Français English
FORUM

A t'elle déjà ouvert en petite tenue sexy a un livreur

Envoyé par lepicuriendu77 
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Votre femme( maîtresse ou compagne) a t'elle déjà ouvert en petite tenue ou en lingerie a un inconnu, par exemple ,releveur du compteur d'eau, d'électricité ou un livreur de pizza ou pour les plus audacieuses, livreur (Darty) ou autre société de colisage ?
Si oui dans quel tenue ?
Moi , elle a ouvert au releveur du compteur d'eau ( nous sommes en pavillon, compteur dans le garage ) et aux livreurs de électro dépôt pourla livraison d'un lave vaisselle
Voici comment cela c'est passé la livraison du lave vaisselle
A l'époque nous étions dans un désir de libertiner différemment , on voulait plus d'inconnus, plus d'adrenaline , fini les plans sur le net bien établie a l'avance ou le club échangiste où on peut sélectionner ses amants , on voulait faire des cochonneries avec des gens qui ne s' attendait pas a libertiner pendant leur travail
On a fait un achat sur le net ( un lave vaisselle)et nous l'avons fait livrer , les deux livreur sont arrivés a l'heure ( NON je plaisante, un livreur a l'heure sa se saurait !)le plan était de recevoir les gens , en tenue de soubrette faisant le ménage , j'ai vu les livreurs arrivé et juste avant qu'ils sonnent , j'ai dit a ma compagne , de mettre l'aspirateur en route et de faire semblant de le passer
" Dring dring j'arrive !" J'ouvre et fait entrée les deux hommes " chérie arrête l'aspirateur , les livreurs sont là !" Il avance dans le séjour avec cuisine a l'Américaine et ma douce fait son entrée , elle ne les a pas vue et c'est une surprise autant pour que pour eux , l'installation de la machine (payante !) n'était pas prévue et pourtant il ne se sont pas fait prier pour déballer et placé le lave vaisselle dans la cuisine , je restais en retrait et ma compagne les guidaient , ils étaient a 50/80 cm de ma belle qui roucoulait sensuellement devant eux , il ont brancher l'appareil et nous on demandé si on voulait une explication de son fonctionnement ( ils gagnaient du temps les coquins )
" Oui bien-sûr , vous voulez un café messieurs" ai-je répondu " oui oui merci " l'un des livreurs expliquait le fonctionnement l'autre faisait la démonstration , en ouvrant la porte , ma belle c'est penché offrant son décolleté a l'un et pour l'autre, qui était placé derrière elle ,son cul très très proche de son sexe , elle a eu juste a forcé sa cambrure pour ce frotter au type , il m'a regardé et j'ai souri, pour donné mon approbation ,a la vue de ma réaction il l'a pris par les hanches et a frotter son sexe a travers son pantalon ,elle n'a pas bronché et c'est cambrée d'avantage .Voyant un bon plan ce profilé ,
ils m'ont demandé si ils pouvaient revenir plus tard , j'ai dit que non c'était a consommé maintenant , sinon au revoir , j'ai dit a celui qui ce tenais derrière elle ( et qui ce frottait toujours) " baise la si tu veut maintenant " en lui tendant une capote , il a saisie la capote , a sortie une belle bite bien dure , mis le capuchon et la pénétré sans ménagement , l'autre se faisait déjà sucé , elle avait extirper son sexe et l'avait déjà englouti pendant que l'autre type mettais sa capote , trop d'émotions, trop d'excitation elle a joui une première fois très rapidement en sentant cette queue de belle taille, la limer.
La porte ouverte du lave vaisselle les gênaient , elle a bougée et a pris un tabouret de l'îlot central de la cuisine pour appuie , jambes tendues et ventre sur le tabouret , elle se faisait pilonnée par derrière et sucait l'autre par devant , ces talents de suceuse on eu raison du premier , pendant qu'il jouissait dans sa bouche , elle avait un orgasme de salope ( m'a t'elle confié après ) rien que de penser que je mattait et qu'ils étaient deux a la baisé, pendant qu'elle nettoyait de sa langue ,le sucé , l'autre fut plus long a jouir pilonnait avec fougue , ce qui lui a déclancher un autre orgasme , son pote ramassait le carton d'emballage me faisait signé le bon de livraison et son compère astiquait toujours ma doulciner , elle était en transse , son sexe était brûlant de désir et dégoulinait sur ces cuisses, elle l'a encouragé a jouir en lui disant " vas y , viens donne moi ton jus , je suis ta pute , c'est trop bon , viens vidé toi en moi " a entendre ces mots le type a joui dans un gros râle , en la traitant de pute ,de vide couille, de salope , elle pour son 3 ème orgasme en même temps que lui , et pour me faire envié , elle c'est agenouillée devant lui pour lui nettoyer sa bite une fois la capote enlevé , elle les a embrassé sur le pas de la porte et il sont partis .
Elle est resté toute la fin journée dans sa tenue de soubrette , on parlait de ce qui c'était passé sans ce touché , juste quelques bisous et le soir dans le lit conjugal , je l'ai honoré de belle façon pour lui prouver mon amour
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Superbe témoignage et photos sublimes de Madame !

Elle est effectivement irrésistible !
Homme, 47 ans, France, Bretagne
superbe temoignage, les livreurs devaient etes aux anges :-)
et mme aussi a priori
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Superbe récit merci...
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
Superbe récit ! Madame est irrésistible ! On bande déjà derrière l'écran alors on ne peut qu'imaginer le plaisir pris par ces messieurs. Merci du partage et s'il vous vient l'envie de partager encore, n'hésitez pas on adore ça !
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
A la demande de mon compagnon ( aller sur ma fiche vous comprendrez) je vais vous raconter notre deuxième expérience avec cette fois ci le releveur du compteur d'eau , on a pris un rdv un samedi , je mettais habiller avec la même tenue en y apportant ma touche personnelle, un porte jarretelle noir et des bas noir en revair dentelle et une couture rouge derrière (malheureusement pas de photos)je voulais être seule avec l'inconnu qui allait venir , mais mon homme voulait aussi matter ,donc on a trouvé un compromis qui était de placé deux cams et qu'il resterait dans la chambre a regarder a travers son ordinateur( une dans le salon , l'autre dans le garage) . Nos cœurs battait fort car que d'inconnus et j'allais me retrouver seule avec un amant improvisé !
La sonnette retentit , je sursaute , mes jambes tremblent un peu , j'entrebaille , " bonjour c'est pour relevé le compteur d'eau madame" " entrée je vous en prie" j'ouvre la porte en grand pour qu'il entre , là moment d'hésitation pour le type , mêlange de stupéfaction et d'hésitation pour ce jeune homme de 25 ans très mignon ,au premier coup d'œil, il me plaît déjà, je suis contente bonne pioche , il entre " le compteur est dans le garage " il me suit , je sent son regard sur moi , cela m'excite , je me penche en avant pour soulevé la plaque de fer qui protège l'accès au compteur , il a une vue imprenable sur mes fesses " je n'y arrive pas , vous pouvez le faire svp"
Il ouvre la trappe et se met a 4 pattes pour voir les numéros, je m'accroupie cuisses ouverte pour qu'il puisse voir la petite tâche de mouillé qui c'est formé sur mon string elle montre , il referme la trappe et demande a faire signé son bordereau
Je dois le retenir car j'ai envie de lui , mais en mode mort de faim , en plus sensuelle, je l'invite a boire un café , il accepte ( lol) , je prépare le café et lui dit " vous êtes très mignon , vous avez encore beaucoup de client a visité" lui " une dizaine mais on est pas a la minute , vous êtes seule jusqu'à quelle heure ?" " On a tous le temps que l'on veut mon mari ne revient pas avant 20 heures"
Je lui demande si il veut du sucre ,je sais que j'en ai a porté de mains mais je vais chercher celui qui ce trouve dans le placard du bas , j'écarte un peu les jambes et me penche bien droite la tête dans ce placard offrant mon cul trempé de désir .
Le type a posé ses affaires sur la table de la cuisine , je sent une main entre mes cuisses , ilcaresse mon sexe brûlant , je tortille des hanches et glousse mon approbation , il place ses doigts sur mon clitoris et joue avec , je me relève pour l'embrasser goulûment , mes mains caressent la bosse qu'il a sous son pantalon , hum il a l'ère d'être bien monté , je veux la voir et donc je m'accroupit devant lui pour lui extirper son sexe
Il est de belle taille et assez volumineux , je ne résiste plus et le lui gobe son gland rose, je le suce a la mode super salope , gloussements, bave , branle et gorge profonde , si je continue comme cela il vas jouir , ses mains son sur ma tête et maintenant c'est lui qui imprime le rythme , je le suce en jouant avec mon clitoris , il vas jouir , je sent sa queue vibré dans ma bouche , il éjacule au fond de ma gorge et j'ai un orgasme au même moment, tellement je suis excité !
Mais je ne suis pas calmé pour autant , je lui nettoie sa bite avec ma langue , cela a pour effet de le maintenir en érection, je lui mets une capote en même temps et lui dit " viens fourre la moi même si tu débande un peu ! Elle vas re durcir en moi " et effectivement c'est ce qu'il se passe , il me prend sur dossier du canapé , il me baise debout jambe tendu, je jouit dans cette position de salope , je ne me contrôle plus et je veut qu'il profite bien de ce qui lui arrive.
Je l'invite a s'assoir dans le canapé , il a enlevé son pantalon et il exhibe fièrement son sexe tendu je m'empale sur son membre en lui tournant le dos , je monte et descend sur son pieux et il me procure beaucoup de plaisir , il est au bord de la jouissance , mais on a faire a un malin qui baise bien , il se relève prend ma main et me met a 4 pattes sur le tapis devant le canapé
Je me cambre pour le recevoir profondément en moi , il s'introduit d'un trait et commence a me limé avec douceur et méthodologie , je sent toute sa queue me ravagé le vagin des ondes de plaisir me font trembler les jambes et je jouis dans un long gémissements , je suis pantelante et il me fait assoir dans le canapé , il est a genoux face a moi et a la bonne hauteur pour me pénétré , il attrape mes chevilles et forme un V avec mes jambes , je les tends et il me pénètre , il me défonce la chatte si bien que je perds un peu le sens des réalités , je suis sa chose , il me pilonne bien , je mouille tellement que j'ai lubrifié ma rondelle brune qui a dû s'ouvrir naturellement
Je ne le sent pas venir vraiment mais je ne mis oppose pas non plus , dans un mouvement de bassin et très rapidement , il présente son chibre a l'entrée de mon cul et m'encule sans forcé , ces mains s'active sur mes tétons bien dur et pelote mes seins , je me relève pour l'embrasser , pendant qu'il fait des vas et viens dans mon cul , je sent un orgasme puissant arrivé et lui dit " oui c'est bon , je suis ta chose , ta salope du samedi , aller vide toi en moi , ta eu mon cul ,je veux ton foutre !"
" Ahrrr je joui sale pute dans ton cul de salope " je ressent les tressaillement de sa bite en moi et je jouis a mon tour , j'ai le cul complètement ouvert , il s'écroule sur moi ( comme tout les hommes

Homme, 30 ans, France, Basse-Normandie
superbe récit lepicuriendu77 et mumu77, étant livreur sur paris et région ca donne très envie d'avoir des clients comme vous
Voici la fin du récit qui n'a pas été pris en compte désolé , je repousse ce jeune étalon mort gentiment , il se relève moi aussi ,un petit coup de lingette( sur sa bite)et une signature( sur le bordereau)plus tard , je le raccompagne a la porte , il m'a dit :
"Tu est le plus beau coup de ma vie , tiens prend mon téléphone si tu a besoin d'un homme appel moi " il m'a embrassé et il est parti
Mon compagnon est sortie de la chambre avec une bite tendue a l'extrême , mais je lui est dit que nous ferions l'amour que ce soir en regardant ce qu'il avait filmé , ce que nous avons fait le soir même

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/18 11:55 par Mumu77.
j'ai le cul complètement ouvert , il s'écroule sur moi ( comme tout les hommes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/18 11:54 par Mumu77.
Merci Tony 61 pourquoi pas un jour qui c'est !
Homme, 30 ans, France, Basse-Normandie
avec grand plaisir
Couple, 56 ans, France, Pays de la Loire
çà ne nous est jamais arrivé mais çà donne très envie !!!!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Wahou, Mumu, c'est une réel plaisir de te lire et de contempler tes photos.

un récit super excitant, des photos très alléchantes !!!!
Et vice versa bien sûr ! Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Centre
Superbe récit! On a même pas vu le lave vaisselle
Homme, 31 ans, France, Centre
Fiouuu les 2 récits sont très bien raconter ça donne envie de les vivre... Et mumu est vraiment magnifique
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
J'adore ces récits ! merci @mumu77
Homme, 36 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour mumu77

Je suis très fan de vos récits , si vous en avez d’autres à nous partager n’hesitez Pas!!!
Merci!
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Moi j aimerais que mumu est un problème électrique et alors la j arrive avec ma caisse à outils et j essaye de lui remettre du jus et pas que au compteur je suis aussi du 77 près de Meaux et cela est valable pour tout ceux qui on envie d un scénario coquin au plaisir
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Merci pour le temoignage et les photos !
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Étant technicien qui intervient dans les immeubles d'habitation c'est l'un de mes plus gros fantasme. Qu'une habitante ouvre sa porte et me demande si je veux un café, tous sa en petite tenue.
Je dois répondre a tous les mp envoyé et je vous raconterai sur un autre sujet une autre aventure
Baisés mumu77
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Mumu va encore nous faire rêver
Il est gros comment ton camion routier56?
Homme, 66 ans, France, Champagne-Ardenne
il y a très longtemps au début de notre mariage on attendais le dépanneur de la télé, à l'époque presque 40 ans il se déplacer à domicile, pu maintenant j'étais sorti faire une course pas loin et on sonne, croyant que c'était moi qui revenais ma femme ouvre en petite tenue déshabillé transparent avec juste un petit slip en dessous et c'était le dépanneur télé comme il était assez tard elle penser pas qu'il viendrais a cet heure, elle l'a fait rentrer et a couru enfiler un peignoir, je sais pas comment le pauvre dépanneur a su ce concentrer pour réparer notre poste, il partait quand je rentrer et m'a dit avec un large sourire: c'est réparer surtout au moindre soucis n'hésitez pas a me rappeller....ben oui je le comprend

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/18 21:30 par pablo20.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Genial ce récit, un plaisir, je bande.
Homme, 22 ans, France, Aquitaine
Super récit mumu77 j’aurais bien aimé être ce releveur car avec cette tenue très sexy je n’aurais pas résister longtemps
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Superbe Mumu77! Étant pas loin de vous, je ferai volontiers quelques sav chez vous.....
Merci a tous pour les chaleureux post
Homme, 31 ans, France, Centre
Merci surtout à toi pour tes récits si bien raconter on s y croit vraiment
Couple, 48 ans, France, Haute-Normandie
Je ne comprends pas Mumu77, vous dites que vous avez fait l'amour le soir devant le film que votre mari avait enregistré donc pourquoi ne pas faire des captures d'écran, cela apporterai de la crédibilité
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Super mumu77 ,tu est splendide
Abcdef76 pour répondre à votre question je n'ai pas l'autorisation de ces messieurs pour publié , leur visage ou même leur apparence ou le logo de leur société c'est comme cela c'est la loi , c'est comme les photos que je poste ici elle sont mon unique propriété et je n'autorise personnes a les utiliser ici ou ailleurs , je n'oblige personnes a me croire crédible ou pas , je raconte et j'agremente de photos personnelles c'est tout , mais si vous libertinez je pense que vous me comprendrez ce point obligatoire de discrétion
Cordialement Muriel
Couple, 32 ans, France, Midi-Pyrénées
Coucou ici
on aime bien se concocter des petits scenarios
en voici un illustré : livreur pizza...
Accueil sympa de Mme qui invite le livreur à prendre un verre ...
on attend vos retours !!

J'espère qu'il était mignon et que vous avez été plus loin , monsieur en costard le soir , je craque , mon homme le fait souvent , rester en costume pour le dîner et moi en lingerie a ses côtés , cela l'électrise et moi sa me chauffe
Je ne suis pas d'accord avec vous Mumu77, on peut publier des photos avec des personnes sans leurs autorisations mais sur lesquelles on a bien pris soin de masquer leurs visages de façons à ce qu'ils ne soient pas reconnaissable (autrement il n'y aurai aucune photo sur ce site car si il y a autorisation, il faut que cela soit fait uniquement par écrit sinon ce n'est pas valable devant la loi)
Couple, 61 ans, Canada, Quebec
Mon ex aimait ce jeux de s'exhiber au motel et faire livrer un lunch et recevoir livreur toute nu
Et bien abcdef76 quel mentalité vous publireriez des photos floutées des gens sans leur autorisation et bien pas moi , cela s'appelle de la politesse , je me montre pas les vidéo ou photos que je où nous faisons , parce que imaginé vous un cliché mal floutée ou partiellement reconnaissable , ils peuvent nuire à autrui , c'est ma façon de voir les choses
Cordialement Muriel
Votre réponse ne nous étonne pas Mumu77, cependant faites attention car contrairement à nous vous donnez des détails sur les hommes que vous rencontrés Se demande(les livreurs travaillent chez electro dépôt, le releveur d'eau à 25 ans et donc travaille au service des eaux) Mort de rire
Par contre nous on trouve que vous êtes très chanceuse, vous vous faite livrer et vous tomber sur des libertins (et pas n'importe lesquels) après c'est le releveur de compteur, le jeune stagiaire …..whoua et quelles histoires
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter