambes et je m'assieds à califourchon sur ses genoux. Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse lentement , nos langues se cherchent, jouent. Ses mains se posent sur mes hanches, il me caresse .hhumm quel plaisir!
Je m'écarte de lui, le regarde dans les yeux et lui dis : "pas de doutes, ce soir, pas de questions, on est là pour le plaisir, on partage. Ça peut s’arrêter demain matin ou on peut se revoir, je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir. On a vieilli on a mûri ,on peut gérer ça , non?"
"oui tu as raison "répond-il avant de m'embrasser de nouveau.
Je déboutonne sa chemise lentement, je caresse son torse, j'adore ce contact, je frissonne.Il me déshabille lentement lui aussi, le chemisier pour commencer. sa bouche quitte la mienne pour se poser sur un mamelon dressé, qu'il titille de la langue, tout en glissant un doigt sous mon bas...Je sens son érection, je frotte mon entrejambe contre son sexe.
Re: Retrouvailles HOT
Saturday 22 September 2018 14:10

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Ma jupe est complètement relevée, il me dit à l'oreille," continue à te frotter sur ma queue, je vois tes fesses dans le miroir en face de moi c'est hyper bandant".Ces mots me rendent dingue, j'ondule de plus belle, je sens sa queue durcir;
"tu as un cul de déesse, tu me donnes envie de te faire crier, je vais te bouffer la chatte jusqu’à ce que tu demandes grâce", il me soulève, me remet debout et vient s'agenouiller devant moi "je vais finir ce que j'ai commencé tout à l'heure". il me retire mon string trempé, le met sous son nez, puis attrape mes fesses et colle mon entrejambe sur son visage. sa langue monte et descend sur ma fente, je gémis à chaque passage, mes jambes tremblent. elle se fait plus précise, s'insinue entre mes petites lèvres, cherche mon clito, redescend, remonte, je dois me tenir à la table pour ne pas tomber. Il s'attarde sur mon clito , je sens monter le plaisir, vite et fort. il n'a pas mis longtemps à me faire jouir.

vous voulez la suite?
Re: Retrouvailles HOT
Saturday 22 September 2018 14:29

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
OH QUE OUI
Re: Retrouvailles HOT
Saturday 22 September 2018 17:51

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos commentaires et messages. j'écris la suite ce soir
Re: Retrouvailles HOT
Sunday 23 September 2018 10:48

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
L'orgasme a été très fort, je suis épuisée. "tu dors avec moi?" ; il n'a vraiment pas changé, il a toujours fait passer son plaisir après le mien.
après une rapide visite de son appartement, nous nous mettons au lit. De longues minutes passées à discuter, tout en se caressant. Je lui propose un massage, il aime ça et moi aussi. il s'allonge sur le ventre et je commence à lui masser le dos, les épaules, je sens ses muscles se détendre sous mes doigts.Le parfum de l'huile de massage est extrêmement sensuel , ainsi que le contact avec sa peau. je descends peu à peu sur ses fesses, il gémit. ma main passe furtivement sur ses bourses, il gémit toujours. je suis à califourchon sur lui, je me penche pour poursuivre le massage avec ma poitrine. L’excitation est de plus en plus forte, pour lui comme pour moi.
Il se retourne, et je reprends mon massage : son torse, ses bras, ses cuisses.J'évite son sexe érigé, je m'en approche, je le fleure, il bande de plus en plus fort "tu me rends dingue, mais c'est tellement bon"dit-il. Je fais durer mais j'ai tellement envie de prendre son sexe entre mes doigts, de le branler doucement, de le sucer, de l'avaler, de jouer avec ses bourses, de le faire gicler.
Re: Retrouvailles HOT
Sunday 23 September 2018 16:50

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Tu écrit très bien, c’est un grand plaisir à lire.
Hâte de lire le suite
Re: Retrouvailles HOT
Sunday 23 September 2018 19:39

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
"hummm, suce moi, prends-la, elle est à toi" je n'attendais que ca. Ma bouche se pose delicatement sur ton gland, je le lèche, ma langue se promène tout le long de ta tige, monte, descend, tourne, pendant que je caresse tes boules bien dures. tu respires de plus en plus fort. j'aspire doucement ton gland, je te branle en même temps, de plus en plus vite, tu me caresses les cheveux, tu me guides. Au moment où tu sens monter la jouissance, tu me préviens, je retire ma bouche, ta main remplace la mienne et tu gicles de longs jets sur ma poitrine, en poussant un gémissement qui me rend folle.
Re: Retrouvailles HOT
Sunday 23 September 2018 20:36

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci, j'ai beaucoup aimé l'écrire, cela m'a permis de me souvenir de cette magnifique soirée et de la nuit qui a suivi, mais là.....CHUT ;-)
Re: Retrouvailles HOT
Monday 24 September 2018 08:57

Vikingr
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Un énorme plaisir que de te lire, tu ecris à merveille. Je pouvais presque te sentir en m'imaginant être à sa place... bravo et merci de ce partage
Bises coquines
Re: Retrouvailles HOT
Monday 24 September 2018 09:12

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bon bah je bande, merci pour ce partage, c’est beau et bien écrit.
Mais ça a dû t’exciter de l’ecrire ?
Re: Retrouvailles HOT
Monday 24 September 2018 18:18

Mael_
Homme, 39 ans, France
Belle prose Virtuelleonly. Les ébats en eux-mêmes mériteraient plus de lignes, mais belle prose.
Re: Retrouvailles HOT
Tuesday 25 September 2018 13:13

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Après cette parenthèse j'ai repris ma vie de femme (presque ) sage
Re: Retrouvailles HOT
Tuesday 25 September 2018 13:24

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et bien quelle belle histoire ma chère....que d'émotions mais tu ne me feras pas croire au retour à ta vie sage....Clin d'oeil
Re: Retrouvailles HOT
Tuesday 25 September 2018 13:42

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Oui cri6s c'était encore plus fort que ce que j'ai écrit. Je ne comprends pas bien pourquoi tu ne me trouves pas sage
Re: Retrouvailles HOT
Monday 1 October 2018 14:16

jost33
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe récit....et sacré veinard ;)
Re: Retrouvailles HOT
Sunday 7 October 2018 14:13

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci jost
Re: Retrouvailles HOT
Tuesday 16 October 2018 13:34

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Peut être bientôt une suite.mon homme repart en déplacement
Re: Retrouvailles HOT
Wednesday 17 October 2018 08:37

jost33
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Huuuummm, le veinard.....
Et madame jamais en déplacement ?;)
Re: Retrouvailles HOT
Wednesday 24 October 2018 13:45

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
C'est pour ce soir. ...
Re: Retrouvailles HOT
Wednesday 24 October 2018 13:54

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Virtuel on espère avoir un récit croustillant hihiii
Re: Retrouvailles HOT
Wednesday 28 November 2018 14:21

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Oui Theo c'était une belle soirée mais moins de choses à raconter
Re: Retrouvailles HOT
Friday 30 November 2018 20:37

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Ce sera sûrement pour bientôt. Solo une semaine ds 10 jours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter