Français English
FORUM

Ma voisine retraite.

Envoyé par karm 
Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 07:43

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Bonjour je voulais vous présenter une aventure vécu semaine dernière avec une voisine de 68 ans veuve depuis plus de 10 ans.
Nos maisons sont voisine et l'été quand je me fait bronzé il n'ai pas rare quelle vienne sonner à pour discuter et me demander un conseil ou service.
À plusieurs reprise le matin quand je passe devant sa maison elle sort en nuisette et robe de chambre pour me saluer. Souvent une vue sur un décolleté sans soutif a la sortie du lit ou sur ses jambes mature mais très jolie.
La semaine dernière elle m'interpelle pour changer son matelas de sens(face hiver) trop lourd pour elle seule. Je lui propose de le faire en fin de journée après mes activités.
La suite dans quelques minute...
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 08:02

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
la suite, avant l'hiver qui arrive à grands pas.
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 08:08

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je suis dans le méme cas que toi mais etant en couple ma voisine( elle séparée ) reste discrete mais s'exhibe quand méme souvent a moitiée nue dans son jardin visible depuis chez moi ou me mate quand je bronze nu a coté de la piscine , un régal je te comprends bien , vivement la suite Salut
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 08:30

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Je vais donc la rejoindre à 20h. Elle me reçoit en robe de chambre et me conduit à la chambre. Même si le matelas n'ai pas si lourd elle me.propose de l'aide et je la voie en nuisette sans rien dessous. " c'est plus facile pour les mouvements sans ma robe de chambre" dit elle...
Et pour l'occasion d'en voir un peu plus d'autant que les mouvements font remonter sa nuisette et laisse voir une poitrine généreuse.
Elle s'allonge pour voir si le confort plus ferme selon elle lui convient. Ce qui me permet de voir un sein sortir de la nuisette et son minou complètement épile.
Le.confort est trop mou par rapport à son lit de l'étage et me propose de tester celui de l'étage. Je la suit dans l'escalier et me régale de la vue. Elle me laisse passer en premier par la porte de la chambre en étant elle même avancé ce qui m'oblige à froller sa poitrine et de son côté sentir l'effet qu'elle me fait dans mon bermuda. En effet cette vue commence à me faire réagir et je commence à bander légèrement. Je m'allonge sur le lit et elle me rejoint pour voir la dureté. Elle me dit "Je préfère la fermeté de ce matelas et j'aime bien lorsque c'est dur" avec un large sourire en me regardant. Elle prend appui sur ma cuisse pour se redresser en me faisant remarque quelle aime les hommes musclé comme moi...
Cette fois je la précède pour sortir en restant comme elle dans lentrebaillement de la porte en obligeant à se frotter elle sucette fois... sa main traîne à hauteur de mon envie et me caresse du revert de la main en se penchant pour éteindre la lumière elle appuyé sa poitrine contre moi et je me delect de cette vue. Elle sent bon J'ai le son parfum...
Nous redessendons pour comparer avec l'autre.
La suite bientôt..
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 10:53

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Quel suspens/frustration...
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 11:06

enzolucci60
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Hate davoir la suite
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 11:08

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , on sent bien qu'il va se passer quelques chose .............................
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 13:28

Loiloi76
Homme, 32 ans, France, Normandy
Hâte de savoir la suite
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 17:12

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Lorsque nous redessendons le téléphone sonne elle se dirige vers lui et loin dans la chambre du rdc. Je mallobge pour vérifier la différence et en effet celui ci est plus souple.
Lorsqu'elle revient toujours en nuisette elle demande si le constat est le même que le sien et vient s'allonger a côté de moi laissant déborder un sein de mon côté. Je ne peux m'empêcher de le regarder et elle remarque aussitôt l'effet qui grandit encore dans mon bermuda. C'est à ce moment là quelle dit "il n'a pas sévir a grand chose depuis des années ce matelas c'est curieux qu'il ne soit pas plus ferme". De mon côté je ne détache pas mon regard de ce sein qui l'appel et de ses cuisses mise à nue. Lorsque mon regard rencontre le sien illuminer d un large sourrire elle me dit : " ce n'ai pas parcequil n'a pas servi depuis longtemps qu'il ne peut plus servir à se faire plaisir" et joignant le geste a la parole elle passe sa main sur le teton de son sein qui dépasse et le faire durcir davantage. De mon côté ma main passe sur ma queue a travers mon bermuda et ses yeux son rivet dessus.
Nos bouche se rapproche et nos langues jouent l'une avec l'autre comme elle n'a pas du en sentir depuis longtemps car elle bouge dans tout les sens pour retirer mes habits...je me retrouve vite la queue à l'air et je ne perds pas de temps pour lui rendre la pareil en profitant du spectacle de ce corps mature mais terriblement fermé et existant. Elle fait au moins du 90c avec de large auréol et une chatte lisse laissant apparaître un clitoris développe. J'adore ce type de femme ayant un Clito qui ressort et laissant sa bouche je parcours son corps avec ma langue passant de son cou à seins seins ou je m'attarde pour faire durcir encore ses tetons déjà bien pointé. J'entends sa respiration accélère comme si un orgasme etaitvapparue juste en lui léchant et aspirant ses tetons (elle me le confirmera après mais c'était bien un orgasme). Lorsque j'arrive entre ses cuisse c'est une vrai fontaine que je sens. Ma langue qui passe entre ses lèvres me laisse goûter ça cyprine abondante et je fais de long mouvement avec ma langue allant jusqu'à son petit trou lui aussi enduit de sa cyprine. Je remonte jouer avec son Clito de belle taille que j'aspire doucement alternant avec ma langue qui en fait le tour. Ses jambes tremble et mon mouvement accele pointant le bout de ma langue à l'entrée de sa vulve et ressortant alternativement pour jouer avec son clito. Il ne lui fallut pas longtemps pour partir dans un orgasme bruyant inondant encore plus ma bouche de son plaisir. Quel bonheur se sentir une femme jouir comme cela. Je continu de la pénétrer de ma langue et elle repart de plus belle( j'arrête le Clito car je sais que ce n'ai pas toujours agréable juste après un orgasme clitoridien).
Après avoir repris ses esprit après son 2eme (enfin3eme) orgasme elle décide de venir s'occuper de moi. Mon gland est mouille et elle joue avec sur ses lèvres. Elle me dit que cela fait longtemps quelle n'a pas eu un si belle queue (ou une queue tout court) pour s'amuser. Et la me regardant droit dans les yeux elle menprend en bouche jusqu'à la garde d'un coup, affamé quelle est de plaisir. Plusieurs allé retour alternant les gorges profonde ou juste le léchage de gland alterne me caressant mes boules en même temps et me les serrant. Je ne suis pas reste et lui caresse les seins en même temps. Ils sont fermé tendu et je les masse fermement mais tendre pendant 10 bonnes minutes sans quelle lâche ma queue un seul instant. C'est au moment où elle prend en gorge profonde que je me sens partir. J'essaie de me degager mais elle me ditvde rester en elle quelle veut sentir mon liquide chaud couler dans sa gorge... Je pars d un coup au plus profond et me déverse en elle en lui tenant les seins dans ma main. De longue collé la fond deglutir sans hésitation et lorsque j'ai fini elle me nettoye le gland comme jamais. Les femmes mure savent y faire et j'adore cela.
Nous reprenons nos esprit, elle la tête sur mon ventre moi la main entre ses cuisses. Je ne lui ai pas encore mis un doigt et elle réclame avec des mouvements de bassin.
Nos échangeons sur ce qu'il vient de se passer et elle me demande de tester un peu comme cela .... ce que je fais volontiers.. . Et ce n'ai pas fini... la suite arrivé.
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 19:01

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Merci fausto.

Pour poursuivre après être reste allongé a se câliner quelques minutes et à discuter de nos impressions.. et oui ça arrive, elle m'a avoué avoir jamais connu de tels orgasme sans pénétrations. Mais qu'en revanche elle avait très envie de me sentir en elle.
Elle s'est donc mise à s'occupe a nous eau de moi et moi d'elle en 69. J'ai rarement connu une femme mouiller autant et je dois dire que cela estvtres agréable.
Une fois de nouveau en forme grave au même attention que précédemment elle est venu sur moi de dos afin de faire coulisser ma queue tendu contre son clito entre ses ses lèvres chaude et humide. Un vrai délice. Après 5 bonnes minutes de ce traitement elle a pointé ma queue a l'entrée de sa vulve juste au bord comme pour sentir mon gland contre ses lèvres et d Un coup elle s'est véritablement empale sur moi bien au fond. Je dois dire que cette sensation fut terriblement excitante surtout que mes mains se provenaient sur ses jambes ses pieds ses mollets jusqu'à atteindre ses jolies fesses que je malaxait en imprimant le rythme et à contre sens de ses coups de reins.je sentais sa mouille chaude couler ses mes fouille quelle prenait en main pour me les malaxer alternant de son autre main des caresses clitoridienne. Je pouvais sentir ses ongles sur mes couilles de sa main qui se branlait le Clito de manière énergique ce qui la fit partir dans une puissance de nouveau bruyante ma queue plante au plus loint et sa main serrant mes couilles (mélange de douleur et de plaisir pour moi).
Je décidais de changer de position pour venir sur elle en missionnaire afin de pouvoir pincer ses tetons que mauvais apris si sensible de déclencheur de plaisir. Elle prit ses jambes entre ses mains, derrière les genoux, pour les ramener de chaque côté de ses seins. Quelle souplesse et me dit regarde comme j'aime m'offrir a toi, je suis a toi ce soir fait moi du bien, enfonce moi ta queue au plus profond je veux sentir ta jouissance. A ces mots je ne pu résister et tout en me Brabant face à elle je présentais mon gland afin de la satisfaire mais en restant au bord et jouant de mon gland sur son clito." Arête" me dit elle "tu médite de trop je veux te sentir jouir en moi". Je ne écoutais pas et continuais tout en descendant vers sa rondelle pour la lubrifier. J'avais une idée en tête et elle me dit "pas aujourd'hui.. . Nous nous reverrons et je donnerais plus" c'est alors que je enfonçait en elle avant quelle est fini sa phrase dans son vagin trempé et largement ouvert. Je faisais des aller et retour alternant les rapide et le plus lent en montant ces tetons. C'est à ce moment que je senti ses doigts entrer légèrement avec ma queue en elle je ressortais et elle avait planter 2 doigts dans sa chatte gluante et me dit "met la moi en même temps J'aime être rempli". Je n'avais jamais connu cette sensation et je dois dire que c'était le top. Elle me caressait la queue à l'intérieur d'elle en sentant ses ongles le long de ma queue. Un pure délice
. Jaugmantais la cadence et lui dit que j'allais me rependre en elle si elle voulait sentir ma semence quelle allait être servit. Elle partie a ce moment dans une nouvelle jouissance bruyante en s'exprimant " ses bon J'aime sentir le jus d'un homme me remplir, ça fait tellement longtemps, encore joui encore". Malgré ma première jouissance, j'ai eu l'impression de jouir une quantité importante en elle dans des rale de plaisir que je ne savais retenir. Une fois fini elle me dit sortir ma queue avec douceur et me dit : " regarde ce que ma mis... regarde ton jus couler sur mon cul". Une vision de plaisir de la voir jouer avec ses doigts toujours en elle et mon sperme qui sortait. Elle se caressait et après quelques minutes se mis à 4 pattes en me dit un bisous sur ma queue en me disant maintenant une petite douche ensemble... Je la suivi et nous avons prit une douche ensemble se savonnant mais nous en sommes reste la ce soir la. Nous avons retrouvé nos vêtements et elle me demande un nouveau service. Elle souhaitait faire repeindre ses wc et étant bricoleur elle me demanda si je pouvais lui faire... bien entendu entre voisin on se rend des services. Elle me dit promettre de ne rien dire au voisinage et de mon côté jeu la même requête surtout envers ma famille. Elle était d'accord a une condition que l'on se voit régulièrement car elle n'a personne dans sa vie et elle me trouve vraiment a son goût depuis que je suis arrivé dans le quartier. Je lui ai donné mon accord et je suis allé aujourd'hui faire une partie des wc... Je vous raconterai cela plus tard si vous le souhaitez bien-sûr.
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 19:12

gandalfe64
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
superbe récit
ta voisine a l'air bandante
tu as quelques photos de ta voisine ?
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 19:17

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Non désolé pas de photos pour le moment... c'est très récent mais elle a l'air très coquine alors peut être. ..
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 19:26

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
On veut la suite et que ça dure et monte en cadence! Le meilleur pour toi le meilleur pour nous...
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 20:06

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
La suite demain... ce soir je vais prendre l'apéritif chez elle.
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 20:15

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Oui je pense... on est pas seul. ..
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 23 October 2018 22:43

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit petit chanceux.
C’est très excitant. Au plaisir de lire la suite
Re: Ma voisine retraite.
Wednesday 24 October 2018 07:04

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voyeurcoquin à écrit : "Merci pour ce récit petit chanceux".
Je suppose que tu voulais écrire : "Merci pour ce beau fantasme" ?
Pouffer
Re: Ma voisine retraite.
Wednesday 24 October 2018 07:10

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Souvent on croit a un fantasme mais la réalité personne n'y croit. Pourtant c'est bien vrai... moi même je n'y croyais pas que cela pouvait arriver et pourtant oui...
Re: Ma voisine retraite.
Wednesday 24 October 2018 11:57

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Dès que quelqu'un vit ce que nous nous désirons vivre c'est directement catalogué comme "fantasme" ici... Franchement, fantasme ou pas, j'apprécie ce récit et la suite m’intéresse.
Re: Ma voisine retraite.
Wednesday 24 October 2018 12:08

enzolucci60
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
La suite, la suite on veux la suite
Est ce quelle va se faire sodomiser sa rondelle...
Re: Ma voisine retraite.
Thursday 25 October 2018 07:22

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Suite. Désolé mais hier journée chargée.
Mardi donc en début d'après midi je me rends chez elle pour nettoyer poncer et enduire ses wc. J'arrive à 14h et elle me reçoit en robe et talon mais pas très haut. A l'ouverture de la porte la bise s'impose car nous pouvons être vue, j'entre posé mes affaires et me retourne. Et la elle se jette a mon cou pour m'embrasser passionnément ce que je lui rends bien entendu.apres 5 min de ce traitement et quelques caresses de part et d'autre nous nous reculons et elle regarde la bosse qui déformé mon pantalon. " tu sais depuis la semaine dernière je n'arrête pas de penser à toi, j'ai adoré notre petit moment et ma chatte qui n'avait pas connu cela depuis quelques temps s'en souvient encore... Je la sens très sensible je dois être toute irrité " me dit elle. Je m'excuse pour ce petit souci mais elle répond que je n'y suis pour rien c'est juste quelle n'avait plus l'habitude mais que maintenant cela devrait changer...
Elle a une requête pour ses wc. Elle voudrait me voir travailler en boxer lorsqu'elle passera devant moi. J'accepte volontiers de jouer à ce petit jeu et en m avançant vers les wc je retire ma chemise et le reste de mes vêtements pour commencer mon travail. Elle de son côté fini de faire ce qu'elle a a faire dans sa cuisine jetant un oeil de temps en temps dans ma direction. La suite dans quelques minutes...
Re: Ma voisine retraite.
Thursday 25 October 2018 07:50

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Une ambiance particulière reigne. Je n'ai pas travailler comme cela en après 1h je suis tout blanc par le ponçage. Elle vient de temps en temps regarder et me mater dans cette tenu ou ma queue a du mal à rester sage a travers mon caleçon. Je la voie me regarder dans cette direction un sourire au lèvres. Après avoir fini pour aujourd'hui (temps de séchage oblige) je lui demande un aspirateur pour nettoyer et surtout si je peux prendre une douche. Elle accepte volontiers en me demande si elle peut assister à la douche comme spectatrice, ce que j'accepte bien sûr. Nous voilà dans la salle de bain, elle me sort une serviette et de mon côté je retire le seul morceau de tissu restant lui permettant de me voir une en demi érection. Elle s'installe sur sa chaise pendant que je rentre sous la douche a l'italienne sans rideau. Elle me mate comme je n'avais jamais vue une femme mater. Ses yeux sont rive sur moi qui me savonne de la tête au pied mattardant sur ma queue que je decalotte pour quelle puisse bien me voir. C'est à ce moment quelle de demande de me caresser la queue doucement pour bien bander. J'accepte et de son côté je la vois se trémousser et relever sa robe pour passer ses doigts sur sa chatte nue sous la robe. Ce spectacle dure un moment avant de la voir la retirer complètement. Elle est assise face à moi nue se caressant et me demandant de continuer plus vite ma branlette. De son côté ses mouvement son de plus en plus rapide aussi et ses jambes tremble. Elle souhait se faire jouir comme cela pour lui rappeler les film hot quelle regarde seule de temps en temps mais avec moi en direct. Elle veut que je puisse aussi en même temps qu'elle. La vue de ce spectacle électrique et je suis sur le point de venir quand je la voie se crisper et avoir son orgasme des yeux fige sur ma queue qui gicle de puissant jets en sa direction. Nous venons d'être voyeur l'un l'autre de nos orgasmes. Superbe moment qui ne mon côté se prolonge par la douche pour me rincer et de son côté par un lavage de main et chatoune au lavabo. Je sors de la douche, elle est toujours présente et me donne la serviette que j'attrape avec sa main pour la serrée contre moi été changer de nouveau un long baiser. Mes mains partent à la rencontre de son corps quand elle me dit : "on va en rester là pour aujourd'hui car ce soir j'ai du monde et je dois finir ma cuisine, mais je suppose que demain tu reviens pour finir le chantier wc.... nous aurons plus de temps ma ma petite chatte sera calme de ses irritations".
Un peu déçu, je la laisse partir de la salle de bain et de mon côté je retrouve mes vêtements et mes outils avant de repartir chez moi, non sans avoir échange encore un long baiser dans l'entrée avant de partir et de lui demande l'heure a laquelle je viens ce soir;) elle me répond ta femme est déjà au courant vous pouvez venir pour 19h. Et la surprise, je ne m'y attendais pas... Elle nous a invité le soir même pour me remercier de mon aide... alors qu'elle me remercie déjà d'une autre manière mais comme elle dit : il ne faut pas éveiller de soupçons ".
Le soir même tout c'est bien passe sans aucun sous entendu de sa part et sans que Mme ne se doute de rien... j'ai juste eu le droit à quelques exhib lorsqu'elle prenait place sur son fauteuil ou sur son décolleté lorsqu'elle se penchait. Seul écart fut fait quand Mme alla au wc. Elle passa à côté de moi prit ma main pour me montrer qu'elle n'avait pas de culotte et me saisi la queue à travers mon pantalon et me disant : " vivement demain".
La suite plus tard ... car le mercredi fut plus torride.
Re: Ma voisine retraite.
Thursday 25 October 2018 08:04

catbury91
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Faudrait pas que ta femme vienne te voir pendant que tu travailles et te retrouve en boxer... en tout cas tu as une voisine comme tous les mecs rêvent d'en avoir... On espère que tu pourras nous mettre une photo d'elle un jour, mais en attendant merci pour ton récit très excitant et bien écrit.
Re: Ma voisine retraite.
Thursday 25 October 2018 13:06

verchu01
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
merci pour recit très excitant. effectivement cest une voisine comme bcp en rêve.
En revanche je me pose des questions. Soit ta femme est très naïve soit elle ferme les yeux. moi connaissant la mienne, si je vais faire des travaux chez une voisine célibataire, il ne va pas se passer longtemps avant qu'elle ne vienne voir.
quoi qu il en soit, je suis impatient de lire la suite et peut-être de voir des photos de cette voisine et de sa chatte degoulinante..
Re: Ma voisine retraite.
Thursday 25 October 2018 13:56

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bien excitant tout de même cette première journée de chantier

Hâte de lire la suite
Re: Ma voisine retraite.
Friday 26 October 2018 11:50

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Me voilà de retour...
Je choisi lesbmoemnts ou Mme n'est pas la pour aller chez elle comme ça pas de risque..;)
Je suis donc retourner hier après midi pour le polissage et la peinture des wc je précise.
Arrivé à 14h elle me reçoit en jupe et jolie haut décolleté.
À peine entrée et déjà la bouche collée à la mienne pour un long baiser suave et humide.
Je vous passe les détails et sans quelle me le demande je me mets en caleçon pour pouvoir travailler avec ses yeux qui me matte de plus belle. Je lui demande si cela lui convient ce qu'elle acquiesce et me dit qu'elle n'a rien d'autre à faire que de me regarder. De mon côté voilà me rendre la travail agréable, je lui propose d'être en sous vêtement en le regardant. "Petit coquin" me dit elle "Je veux bien mais je n'ai pas mis de culotte aujourd'hui, je vais en chercher une de suite". Elle revient dans un ensemble body noir et talon haut. Exactement ce que j'aime sans lui avoir dit...
1h se passe à faire ma peinture en la regardant de temps en temps et elle ne detanchantvpas ses yeux de ma queue a demi bandé dans mon caleçon. Trouvant le temps long je pense elle dit se rendre dans sa chambre et que des que jaibfini elle voudrait que je la rejoigne.
Nettoyage de la pièces, il faudra une 2eme couche. .. l'occasion de revenir...;)
Je me dirige gars sa chambre et je la retrouve allongé sur le côté ses seins tendant le tissu pour en sortir... quelle vue...
Ni une ni deux je retire mon caleçon ma queue bien bande suite à quelques caresse et la rejoins sur le lit. Baiser suave, caresses de part et d'autre. Ses seins pointe vraiment beaucoup je lui lèche et mordille ses tetons merveilleux a travers son body. De s0n côté elle pousse de petits cris et me caresse les fesses et me ébranle lentement en même temps.Je prends un peu de recul pour la devetir et voir son corps sous mes yeux. Elle me regarde prend ma tête entre ses mains et me dirige vers sa fente en me disant " lèche moi le Clito, j'adore ta langue elle va me soulager de mon irritation et pas le droit te t'arrêter avant que j'ai jouie. Je m'exécute en l'amant doucement sa fente déjà humide, écartant ses grandes lèvre pour instruire ma langue au bord de sa chatte en remontant pour prendre son clito épais entre mes lèvres avec un brûlé de succion terriblement excitant. D'un coup elle écarte largement les jambes et me demande de jouer avec son plug. La coquine avait mis un plug dans son oeillet et je ne m'en était pas rendu compte. Je continue mon léchage en règle et prends l'extrémité du plug que je tourne et fait ressortir de son cul. Elle respire fort en me disant de continuer que n'allait la faite jouir. C'était sans compter mon côté sadique car je m'arrête et lui dit me manière autoritaire "Je vais te faire jouir mais avant je veux que tu me suce, que tu me fasse bander pour reprendre ton cul après que tu ai jouie".
Je mallonge sur le dos et la fait venir sur moi. Comme cela ses jambes sont bien ouverte je peux lécher son clito qui pend vers moi et j'ai une vue sur le plug dans son cul que je fais sortir et rentrer sans problème. Elle est bien large de loeillet, elle a du en prendre plus d'un dans cet orifice. De son côté elle s'acharne sur ma queue sans aucun ménagement et après quelques minute elle part dans une jouissance bruyante et secoué de spams en gardant ma queue en elle. Je n'attends pas quelle soit reposé et je la fait avance dos à moi pour venir poser mon gland sur sa rondelle dilaté. Elle continu à tremble et à du mal à rester fermé sur ses jambes ce qui m'oblige à descendre son cul et par la même occasion faire rentrer ma queue en elle. Je suis vraiment comme aspirer par son cul et la tenant pas les fesses j'exerce une pression de de l'autre côté j'avance mon bassin pour me faire entrer au plus profond en douceur. Cela a pour effet de la faire gémir et me dire "va y défonce moi le cul, tu me rempli comme jamais vas y encore encore..." tout cela en poussant de petit cri. De mon côté jaccelere progressivement la cadence dans ce cul étroit mais acceulliant qui me comprime sans trop le gland. Elle de son côté commence à remué sur toute la longueur de ma queue puis d'un coup s'arrête au moment où je suis au plus loint et ondule avec son cul. Ses jambes tremble a nouveau je la tien par les pieds (super doux au passage) et profite de cette vague de bonheur qui va me faire partir. Je la préviens en lui disant" tu veux mon jus, tu le veux dans ton cul, tu aimerais..." Elle "Oui vas y rempli moi je jouie je jouie"
Je me reprends dans son cul et elle crie en disant continue encore. Je déverse en elle une importante quantité et son corps se relâche en retombant sur mon torse a moitié évanouie.
Je la caresse sur son ventre ses seins encore gonflé et après quelques minutes elle me dit "j'en avait tellement envie, depuis le temps que j'attends cela... tu m'as fait jouir comme rarement. Seul mon mari me donnait de tels orgasmes." En se penchant sur le côté ma queue en ressort et mon jus coule sur moi et sur ses cuisses. Nous ne prenons pas le temps d un câlin car une douche s'impose.. .
Le câlin se déroule sous la douche et après des longs baiser no8s nous quittons en nous promettant de se revoir mais pas avant la semaine prochaine ayant un planning charge en cette fin de semaine.
Le soir en sortant fermant mes volés je regarde en sa direction et je aperçoit a sa fenêtre, en me regardant et me lance un bisous de la main.
C'est une femme vraiment sexy et coquine que je souhait respecter.
À bientôt pour la suite.
Re: Ma voisine retraite.
Friday 26 October 2018 18:17

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ah oui super cette suite.
Merci pour ce récit
Re: Ma voisine retraite.
Tuesday 30 October 2018 06:34

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
et …
Re: Ma voisine retraite.
Monday 5 November 2018 20:19

verchu01
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
pas de suite à ce recit très excitant
Re: Ma voisine retraite.
Monday 5 November 2018 23:08

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
wow quel histoire tu as bien de la chance d'avoir une voisine aussi coquine
Re: Ma voisine retraite.
Friday 9 November 2018 10:49

karm
Homme, 44 ans, France, Normandy
Me voilà de retour.
Les travaux chez elle me concernant sont fini et j'ai eu le droit à nouveau à goûter sont corps de femme mure.
Lorsque je suis arrivé pour reprendre mes affaires elle m'attendait dans la cuisine en me criant d'entrer. Ce que j'ai fait bien entendu et la je la vois en jupe courte et chemisier en train de faire la vaisselle. Elle est dos à moi devant son évier et me regarde enbtoirnant la tête. "Je fini et j'arrive me dit elle". Je ne peux attendre et l'approche d'elle pour l embrasser dans le cou posant mes mains sur ses hanches. Je lui demande dans le creux de l'oreille si elle aime cette sensation d'un homme derrière elle et qui si je continue elle va sentir mon désir. Elle me répond quelle adore et j'en profite pour passer mes main dans ses cheveux et redescendre le long de son cou pour continuer sur sa poitrine libre sous son chemisier. Ma queue gonflé contre ses fesses et je continue à lui malaxer sa poitrine et jouant avec ses tetons déjà bien dur. A son oreille je lui dit que je veux d'elle comme ça tout de suite. Ses mains ne sont plus en activité et la vaisselle va attendre car j'a me recul pour descendre mon pantalon et mon caleçon afin de sentir ma queue frotter ses collants après lui avoir remonté sa jupe sur les hanches. Elle n'a pas de culotte mais un collant fermé qui m'excite car je vois son seul à travers. Je me frotte contre elle et elle me demande de patienter ce que je refuse en lui mettant la main sur la bouche et lui demandant de ne pas parler. C'est moi qui dirige les événements. Ce collant m'excite de trop et je décide de lui laisser mais le déchiré entre ses jambes pour avoir accès à cette fente que j'aime temps tellement elle mouille. Je passe un doigt entre ses lèvres et sur son clito déjà gonflé et je sens ses lèvres peser vers le bas déjà bien humide. Un doigt dans la bouche quelle suce et je mets un second doigt en elle. Son souffle accélère et son cul remu sur ma main. Après quelques minutes de ce traitement je sens quelle va jouir... et j'en profite pour lui pointer ma queue a l'entrée de sa chatte gluante. Je reste au bord et caresse son clito ce qui lui provoque quelques frissons lui parcourant les jambes et amenant vers son plaisir. C'est à ce moment que je décide de la pénétrer à fond jusqu'à la garde en donnant de grand coup de reins plante au fond d'elle. Elle part dans une jouissance comme je n'avais pas connu et soupçonne même quelle coule de plaisir. Je vois son cul taper sur mon ventre et cette vision m exite au plis au point je vais pas tarder à jouir lui ouvrant les fesses pour bien voir sa rondelle. Elle pousse de petits cris et me demandant de continuer. Ses jambes ne la porte plus elle est poser sur ma queues lui donne de grands coups de reins qui le fond me vider en elle en de grands spasmes. Nous reprenons nos esprit toujours ma queue en elle et je me retire regardant les filets de mon jus couler. Je les attrape du doigt pour les porter à sa bouche. Elle lèche et avalle comme une gourmande. Reprenant dans mes doigts a la source cette liqueur quelle aime déguster. Je remonte caleçon et pantalon en la laissant comme cela. Nous avons juste échange le regard en rentrant mais aucun autre... Je pars en lui demandant de m'attendre dans l'après midi après avoir déposé mes affaires chez moi... Je lui dit que je verrais un message quand j'arriverai à et qu'elle m'attends dans son lit cette fois, quelle doit être nue les yeux fermé dans la pénombre."Je veux que tu sois ma soumise aujpurdhui" elle me répond.d "comment fais tu pour savoir ce que j'aime ? J'aime que l'on me domine de temps en temps et la j'en ai envie".
La suite à venir.
Re: Ma voisine retraite.
Friday 9 November 2018 19:27

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Superbe episode, je bande
Re: Ma voisine retraite.
Saturday 10 November 2018 18:36

vinyl93
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
j'ai hâte de lire la suite.mais j'aimerais que tu nous la decrives plus en details cette femme.
tu as envies de continuer longtemps cette relation?
Re: Ma voisine retraite.
Monday 12 November 2018 15:26

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
La suite... la suite.. la suite.. C'est vrai qu'avec quelques photos, le récit serait encore plus parlant...
Re: Ma voisine retraite.
Monday 26 November 2018 14:56

verchu01
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
La belle histoire est terminée ou y a t'il une suite à venir?
Re: Ma voisine retraite.
Monday 10 December 2018 10:56

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toi

Travaux terminés ?

Ton histoire est savoureuse , au plaisir de te lire de nouveau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter