Français English
FORUM

Au fait coach, je suis naturiste, ça ne vous dérange pas ?

Envoyé par Torlando 
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

J'avais envie de partager ce matin une des petites anecdotes assez croustillantes qui me sont arrivées dans le cadre de mon travail.

Mon travail ? Je suis COACH SPORTIF à domicile en région parisienne (et masseur mais là il n'en sera pas question).

Anecdote qui m'est arrivée il y a un peu plus d'un an ; je reçois un appel d'une femme souhaitant faire appel à un coach sportif, nous convenons alors d'un rdv afin de nous rencontrer et d'effectuer mon petit bilan habituel, il y est question de sa santé, de son physique, de ses objectifs, de prise de mesures, de calcul du % de masse grasse... mon bilan habituel afin de bien démarrer et de suivre par la suite son évolution.

Le rendez-vous se passe bien, mademoiselle est emballée... nous partons donc sur un contrat de plusieurs séances. Première séance en début de semaine prochaine. Petite précision, mademoiselle est particulièrement charmante, la trentaine, très élégante, femme active qui s'assume totalement.

Quelques minutes après que je sois parti, je reçois un texto que j'ai encore d'ailleurs :) :
"Merci beaucoup Thomas de t'être déplacé, je suis vraiment motivée. Il y a juste un petit détail que je n'ai pas osé évoqué, je suis naturiste, est ce que ça te dérangerait que je pratique durant les séances ? Si cela te gêne aucun souci, je ferai en conséquence."

Pour être très honnête, gêné oui je l'étais un peu, mais surtout assez excité par cette perspective... Je lui réponds donc que cela ne me pose absolument aucun problème, que l'important est surtout qu'elle se sente à l'aise.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Arrive donc le jour de cette première séance, je sonne à l'interphone, monte et elle m'ouvre la porte de son charmant appartement parisien en restant cachée derrière la porte. J'entre et... elle est nue, tout simplement nue, en même temps c'est ça le naturisme non ?

La séance commence, j'essaie de faire abstraction de sa nudité mais je suis visiblement timide, hésitant... ben oui quand on coach, on regarde, on repositionne, on pose les mains sur la personne... il me fallut quelques minute pour m'habituer et qu'elle me dise cette phrase :
"Je sens bien que tu es un peu gêné, si c'est un souci dis le moi et je m'habille sinon, essaie d'agir comme avec n'importe quelle cliente".

C'est grâce à cette petite intervention de sa part que je me suis finalement laissé aller et ai agi comme d'habitude.

La séance se termine, que se passe t-il en fin de séance ? les étirements... je dois bien reconnaître que j'ai pour le coup eu un peu plus de mal à masquer mon excitation. La manipuler, être parfois dans des positions un peu équivoques... pas facile :)

Séance terminée, petit débrief, le prochain rendez-vous est pris... et voilà comment nous avons collaboré pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle soit mutée professionnellement :(
Il n'y eu aucun dérapage, je suis resté pro du début à la fin ! (Les séances se sont tellement bien passées qu'elle m'a rapidement mis en contact avec une amie qui cherchait un coach... amie elle même naturiste...).

Voici comment je me suis retrouvé à coacher une magnifique femme naturiste, puis une seconde... expérience assez inoubliable :)
Couple, 50 ans, France, Rhône-Alpes
super torlando ,dommage que tu ne sois pas en rhône-alpes .
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Beau récit Torlando... pour une fois que c’est le coach qui chope des crampes,
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Waouh Torlando tu rends bien envieux tout coach de sport...Rougir
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@offerte0726 oui c'est dommage :)

@LeaSteph34 oui oui oui je confirme... pour le coup il n'y a pas eu que la cliente qui a eu des crampes lol

@cri6s oui je me doute, mais bon , parmi le millier de clientes que j'ai eu il fallait bien que ça arrive au moins une fois :)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
torlando..ravi pour toi.
imagines si tu faisais coach naturiste à vincennes, il y aurait peut être plus de femmes sur la pelouse lol
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@steflaox je suis totalement ouvert à cette idée, pou tout te dire j'ai même déjà été contacté pour ça... le seul problème étant que je ne suis pas pratiquant moi-même ce qui avait semble t il posé problème. Mais je suis totalement ouvert à cette idée ;)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
je comprends qu il y a une vrai demande de coach sportif naturiste :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Un coach devrait toujours être habillé, sinon il risque de distraire sa cliente ou son client Tirer la langue
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Quel bonheur de repenser à cette histoire :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@hibiscus, sur les premières séances ce fut même très très difficile de rester zen...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@Gerald93, merci.

Oui je suis d'accord avec ça. Et de manière générale, je ne mélange jamais le travail et le plaisir.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Vraiment quand j'y repense... quel délicieuse période :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Si certaines sont tentées par l'expérience... n'hésitez pas !
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un a t il déjà vécu une expérience similaire ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter