Français English
FORUM

Subitement , arriva cette fantastique année 1985 ...

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Février 1985 .

L'hiver avait été , jusqu'en cette mi-février , plutôt doux . C'est ce lundi matin , en me réveillant , qu'en regardant par la fenêtre , je pû m'apercevoir que tout était recouvert de plus de cinquante centimètres de neige ! Armé de ma pelle à neige , j'allais dégager ma voiture , garée au bas de l'immeuble . Là , je vis ma voisine , plutôt affolée , qui tentait de dégager la sienne avec une petite balayette de ménage ! Avec fierté , je me fis un plaisir de dégager sa petite Morris-Cooper . C'est le soir , lorsqu'elle est venue boire un café , que notre belle histoire a commencé , pour durer jusqu'en mai . Me laissant épuisé et sur les rotules ...

Juin 1985 .

Par contrat avec une compagnie martime , je m'embarquais sur un bateau de croisière , pour quatre mois . Pour la plupart des gens , la perspective d'une croisière de quatre mois en Méditerrannée pourrait paraître idyllique . Mais , pour le personnel , dont je faisais partie , interdiction de descendre aux escales ! Donc , très vite , l'espace du bateau devient un microcosme auquel il faut s'adapter . "LA CROISIERE S'AMUSE" n'est plus qu'une légende . C'est là , durant ce séjour , que j'ai approndis mes connaissances en dragues , en approches et en "supers coups" . Je me souviens d'une jeune Anglaise , rousse , certes , mais folle de cul . Et mignonne . Je me rappelle bien de cette ravissante Japonaise , érotomane et insatiable . Sans évoquer cette Suisse qui m'a fait oublier mon horreur de la fondue . En septembre , je suis revenu épuisé et sur les rotules ...

Octobre 1985 .

Malgré ma promesse de prendre un peu de repos , il fallait que je rencontre Solange , enseignante à Dunkerque , lors d'une conférence sur le végétarisme . Les "connaisseurs" savent bien la double vie de certaines enseignantes du primaire . Solange ne dérogeait pas à cette règle .Je me souviens de ses orgasmes "religieux" , lorsqu'au moment ultime , elle s'écriait < Oh mon dieu ! > . Je me souviens de ses orgasmes "gastronomiques" , lorsqu'au moment ultime , elle s'écriait < Oh que c'est bon ! > . Sacrée Solange , aux fêtes de fin d'années , j'étais épuisé et sur les rotules ...

Puis , se pointèrent les premiers jours de 1986 . Une grande année , pleine de "grands crus" . Mais c'est une autre histoire ...

Classe
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir Branleur

J'ai bien lu vos histoires, je vous remercie pour les a partagé.

Si j'ai un niveau suffisamment de la langue Français a l’écriture j'ai aussi quelques a raconter.

Si je peux faire un demande tout petit, plus des détails svp.

Mike
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter