Français English
FORUM

Qui dans le cadre de son travail s'est déjà retrouvé dans une situation "sexy" ? Racontez nous

Envoyé par Torlando 
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Tout est dans le titre :)

Qui dans le cadre de son travail s'est déjà retrouvé confronté à une situation surprenante, inattendue, inapproprié, sexy, excitante...?

Pour ma part, je dois bien reconnaître que ça arrive assez souvent (coach sportif + masseur) mais j'aimerais connaître les anecdotes d'autres métiers ayant pu provoquer ce genre de situation :)

Messieurs racontez nous, mais aussi, j'aimerais des témoignages de la gente féminine :)

Au plaisir de vous lire,

Tom
Homme, 59 ans, France, Occitanie
J'ai déjà eu l'immense privilège d'avoir quelques écarts dans le cadre de mon travail (courtier en immobilier) mais mon expérience la plus marquante fût avec un couple qui m'avait contacté pour faire une estimation de leur maison. Rdv est pris, j'arrive le jour J et sonne à l'interphone, une voix de femme me réponds, je me présente et elle m'invite à rentrer dans le jardin par le portillon. Instinct professionnel oblige, je regarde le jardin très bien entretenue et fais un rapide visuel de la maison extérieurement pour me rendre compte de la prestation, la maison se trouve en retrait à une trentaine de mètres et la porte d'entrée s'ouvre alors que je suis encore dans le jardin et j'aperçois la propriétaire au loin descendre quelques marches pour me rejoindre. Une femme élégante environ 45 ans, blonde aux cheveux courts vêtue d'une jupe noire avec un chemisier bleu s'avance vers moi en me tendant la main pour me saluer avec un détail croustillant qui tue, elle n'était pas chaussée d'escarpins mais en crock, ses chaussons quoi! On discute au moins 10 bonnes minutes à l'extérieur de la maison sans bouger évidemment on parle de tout, de rien et bien sur de la maison et de leurs projets, on rigole aussi… Puis elle m'invite à rentrer dans la maison non sans s'excuser de passer devant moi et à ce moment là je crois que j'ai commencé à perdre 5% de ma conscience professionnelle en regardant sa silhouette de dos me précéder et son bassin se déhancher… mes yeux étaient fixés sur son cul à tel point qu'elle s'est soudainement retourné pour voir si je la suivais et à forcément du remarqué mon expression, elle esquissait un sourire. On se retrouve dans le séjour à triple exposition baigné par le soleil et une belle vue sur la mer et tout de suite je la complimente pour la beauté… de sa maison. Son mari sort d'une pièce (bureau) la cinquantaine pas très grand, un peu rondouillard mais très souriant, on se salue et nous reparlons encore une fois de leur projet futur de quitter la région et donc de vendre cette maison. Il me précise que nous avons des connaissances en commun en référence à un autre couple dont j'ai vendu leur bien et sur leur conseil m'ont contacté. Puis le mari me dis qu'il doit s'isoler dans son bureau pour différentes raisons pro et nous rejoindras plus tard, il confie donc à sa femme le soin de me faire visiter la maison avec un sourire assez complice que je découvrirais après. "Je m'en occupe, ne t'inquiètes pas" dit-elle à son mari en posant sa main délicatement sur mon bras… et le mari tout sourire repars à ses activités. J'avoue qu'à ce moment là je ressentais une étrange impression pas forcément désagréable mais ce sentiment que ce n'était pas comme d'habitude, il fallait absolument que je me remobilise et nous commençons la visite par ce fameux séjour en regardant les différents points positifs, l'exposition… nous étions chacun d'un côté de la pièce, je notai la présence d'une clim, de la cheminée, etc...je me sens mieux! puis la femme se rapproche de moi en m'invitant à passer dans la cuisine qui est séparée, elle se trouvait (la femme) à deux mètres de moi devant la porte fenêtre et dans les rayons du soleil et je m'aperçois du moins je crois qu'un bouton de son chemisier est détaché car je ne suis pas sur mais je regarde avec insistance le début de ce décolleté comme pour savoir si juste avant le bouton était bien attaché et bien sur elle me regardait en même temps, elle sourit une fois de plus et me dis "on continue". On se dirige vers la cuisine et toujours devant moi elle s'arrête dans l'entre porte de la pièce dos au chambranle et me fais signe de rentrer, fatalement passer à deux dans l'ouverture de 70 cm d'une porte c'est plus compliqué mais j'y vais en me mettant face à elle et au moment ou je me trouve le plus près possible de son corps elle m'arrête en posant sa main sur mon bras et avec un large sourire me demande si elle ne va pas trop vite dans la visite… Euh comment dire.. je me rappelle de son visage rayonnant, de sa très belle dentition et de lui dire que c'était "parfait" non sans regarder ce décolleté qui commençait à me déstabiliser et je me rappelle aussi puisqu'elle est tactile d'avoir posé délicatement ma main sur son bras en disant "alors la cuisine" et en rentrant dans la pièce. Je vous fais gré de la visite de cette pièce et de tout ce que j'ai pu noter du moins essayer de noter… j'ai encore ma fiche technique à remplir quand on arrive dans une pièce pour noter les différentes prestations… elle est pratiquement vide concernant la cuisine!

Bon j'ai un rendez-vous pro et reprends dès que je peux...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/18 12:28 par sweetman11.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hmmmm voici typiquement le genre d'aventure "surprise" dont je parlais... j'attends la suite avec impatience du coup
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm, j'adore….. vivement la suite...
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Je continue…

Ce qui était clair à présent dans ma tête c'est que Mme prenait un certain plaisir à me faire visiter sa maison, ce qui l'était moins par contre c'est son mari… et tout de suite j'ai imaginé son homme arrivé au moment ou il ne faut pas et n'osait même pas pensé des conséquences, du scandale, de ma notoriété… je me suis ressaisie en sortant de la cuisine et me rappelle très bien avoir attrapé dans une de mes poches un bonbon mentholé pour me donner un petit coup de fouet. La femme sors de la pièce et me montre un couloir en passant devant moi… avec sa démarche toujours aussi chaloupée et ce cul que je dévisageait à un tel point que je m'envisageais dedans! Elle dit en marchant "salle d'eau, wc et deux chambres avec une troisième à l'étage transformée en suite parentale avec une superbe vue insiste t'elle et le bureau de mon mari au bout du couloir et elle se repositionne dans l'entrée de la pièce exactement comme pour la cuisine mais à un détail près… un second bouton du chemisier avait "sauté" laissant plus qu'entrevoir un soutien gorge dentelé noir qui lui tenait fermement ses deux seins qui ne demandait qu'à être libéré et me retrouve une nouvelle fois face à elle, tout proche à passer devant elle à pas chassés en regardant ce superbe décolleté et je lui ai dis qu'elle avait une maison agréable, elle à répondu avec un superbe sourire en disant "merci" et à ce moment précis ou je passais j'ai senti sa main se porter très furtivement vers mon entre-jambe… je suis entré dans la chambre et me suit retourner pour la regarder et il y a eu un "blanc" personne ne parlait, elle souriait et dis en montrant de sa main "1ère chambre", bref je passe les détails de la chambre, j'avais autre chose à géré (nous en avons beaucoup rigolés après coup tous les 3) je commençais à bander grave...
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
sweetman11, j'espère qu'il y a une suite parce que là on veut la suite de la visite et comment la dame à continuer à te chauffer :)
Homme, 59 ans, France, Occitanie
La situation m'échappait, je n'imaginais pas du tout en franchissant leurs porte me retrouver dans un tel scénario… je commençais difficilement à me maitriser pourtant je continuai à noter les différents éléments de la chambre mais je sentais une chaleur m'oppressé sur mon visage, j'étais persuadé d'être rouge, de quoi je sais pas si c'était de honte ou de timidité mais j'étais loin d'être à l'aise sachant que la femme se trouvait toujours dans l'entre porte et que j'avais une telle érection qu'il était impossible de ne pas s'en apercevoir mais j'osais pas regardé et puis j'avais encore ce bonbon mentholé dans ma bouche, j'en ai profité pour mordre une nouvelle fois dedans histoire de me donner un peu de fraicheur et me dirige vers la porte ou elle m'attendait les bras croisés et évidemment au moment même ou je me présentais devant elle ses bras se sont décroisés et j'ai observer à ce moment précis sa main droite descendre et me retoucher mais pas du côté intérieur plutôt du haut de la main comme si elle n'osais pas encore… inévitablement j'ai senti ma bosse se frotter à elle, je l'ai une nouvelle fois regardé, elle fermait les yeux et à ce moment précis je me suis lancé et lui ai dis que c'était très agréable et m'as répondu que pour elle aussi… Les hostilités étaient lancés me dis-je en quittant la chambre mais je n'étais pas au bout de mes surprises… plutôt que de se diriger vers la seconde chambre elle m'emmène directement au bureau ou son mari officiai sur son clavier alors que je n'étais pas du tout prêt à le confronter et surtout pas dans mon état, une nouvelle sueur commence à m'envahir et sa femme entrouvre légèrement la porte en tenant la poignée de façon à ce que celle ci ne s'ouvre pas en grand, je me trouvai derrière elle en léger décalage et son mari assis sur son fauteuil se retourne et s'adresse à moi en me demandant si la visite se passe et ce que je pense dans un premier jet de la maison et je passe donc la tête entre l'entrebâillement de la porte toujours positionné derrière elle pour lui répondre et à ce moment précis je sent les doigts de sa femme attraper ma bite au travers de mon pantalon sans qu'il puisse voir… Sa femme imperturbable sa main dans le dos agrippait mon sexe et elle regarde son mari et lui dis que l'on va directement dans la suite parentale et nous continuerons la visite des autres pièces du rdc plus tard prétextant que le soleil risquait d'être voilé d'un moment à l'autre, "et moi j'ai bientôt fini" dis son mari. Elle referme la porte, se retourne vers moi passe délicatement sa main sur ma bosse et me dis "on monte"..
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Désolé mais vraiment pas beaucoup de temps, allez pour le coup suite et fin…
Nous montons l'escalier, je suis derrière elle avec une furieuse envie de lui relever sa jupe et la prendre direct en levrette… et me dis vivement que l'on arrive dans la suite parentale!
Nous arrivons donc dans cette pièce relativement grande avec une baie vitrée donnant sur la terrasse et une vue à presque 180°c sur la mer. Je me dirige vers la terrasse et pose mes deux mains sur la rambarde de sécurité en profitant de la vue, elle me rejoint juste à côté et à ce moment là tout va très vite… elle se baisse pour se relever entre mes bras en me faisant dos et son cul collé à moi en prenant soin de mettre ses mains sur les miennes pour ne pas que je les retire, "je vous avais dit qu'il y avait une très belle vue et que vous ne seriez pas déçu" dit-elle en frottant et appuyant fermement son petit cul sur mon sexe en érection… Quel bonheur de la laisser faire, de sentir ses fesses et son parfum...J'étais complètement à l'étroit dans mon boxer à tel point que ça commençais à me faire mal et ca à duré 3/4 minutes environ puis j'en voulais plus et décide de passer acteur en enlevant ma main droite et caressant son bras doucement puis j'ai posé ma main sur sa taille, j'ai attrapé sa hanche pour la coller encore plus à moi, qu'elle sente cette furieuse envie que j'ai de vouloir la pénétrer là tout de suite, l'effet à été immédiat elle se frottait encore plus fort, de haut en bas comme pour bien sentir ma bite.

Et soudainement, le mari arrive et se positionne à notre hauteur en nous regardant et je me rappelle très bien avoir été traversé par une onde de chaleur en le fixant dans les yeux, qu'allait-il faire? quelle va être sa réaction!!! Certainement à t'il vu mon regard inquiet mais avec un sourire très complice me dis "je crois que ma femme est en train de vous aménager un petit moment de détente, alors profites-en bien mais attention cela doit rester dans le soft et c'est elle qui dirige et décide" je ne me rappelle pas exactement ce que je lui ai répondu mais certainement en balbutiant un truc à la con tellement j'étais partagé entre mon excitation et qu'il nous surprennent. "Et n'oublie pas chérie que nous devons partir dans quelques temps" dit-il en partant ou tout au moins sortant de mon champ de vision car je faisais face à la mer.
Maintenant que j'avais l'assentiment du mari, je décidai donc de passer à un cran au dessus et mes deux mains se sont collés sur ses seins, elle se laissait faire, je les ait donc malaxé, soupesé, pincé aussi ses tétons durs à travers son chemisier puis elle s'est retourné, à posé son index sur ma bouche "chut" me dit-elle, de son autre main elle m'attrape la bite au travers du pantalon et me dis "aujourd'hui nous faisons juste connaissance" puis elle s'est accroupie et à entrepris de défaire mon pantalon et de glisser mon boxer à mes genoux libérant une bite raide et prête à explosée. Après quelques va et vient manuel comme pour la contempler, je sens sa bouche se refermer sur mon gland… un bonheur indicible m'envahit, j'étais bien, au chaud dans sa bouche et je regardais sa tête aller et venir assez doucement sur ma bite, j'ai quand même vérifié si personne ne pouvait nous voir et le seul vis à vis que nous avions c'était avec la mer… J'ai du fermer les yeux je pense à ce moment là et profiter de cet instant magique en pensant que je venais pour une estimation et me retrouver un peu plus tard dans la bouche de la propriétaire. Je l'ai complimenté pour ses talents de suceuse en la vouvoyant et ma retourné le compliment en me disant qu'elle adorait quand le sexe était rasé et de ce fait à attraper mes boules dépourvues de pilosité entre ses doigts pour les gober une après l'autre. Elle se concentrait surtout sur le gland qui avait droit à toute ses faveurs en prenant soin de bien passer sa langue sur le frein et de le tenir fermement entre ses lèvres… Toute résistance était veine et j'arrivais à un point de non-retour tellement mon excitation était forte et la préviens que je vais bientôt jouir si elle continue, ce qui à décupler ses envies en attrapant mes couilles de la main gauche et de sa main droite elle s'est mise à me branler beaucoup plus vite en gardant mon gland entre ses lèvres. J'ai attrapé sa tête avec mes deux mains et j'ai commencé à exploser en envoyant un premier jet sur ses lèvres suivi d'autres assez puissant m'étonnant moi même de la quantité certainement du à cette terrible excitation… j'étais vidé, elle m'avait littéralement purgé, après s'être délicatement délecté de ma semence en la frottant sur ses lèvres avec mon gland, elle s'est levé, je l'ai suivi des yeux et me suis aperçu que le mari était près de la baie vitrée, son engin à la main assez petit en bandant mou et sa femme s'est agenouillée pour l'engloutir avec sa bouche souillée, ça à duré 2 minutes et je ne crois pas qu'il est jouis.
Nos esprits retrouvés, nous avons finis sereinement la visite de leurs maison je suis partis juste après en calant un nouveau rdv afin que je revienne avec l'estimation de leur bien.

48 heures après, Ils étaient content de l'estimation que je leur proposait, nous avons signé un mandat évidemment avons fêtés ca à notre manière et à chaque fois qu'il y avait une visite, ils étaient présents, je raccompagnais les acquéreurs éventuels et revenait leur faire un compte rendu qui se terminait inévitablement en partie de jambes en l'air.

Ca à duré 4 mois environ ou nous avions l'occasion de nous revoir assez souvent en fonction du nombre de visites, nous apportions des variantes dans nos ébats parfois son mari s'occupait aussi d'elle et d'autres fois nous n'étions que tous les deux mais toujours en se vouvoyant, c'était la règle. J'ai réussi à leur trouver des acquéreurs (beaucoup moins coquins) puis ils ont emménagé dans une autre région.


J'ai vécu ces moments comme une véritable aventure, eux aussi bien sur, ou complicité, partage et courtoisie étaient de mises.

Des instants que j'aimerai partager une nouvelle fois§
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Des photos de le jeune stagiaire ?
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Mumu77 vous êtes une petite coquine et heureusement que votre patron vous as pour les gros contrat
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , par deux fois avec ma superieure hierchachique ( ma chef quoi): cette fille mignonne a de tres beaux et gros seins et elle sait que je ne suis pas insensible a cela .Par deux fois je me suis retrouvé dans des situations excitantes mais génantes en effet je devais passer derriére elle dans des endroits tres etroits ( archives et couloir etroit), cela ne pouvait se faire qu'en la" frottant" , bien entendu j'ai longuement hésité , pleins d'images et de fantasmes me sont passés par la téte en peu de temps mais je n'ai pas craqué et ne suis pas passé derriére elle .
Par contre aux beaux jours il est fréquent qu'elle arbore de super beaux décolettés nottament lorsqu'elle me convoque dans son bureau .Elle a d'ailleurs l'habitude ( avec moi et peut etre d'autres)de me mater de la téte aux pieds lorsque j'entre dans son bureau .Une fois avant d'aller la voir je me suis rendu dans les W C afin d'oter mon slip et de me branler juste afin d'obtenir un beau sexe .Bien entendu a mon arrivée elle m'a bien maté et n'as pas pu ignorer cette bosse inhabituelle ( sans jeu de mot)en voyant mon pantalon Bons temoignages Salut
Homme, 65 ans, Belgique
Bonjour, quand j'étais apprenti à 17 ans, le patron me demande de faire des galeries pour rideaux.Et après le travail, il me dit qu'il fallait en placer une très vite, car les clients avaient démonté l'ancienne.Il me conduit à deux cents mètres de l'atelier dans un petit magasin. Et là,une maison en longueur,nous sommes arrivé dans la dernière place, c'était une chambre a coucher.Il était 17 h et me dit qu'il vient me chercher à 17 h 45. Je fais les deux trous pour mettre les fiches et une femme de 25 30 ans rentre dans la chambre et se jette sur le lit. Elle me regarde avec un beau sourire,et la, je me dis qu'elle a une idée dans la tête car partout ou on allait travailler dans les maisons cela n'arrivais pas, les personnes restais debout et puis repartait. Après un quart d'heure, chaque fois que je me retournais, la jupe avait l'air de remonter.17 h 40, j'ai fini le boulot, je remets mes outils dans le coffre et je demande un balai et une ramassette,elle me dit qu'il ne faisait pas salle et qu'elle passait l'aspiro le soir.Et juste a ce moment le patron arrivait. Et oui, un bon coup raté, a voir . L'excitation était montée........... Mais sans suite.

La fois prochaine une autre aventure avec la patronne.
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
ahah coquine lora123 Tirer la langue
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Tu peux nous raconter Laura ?
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Deja arriver aussi avec plusieurs cliente
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Moment cool pour le stagiaire mais dangereux pour vous Lora. Loin de moi de vouloir faire la morale car je ne suis certainement pas le meilleur conseiller mais des fois et je l'ai aussi appris à mes dépens qu'il vaut mieux avoir un regain de sagesse plutôt que de céder à une pulsion, je sais facile à dire...
Homme, 65 ans, Belgique
ET oui, coquine Lora beaucoup de risque. En Belgique, nous avons connu une jeune prof qui a regretté le bon moment passé avec des gamins de 17 ans. Il y a 20 ans plus ou moins. Je ne juge pas.
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Vous n'avez pas peur aux yeux Lora à votre age Applaudir
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
ah en effet Lora123 j'aurais bien voulu te montrer mes leçons aussi ^^ c'est que tu es très entreprenantes j'adore ça
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il y a bien longtemps j'etais extra pour un traiteur , lors d'un mariage certains invités etaient arrivés alors que nous venions a peine de dresser les buffets et apéros situés a l'exterieur d'un hotel avec piscine .Les autres collégues de travail etaient dans les douches situés dans l'hotel il ne me restait plus que la cabine située non loin de la piscine .La porte de celle ci ne fermait pas complétement et une invitée ( plus agée que moi et mignonne)en a profitée pour me mater .Bien entendu je suis resté plus longtemps que prévu a l'interieur de cette cabine en profitant pour me caresser sous ses yeux .Salut bons temoignages
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Peut être pourrais je également témoigner en racontant certaines des situations dans lesquelles mes différentes activités (coach sportif, masseur, prof dans l'enseignement supérieur...) m'ont amené... Je dois bien reconnaître qu'il m'a fallu beaucoup de force pour ne jamais craquer...
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
cela nous est arrivé ,mais on était les clients ...on avait loué une petite maison pour 3/4 jours hors saison ,fin septembre près de la mer ..un village au pays basque ,si mes souvenirs sont bon ,près de mimizan
l'agent nous donne l'adresse et rdv devant cette maison ...si vous avez lu nos différents témoignages ,madame aime se montrer et quand il fait beau ,elle ne porte que des tenues assez courte et surtout jamais de sg ..
on arrive,il nous attendait ,il voit madame descendre de la voiture et je pense qu'avec ses lunettes de soleil ,il ne perd rien de ce que
madame montre ...elle ne fait jamais attention ...
on visite ,mais pas emballer ,et finalement un peu loin de la mer ,on commence à parler de la pluie et du beau temps ,comme la saison avait été bonne ,il avait le temps etc etc etc ,on était assis sur la terrasse et il avait vue sur les jambes et je pense sur le string de madame ...comme je savais que c'était un homme qui était dans les critères de madame ,je lui demande ou sont les plages naturistes par rapport à cette location ...on est pas sur la bonne route ,mais il nous dit ...j'ai une grande maison ,avec une aile que je loue à 5 minutes des plages textiles ou naturistes et j'ai une piscine ou vous pouvez faire du naturisme sans gêner personne .
si cela vous arrange et comme vous m'êtes sympathique ,je peux vous offrir votre petit séjour en échange d'une soirée apéritif /barbecue ...on a passé 4 jours super bien ...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Donc pour ma part je suis coach sportif, devenu par la suite également masseur... alors bien évidemment ces 2 activités portées sur le corps sont assez propices à ce genre de situation mais j'ai toujours été (agréablement) surpris par la décomplexion de certaines personnes.

Voici un exemple très récurrent que je rencontre dans le cadre de mon activité de coach :

1er rdv, on se rencontre et nous remplissons un petit questionnaire bilan avec des questions notamment sur les objectifs... et très régulièrement vient cette proposition de la cliente (ou du client d'ailleurs) "je vous montre ?" Forcément je réponds oui, déjà parce que c'est beaucoup plus simple en tant que coach pour bien comprendre la demande et ensuite... tout simplement parce qu'une personne qui propose de vous montrer ses seins ou ses fesses ça ne se refuse pas :)
Et comme tous les mois j'effectue un bilan afin de constater les évolutions (prise de mensurations, calcul du pourcentage de masse grasse à l'aide d'une pince mesurant les plis cutanés...), tous les mois je me retrouve avec mes clients quasi nus face à moi. Il paraitrait que j'inspire confiance :)

En tous cas je dois bien reconnaitre que mes yeux et parfois mes mains en profitent bien, et cela se fait parfois avec le conjoint dans la pièce d'à côté, voire même dans la même pièce.

Quel métier difficile... :)

Et je ne parle même de mon activité de masseur...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Il y a maintenant une décennie, j'ai changé de travail et j'avais pris l'habitude de draguer une collègue qui travaillait dans un bâtiment voisin. Quand je la rencontrais, je ne manquais jamais l'occasion de la féliciter, tantôt sur son décolleté, tantôt sur sa jupe. Tout était sujet à lui faire savoir que je la trouvais à mon goût. Son ménage n'allait plus très fort et j'appris qu'avec son homme c'était un peu le désert, qu'il se contentait sans se soucier d'elle. Bref, elle n'avait jamais vécu d’extravagance. Lorsqu'elle avait un décolleté, je lui disais que j'aurais plaisir à en faire quelques photos.. Quand elle était en jupe ou en robe, je lui faisait savoir combien cela ferait de belles photos. Et puis un jour, la veille de mon départ, à la pause déjeuné, elle est venu me dire au revoir dans mon bureau. On savait tous les deux qu'après on ne se reverrait plus, tout au moins comme jusqu'à maintenant. D'une certaine manière, je sentais qu'elle était disposée à me dire au revoir d'une manière particulière alors, discrètement j'ai fermé la porte à clé derrière elle. Je l'ai invité à s'asseoir à mon bureau, dans mon fauteuil en reculant le + possible car dans mon bureau qui était au rez jardin, il y avait une fenêtre et, on ne sait jamais, quelqu'un pouvait venir voir.. Donc prenons des précautions. Elle était donc assise dans mon fauteuil et je me tenais à environ 1.5m d'elle. On a discuté un peu, je l'ai remercié de passer me dire au revoir et que je regrettais déjà de ne plus la croiser ni de pouvoir la féliciter et que je n'avais même pas de souvenir, à part ma mémoire. Elle m'écoutait avec un petit sourire et je me suis jeté à l'eau. Je lui ai dit de se rappeler combien j'aimerais la prendre en photo et que là, c'était le dernier jour possible, que toutes les conditions sont réunies.. Pour en avoir parlé avec elle, je savais que l'on ne l'avait jamais prise en photo, elle seule mais toujours avec sa famille et donc jamais de photo qui pourraient être considérées comme coquines. A ma grande surprise, elle me dit : << Dommage que tu n'as pas d'appareil..! >> Et si j'en avais un.. Et là, je sentais qu'il allait se passer quelques choses. D'une certaine manière, elle se trouvait un peu prise à son propre jeu et je pus donc prendre quelque photos d'elle, assise sur mon fauteuil. Rien de bien coquin. Elle portait un pull rouge et comme je l'avais fait de nombreuses fois, je l'ai félicité sur son décolleté que je trouvais magnifique et que si ça ne tenait qu'à moi, je le ferais encore plus plongeant. A ma grande surprise elle tira son pull vers le bas en me disant : << Et comme ça, c'est mieux..? >> Tu m'étonnes que c'est mieux, elle me montrait une partie de son soutien-gorge, aussi rouge que son pull. Mais cette vision de bonheur ne dura qu'une seconde et je la sentais à la fois stressée, gênée mais il y avait une partie en elle à qui cela plaisait. Evidemment, je lui ai demandé si je pouvais en faire une photo et après un moment d'hésitation, j'avais son accord à la condition que je ne prenne pas son visage.. Et là, elle tira de nouveau sur son pull mais elle allait trop vite, je n'avais pas le temps de faire la mise au point. Elle fit mine d'être "agacée" puis elle prit donc le temps et me laissait faire ma mise au point. En fait c'était un peu une excuse pour qu'elle recommence. Puis, elle se pencha en avant et à la place de tirer son pull vers le bas, elle le tira de manière à me montrer l'intérieur. J'ai pu admirer sa poitrine cachée dans son soutien-gorge rouge et aussi en faire quelques photos. De fil en aiguille, elle a fini par me montrer ses superbes seins. Je ne saurai jamais si elle avait calculé tout ça mais en + du pull, elle portait une jupe longue mais "porte-feuille" et pendant qu'elle pensait à me montrer et son soutien-gorge et son décolleté bah elle ne pensait pas à ses jambes tant est si bien que sa jupe s'est écartées découvrant celles-ci. Profitant du moment et de l'ambiance dans laquelle elle se trouvait, je me suis accroupi devant elle. Aussitôt elle replaça les pans de sa jupe pour cacher ses jambes. Je lui fis remarqué qu'avec les collants qu'elle portait, il y avait peu de risque. Alors elle remit sa jupe comme elle était tout en tenant sa jupe et je pus faire quelques photos. Visiblement ça lui plaisait tant est si bien, qu'elle accepta de remonter sa jupe et même d'écarter les cuisses... Finalement on est arrivé à la conclusion que ses collants était en trop et elle regrettait d'en avoir mis. Le temps avait passé à une vitesse folle et elle est partie en me disant que la prochaine fois, elle ne mettrait pas de collant...! Mais ça c'est une autre histoire...
Quelques photos pour illustrer mon récit
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Super ça admirateur ! J aimerai bien connaître l autre histoire... et la voir :-)
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah super
Ta collègue a du être chamboulé de perdre son admirateur ahah
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Tout ceci date de 2008 et depuis, elle a pris sa retraite et ne donne plus signe de vie.. Quand à une suite, cela n'aurait rien a faire là puisque ce ne serait plus du lieu de travail...! Mais il est vrai qu'elle a honoré sa promesse et que ce jour là, elle n'avait pas de collant............
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi faut remonter à mon premier boulot, ça faisait même pas une semaine que j’avais intégré le service, on m’avait placé à côté d’une femme de la cinquantaine, très austère et bcbg. Toujours en jupe tailleur et chemisier. Pas très sympa en plus. Elle était chargée de me former et j’en ai pas mal bavé d’ailleur.

Bref j’etais assis à côté d’elle et elle m’expliquait des trucs sur une application quand à un moment elle se lève et se penche pour reccuperer une impression sur l’imprimante. En se penchant ça a fait remonter son tailleur au point que j’ai aperçu le haut de ses bas! La salope portait un porte jarretelles. J’en croyais pas mes yeux.
Et quand elle s’est rassise elle ne s’est pas appercu que son tailleur n’était pas bien redescendu, je pouvais encore bien mater.

J’avoue que j’ai pas été très très attentif au reste de l’explication....

Du coup j’ai complétement changé de point de vue sur cette collègue.... quand elle gueulait je l’imaginais bien à poil en porte jarretelles sans culotte etc....
Avec le temps c’est instauré un petit jeu de séduction où j’essayais de la provoquer sous le ton de l’humour.

J’ai réussi un peu à la décoincer mais dès que je plaisantais cul elle faisait sa choquée et j’ai pas continué.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Assez réputé pour mon côté sportif et mes massages, j'ai eu le droit de masser bons nombres de collègues toujours debout dos à elle alors qu'elles étaient assises et j'ai des souvenirs de sensations de frissons de la part des dames et de dominer des décolletés laissant voir bien de belles gorges prisonnières de jolies dessous...
Ha ces pauses du midi délicieuses où les mains parcourent et découvrent ces parties cachées du corps d'ordinaire...je ne suis jamais allé au delà des zones autorisées mais parfois une bretelle de soutien gorge tombe et n'est jamais relevé...voilà de doux moment érotiques et sensuels qui souvent s'accompagne de fortes émotions qu'il me faut dissimuler...
Au plaisir de revivre ces expériences très vite...Tirer la langue
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'ai posté ( plus haut )une anecdote arrivée avec ma superieure hierarchique avec qui je pense qu'une relation pourrait etre envisagée , ce matin en me disant bonjour elle me dit que je suis super bronzé je luis reponds que c'est grace a une exposition au soleil au lac de Ste Croix du Verdon et de plus a l'abri du vent , elle me confie desirer s'y rendre mais dans des endroits isolés et discrets .Je lui ais donc proposé de choisir une date afin que je lui fasse visiter les pourtours du lac .La suite bientot , trés bientot j'espere ?Salut bons plans a vous Cdt
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super idée ce post.
Je suis musicien. Il y a quelques années, je devais jouer dans une boite de nuit avec une troupes de danseurs
Les repets c etaient passés dans la boite en tenue de ville. Mais pour la première, nous devions être en costume et maquillés. C est donc entouré de femmes quasiment nues et très sexy que j ai du me deshabiller
Impossible de cacher mon érection. A part quelques sourires aucune ne m a fait de réflexion. Je n ai pas débandé de toute le prestation.
Heureusement en fin de soirée l'une d d'entre elle m'a proposé de l aide pour me changer
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut suite a mon dernier message ( voir a peine plus haut)ma cheffe est venue dans mon bureau afin de prendre note du plan pour bronzer au bon endroit au lac de Ste Croix .J'etais assis pendant qu'elle ecrivait les villages a traverser , restée debout et penchée je matais a volonté ses seins .Elle ne pouvait ignorer cela car avec le large décolleté qu'elle avait son soutif noir ne cachait pas grand chose .Dommage que nous soyons au boulot .Enfin la bonne nouvelle est qu'elle sait que j'y suis pendant une semaine .Peut etre la croiserais je ?Salut bons plans a tous et toutes .
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour... pas plus tard qu'hier.. je descend fumer une cigarette sur l'espace réservé à cela à l'extérieur et tombe sur de charmante collègue (25 ans environs.. ) habillé en tenue de circonstance vue la chaleur et ce soleil.. c'est à dire jupe un peu ample et petit débardeur pour le haut... j'étais assis sur un banc en face d'elles, en essayant de ne pas faire le gros mateur même si j’appréciais beaucoup la vue et je lève la tête un moment donné et tombe juste au moment d'un jolie décroisement de jambe me donnant une jolie vue entre les jolie cuisses d'une de ms collègue.

La pause Cigarette terminée je remonte vers mon bureau et devant moi dans l'escalier avec un demi étage d'avance cette même charmante collègue montait également les escaliers... Elle s'arrêtes quelques instant pour me poser un question sur le travail... j'essai de ne pas trop dévier mon regard vers ces jolie jambes que j'avais un peu au dessus de ma tête.. puis elle repart en me tournant le dos... J'ai donc profité de ce bref instant pour jeter un coup d’œil rapide sous sa petite jupe... SourireSourire.. la vue à été vraiment splendide... ce fut court mais magnifique.. Amoureux
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 16 Oct 2018 , ce matin mon ancienne cheffe passe me souhaiter de bonnes fétes alors que je suis seul dans mon bureau , elle reste sur le pas de la porte et discutons , je lui dis que son bonnet bleu aurait du etre rouge pour etre raccord avec Noel , a ce moment la elle baisse la fermeture éclair de son blouson en l'écartant au maximum avec ses deux mains et me dévoile un pull de Noel qui me laisse aussi bien voir le galbe de ses beaux seins , tout cela en s'approchant de moi .J'avais une envie de lui prendre les seins a deux mains , peut etre que c'est ce qu'elle attendait aussi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter